| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:37 | |
| Sourit malicieusement.
"Bah VOUS allez restez là longtemps alors. Je ne dirais rien" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:38 | |
| "Tyler... calme toi! ne t'en prend pas a la petite!!!! KErry, je m'appelle shalimar et je vous en prie, laissez moi vous scanner, juste pour voir vos fonctions vitales! Si vous etes peut etre atteinte d'un virus!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:38 | |
| _Moi ca ne me dérange pas de rester ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:42 | |
| *dore ses yeux*
"Tyler sa suffit! LAisse la tranquille!!!!!!!!!" | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| _OK
Kerry ce déplaca et s'allonga. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| "Merci Shal !"
Regard Tyler avec le sourire.
"Tu les libèreras à un moment ou a un autre ? Ou tu vas attendre qu'ils meurent de faim et de soif ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:44 | |
| "demarrer scan"
*le scan debute! je dis a tyler*
"Tyler, la petite doit aller voir lexa! Soit tu la laisse sortir, soit c'est moi qui la fait sortir! Arrete de te defouler sur ellle! elle y peut rien!"
*prend la main de la petite* | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:46 | |
| _Je veux seulement savoir qui est mort par ma faute!!! C'es tout ce que je demande!!! Qu'est ce qui t'empeche de me le dire? S'il te plait dis le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:48 | |
| *serre fort la main de la petite qui ne veut rien dire, je dis*
"C'est moi Tyler, moi et Brennan! On voulait y aller et la petite m'a dit non! C'est bon tu sais! Laisse moi l'accompagner voir sa mere!"
*regarde la petite, lui sourit et lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:51 | |
| Regarde Shalimar, n'est plus sur de moi
_Karen c'est vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:51 | |
| "Mais vous arrêtez tout les deux !!! D'abord j'ai pas besoin d'aide pour sortir." Lache la main de Shal et utilise son pouvoir pour passer par la porte malgré qu'elle soit fermé.
Couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:52 | |
| *regard noir* *rattrape la petite* couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 20:55 | |
| Vois Karen sortir, deverouille la porte et Shalimar sort à son tour
*A mon tour*
Sors du labo et suis Shalimar et Karen | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:18 | |
| Emma qui était maintenant seule avec Kerry lui dit:
"Votre soeur était prête à tout pour vous sortir de là... Si je ne l'avais pas empêcher elle serait partie vous chercher à l'ASG sur le champ mais c'était trop dangereux..."
Emma n'arrivait pas à réaliser que maintenant Anita n'était plus de ce monde. Ces derniers jours elle avait vraiment appris à faire sa connaissance quand celle ci lui avait raconté son passé et ses problémes de couple. |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:34 | |
| "Elle ne m'a pas oublié et moi je ne me rappelle même pas de son existance." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:37 | |
| "Vous n'aviez aucun moyen de savoir que vous aviez encore de la famille..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:41 | |
| "Oui mais c'est du temps perdu à Jamais et je suis réelement seule maintenant. Je n'ai aucun ami."
*Je n'ai vécu que pour mes études et le boulot.* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:42 | |
| Emma lui esquiva un sourire et elle lui répondit:
"Nous... On est là! Vous pouvez compter sur nous!" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:50 | |
| "Vous savez on m'a tellement dit ça qu'aujourd'hui..."
Elle secoua la tête. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 21:52 | |
| "Vous verrez aujourd'hui tout sera différent..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 22:03 | |
| "Peut être mais je vais devoir reprendre ma vie en main et ce sera pas facile."
*J'avais même pas fini mes études et il y a le boulot!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 22:52 | |
| * couloir *arrive avec tyler* "Bon kerry, je vais verifier les resultats! Vous... vous etes fatigué?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 22:54 | |
| Couloirs _Bon alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 22:56 | |
| _Ca va je vais bien ne vous inquêtez pas pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 23:00 | |
| "tyler, tu n'as rien mangé, emene kerry dans la cuisine manger un morceau..."
*repere adam dans le fond du labo tres occupé*
"JE vais donner du tranquillisant à emma pour qu'elle puisse sormir normalement, avec un peu de chance, elle retrouvera d'autre souvenir!"
*souris à emma, la pique un peu avec une petite seringue pour pas lui faire mal, elle s'endort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|