Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 13:29 | |
| "C'est exactement ça Tyler!"
Adam prit son com et dit :
"Jesse, Lexa terminez de vous préparez et venez au labo' tout de suite." | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 13:54 | |
| _Shalimar pour toi après je pense que tu iras rejoindre les autres avec Miss Lee, ou alors tu contniueras à surveiller l'hotel | |
|
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 14:03 | |
| "En cas de problème, les autres t'appeleront et Tyler prendra la surveillance. Moi je serai au congrès je dirais surement un discourt. Je ne risque rien une fois que vous aurez les information vous irez à l'ASG. Dès que j'aurais terminer au congrès je vous rejoindrais."
Adam regarda le plan il l'envoya par sur l'odinateur dans la chambre de Jesse. Afin que lui et lexa soient près en arrivant au Labo'. Toutes les explications étaient enregistrés avec la voie d'Adam. | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 14:05 | |
| _Une fois qu'on aura tout, on ira à l'ASG comme vous venez de le dire, mais vous êtes sur que vous n'aurez plus besoin d'aiden, au cas où? | |
|
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 14:14 | |
| "Non tout ira bien, je serais entouré de scientifique. Tous ce passera bien. Des que Jesse et Lexa arrivent on y va."
Adam s'impatientait il serait en retard et il n'aimait pas ça. | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 15:53 | |
| - Citation :
- A Adam par COM :
_On arrive Adam. | |
|
| Sujet: Re: Visite Jeu 25 Mai - 16:00 | |
| Par com: "Rejoingnez nous au hangar." Adam était agacé par l'attitude de Jesse et Lexa. Emma, Shalimar et Tyler le suivirent jusqu' au hangar."On va au hangar, ils nous rejoindront." Hangar | |
|