| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:29 | |
| Répond calmement.
"Et des humains ont tuer ma tante ! Mon oncle est devenue fous et a été tuer en voulant la venger. Mon cousin c'est retrouver dans une famille d'acceuil et à 6 ans il est le mutant qui a le plus de mort dans son placard et qui a fait le plus de famille."
S'arrêtes une seconde pour reprendre son calme et repart d'une voix toujours aussi neutre.
"Mon grand père va se faire tuer et mes parents ont disparut. Et pourtant ! Je suis très calme. Parce que c'est la seule solution pour pouvoir faire ce que je doit faire." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:32 | |
| Me calme en entendant l'histoire de Karen
_Tu as raison, je dois rester calme. Maintenant, dis moi ce que j'ai fais. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:37 | |
| "Tu promet de ne pas t'énerver ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:39 | |
| _Comment peux tu savoir tous ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:42 | |
| Répond à tyler et oublie Kerry un moment.
"Tu as réussie à faire exploser l'ASG. Mais un de nos amis étaient à l'intérieur - Mais je ne te dirais pas qui -. Tu as réussie à tuer Miss Lee mais tu as tuer l'un d'entre nous. Et tu en a mis d'autre dans le coma." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:45 | |
| _QUOI? Qui était à l'intérieur, et ceux dans le coma ?
*Tyler, ne tente rien, tu vas laisser les autres faire, tu ne fais plus rien en solo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:50 | |
| "Je t'ai ditque je pouvais rien dire."
Soupire.
"Je suis désolé Tyler. C'est comme ça !" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:52 | |
| "Bien moi je ne peux pas rester ici, même si j'aimerais bien! Vous êtes simpa mais j'aime pars rester enfermé."
Kerry se diriga vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:53 | |
| _Kerry vous restez là!
Verrouille la porte en restant à ma place
_Pourquoi? Si tu ne me le dis pas, ca risquerais de se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:54 | |
| Se met devant elle.
"Kerry STOP ! Tu bouge plus !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:57 | |
| Kerry n'aimait pas recevoir des ordres de qui que ce soit. Elle regarda Karen puis Tyler et sourit froidement.
_Je savais bien qu'il y'aurait un problème donc je suis votre prisonière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 19:59 | |
| "Non tu n'es pas prisonnière."
Lance un regard noir à Tyler.
"Tyler ouvre cette porte."
Regarde à nouveau Kerry.
"Tu peux partir si tu veux. Mais sache que si tu sors, tu risque de retourner à l'ASG. Surtout en ce moment. Tu es en sécurité avec nous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:02 | |
| _Karen, d'abord tu me dis qui a été tué dans l'explosion, et ceux qui sont dans le coma, ok? et après j'ouvrirais la porte. Et Kerry, je préfère que vous restiez là. Vous serez plus en sécurité ici que ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:03 | |
| _J'ai un compte à regler avec l'ASG, mais ca peu attendre. Et je voudrais que vous me disiez ce que vous attendez de moi.
*Et pourquoi ma "soeur" ne pas cherché.*
Elle secoua la tête et s'assit par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:06 | |
| Ne fait plus attention à Tyler et sourit.
*Un jour elle prendra une chaise pour s'asseoir.*
"On en veux rien de toi Kerry. On veux juste que tu soit en sécurité." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:09 | |
| Emma ayant maitenant compris que Kerry était la soeur d'Anita dit à celle ci avec les larmes aux yeux:
"Anita m'avez parlé de vous..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:21 | |
| Kerry releva la tête et regarda Emma :
"comment ?Mais mais qu'est ce qu'elle vous a dit?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:24 | |
| "Elle a appris votre existence il n'y a que quelques temps et elle vous cherchait depuis..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:27 | |
| "Alors j'ai perdu ma seul famille avant même de la connaître! Mais pff c'est pas possible.Est ce que vous savez si j'ai d'autre soeurs ou frère?" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:27 | |
| *ecoute*
"Emma se souvient enfin! JE suis sure qu'Adam saura te guérir"
"Kerry, je sais que je ne vous conais pas bien mais j'ai un gran service a vous demander!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:29 | |
| Kerry regarda Shalimar avec méfiance.
_Vous me demandez un service mais je ne connais même pas votre nom. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:31 | |
| Emma répondit à Kerry:
"Je ne pense pas que vous ayez d'autres membres de votre famille vivante... Je suis désolée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:34 | |
| Entendant Emma Kerry prit sa tête entre ces bras.
"Retour à la case départ, je suis encore et toujours seul! Ne pas avoir de famille doit être mon destin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:35 | |
| _Karen, dis moi qui a été tué dans l'explosion. Je n'ouvrirais pas la porte tant que je n'aurais pas de réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|