| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 12:24 | |
| "Elle est morte... Non pas elle..." |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 12:35 | |
| *fronce les sourcils*
"qu...quoi?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 13:03 | |
| Emma ferma les yeux et elle revoyait une nouvelle fois la scéne même si ce souvenir était pour elle lointain. Cette aprés midi là elle se rappelait qu'elle avait discutait de longues heures avec Anita et qu'elle avait découvert en elle une amie qui avait besoin d'aide. |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 14:21 | |
| *pose mes mains sur les joues d'emma*
"Emma... dis moi!" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:16 | |
| Emma ouvrit les yeux et des larmes coulaient le long de ses joues. Tout ces souvenirs étaient entrain de revenir et cela la faisait souffrir. Elle revoyait toute sa vie défiler devant ses yeux; les bons et les mauvais moments... |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:25 | |
| Kerry restait dans son coin à observer Shalimar et Emma. Elle comprenait que ca présence pouvait géné.
*Rien que le fait de me voir doit leur faire mal je lui resemble tellement.* | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:45 | |
| Hangar.
Entre dans le labo en courant. sourit._Salut kerry !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:48 | |
| Kerry se redressa suprise.
"Bonjour! Comment tu peux me connaître alors que moi je ne te connais pas?" | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:51 | |
| Sourit.
_Cherche pas tu comprendras plus tard ! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:51 | |
| Couloirs Labo Ouvre brusquement la porte du labo et entre, ignore les personnes s'y trouvant et me dirige vers le p du fond du labo, et infiltre le réseau de l'ASG.*On va s'amuser un peu* Pirate le système de surveillance, et voit le bureaus de Miss Lee*Parfait, Miss Lee, je vais connaitre le moindre de tes faits et gestes désormais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:52 | |
| _Si tu le dis!Comment t'appelle tu?
Kerry regardait Karen avec attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:55 | |
| Soupire.
_C'est pas vrai ! Tyler t'arrêtes ou tu vas finir par causer la mort de quelqu'un.
A Kerry.
_J'm'apelle Karen !
*Si je lui dit que je vient du futur elle risque de mal le prendre. je sais pas comment elle était au début.* | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 18:57 | |
| Entends Karen qui me parle, me retourne, les yeux rouges, lui réponds d'une voix brusque
_Je vais? ....je vais?, c'est déja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:01 | |
| _Hey parle autrement à la petite tes malheurs ne la concerne pas! Et tu peux créer d'autre mort.
Kerry ce mit devant Karen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:02 | |
| _Celle de l'ASG ouais. Et désolé Karen | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:04 | |
| Se remet devant Tyler et le défit du regard.
"C'est pas parce que je suis petite que je comprend rien. Moi j'en sais plus que toi et je peux te dire que si tu te calme pas rapidement tu vas le regretter. C'est pas en risquant ta vie et celle des autres qu'elle va revenir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:10 | |
| _Je ne compte risquer la vie de personne. Et moi je ne risque rien, c'est Miss Lee qui risque beaucoup. Et ce n'est pas une gamine qui va me dicter la conduite que je dois tenir, tu me laisse faire, et tu verras que j'avais raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:11 | |
| _Tyler laisse cette gamine tranquille et calme toi. Et vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:12 | |
| Me retourne ignorant Kerry et recommence à pirater le réseau de l'ASG | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:15 | |
| _Laisse Kerry !
Regarde à nouveau Tyler et sourit.
_Je suis peut être une gamine, mais moi je sais ce qui va se passer. Et je te promet que si ça arrive, c'est moi qui te le ferait payer. Je ne te laisserais pas faire encore une fois. La dernière fois deux personne se sont...
Se reprend.
*Je ne doit rien dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:16 | |
| _Qu'est ce que j'ai fais ? Dis moi ce que j'ai fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:19 | |
| _Karen va chercher tes parents s'ils sont la je m'occupe de lui. Ne discute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:20 | |
| _Kerry, ne vous occupez pas de ca pour le moment. Karen, j'ai fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:22 | |
| _Non je te laisse pas seule avec lui. Et mes parents, ils doivent pas savoir ! Tyler calme toi et je te le dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:24 | |
| _Miss Lee a tuée Anita, comment veux tu que je me calme ?
*Tyler contrôle tes émotions, au moins 5 minutes, allez fais un effort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|