| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 20:44 | |
| _Bien, vous savez où ca aura lieu? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 20:50 | |
| "Oui dans le plus grand hotel de la ville ils sont bien équipé pour accueillir les congrès." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 20:52 | |
| _Bien, je m'occuperais de surveiller les personnes s'y trouvant, je peux deja aller voir si je peux placer quelques trucs pour me faciliter la tache | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 20:58 | |
| "Bien mais faites attention, il peut y'avoir des agents de l'ASG."
Adam remis un portable avec un numéro spécial qui lui permettait de joindre le sanctuaire.
"Voici votre téléphone il y ' a un numéro spécial qui vous mes en communication avec le sanctuaire." | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 20:58 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Se réveille ayant repris des forces. Porte sa COM à ses lèvres et dit en retenant un sanglot :
_Adam ! Adam tu m'entends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:03 | |
| "Oui Lexa qu'est ce qui ce passe?"
Adam était inquiet car il n'était pas dans l'habitude de Lexa de montrer ces émotions. Mais la il senti bien qu'elle était triste.
Par com à Shalimar :
"Nous sommes dans le labo'." | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:20 | |
| *arrive ne courant*
"Vous en vaez mis du temps! Alors, quoi de neuf?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:23 | |
| "Karen c'est fait enlevez par l'ASG, Emma est malade. Et lexa est en ville,tu dois aller la chercher le plus vite possible."
A Tyler,
"Vous restez ici avec Emma et moi nous avons encore des choses à mettre au point." | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:29 | |
| KAREN??? Je dois aller chercher qui et ou Adam?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:31 | |
| "Va chercher Lexa elle est surement blaissé ou faible. Elle est dans une rue près du centre commercial. Va y vite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:38 | |
| Adam se rapprocha d'emma et lui prit la main. Il la regardait tristement son divorse était en cours et il ne savait plus ou il en était.
*J'espère que tu va te remettre Emma dans tout ça tu es la seule sur qui je peux compter.* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:50 | |
| Emma qui s'était assoupis quelques secondes ouvrit les yeux et elle vit de suite que Adam était au dessus d'elle. Elle esquiva un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:52 | |
| "Comment vas tu Emma? Tu n'es pas trop faible?"
Adam regardait Emma intenssément il espèrait qu'elle se remettrait vite. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 21:53 | |
| Emma se releva et elle lui répondit:
"Non ca va!" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 22:01 | |
| "C'est très bien... Emma il y'a eu du nouveaux Karen est à l'A SG. Shalimar et parti chercher Lexa."
*Et moi je suis...pff.* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 22:03 | |
| Emma ouvrit grand les yeux et elle demanda à Adam:
"Karen est à L'asg! Qu'est ce qui s'est passé? Quelqu'un est parti la chercher?"
Emma ressentait une grande mélancolie venant d'Adam. Elle se posait des questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 22:16 | |
| "Lexa et Karen se promenaient lors qu'elles ont été attaquées par les agents de l'ASG. Lexa c'est défendue mais les agents de l 'ASG, on prit Karen. J'attend le retour de Shalimar et Lexa et je refléchis à un plan."
*Et je suis très inquêt.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 22:59 | |
| "Arrive avec lexa tres faible*
"Adam!!!"
*l'assoit sur le siège,*
"Elle est pas bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:00 | |
| "Lexa qu'est qui tes arrivé?Je ne vois aucune bléssure?"
Adam regardait Lexa sous toutes les coutures. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:02 | |
| Sourit à la manière dont Adam l'examine.
_Adam ça va je t'assure. Un vampire m'a toucher c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:05 | |
| Sourit malgré mon inquietude | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:05 | |
| Adam se redressa refléchit quelques instant. Il fouilla dans l'armoir et prit quelques vitamines. "Tiens prend ça c'est juste des vitamines. Comment est ce arrivé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:09 | |
| _Comme Emma allait pas bien, j'ai dit à Jess de ramener Emma et Tyler pendant que j'irais chercher Atéa. Karen a à tout prix voulu m'accompagner et j'ai accepté.
Baisse les yeux l'air coupable.
_J'aurais dû la laisser avec Jesse. Même s'il a du mal à la supporter elle ne risquait pas de mourrir avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:11 | |
| *lui pose une main amicale sur l'épaule*
"C'est pas ta faute lex!! Et jesse sera aussi irrité que toi quand il apprendra qu'elle est avec miss lee! regarde moi, je te promet qu'on la retrouvera!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|