| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:13 | |
| "Lexa ce n'est pas ta faute ils faut que nous trouvions un plan pour la retouver!" | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:15 | |
| Rit ironiquement.
_Je suis même pas capable de protéger ma propre fille. Comment... Excusez moi, mais je croit pas que j'arriverait...
Commence à se lever n'arrivant plus à penser de façon cohérente. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:17 | |
| Adam s'approcha et la força à rester assise.
"J'ai un plan. Ecoutez moi bien!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:19 | |
| Le regarde dans les yeux, puis le détourne pour ne pas qu'Adam puisse voir tout les sentiments qui la summerge.
_Va y... je t'écoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:25 | |
| "Bientôt va avoir lieu un congrès de scientifique auquel assiteront certainement quelque scientifique de l'ASG. Et je suis sure que Miss Lee sera la. Nous devons nous proccurer la listes de présent. Et nous vérifier qu'ils sont. Ensuite lorsque nous devront trouvé Miss Lee et Karen. Car elles seront la croyez moi." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:29 | |
| Me lève, va au fond du labo, et reste la sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:31 | |
| Adam vit que Tyler ne disait rien, il décida de lui demander son avis:
"Tyler que pensez vous de mon idée? Voulez vous participer?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Mar 23 Mai - 23:34 | |
| Adam vient de dire son plan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 0:32 | |
| _Hein ? ....Euh ouais. Je m'occupe de la liste. Après je vous laisserais vérifier les identités, et moi je m'occupe de la sécurité. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 9:37 | |
| Sors de la pièce, quelque peu énervé. Dojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:34 | |
| "Nous sommes tous un peu stressé. Allez vous reposer pendant ce temps je fais des recherches."
Adam les regarda partir il était soulagé de retrouver un peut de calme se qui lui permettrait de refléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:37 | |
| S'arrêtes devant la porte. Revient sur ses pas et retourne s'asseoir sur le fauteil d'examens.
_Donne moi quelque chose pour tenir Adam. Je suis un peu faiblarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:42 | |
| "Lexa je t'ai donné des vitamines. Je vais te faire passer un autre scaner et on verra après se que je peux de donner. Allonge toi s'il te plait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:48 | |
| S'allonge et attend.
_Merci !
Regarde en direction de la porte. Elle ne comprennait pas le comportement de Jesse et cela lui faisait mal. Il refusait quelque chose en laquelle elle voulait à tout prix croire. Karen lui revient à l'esprit et elle baissa les yeux, se sentant tellement coupable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:51 | |
| Adam mit en marche le scaner et attendit les résultat.
"Lexa Karen n'est pas la seule dont on pas pas de nouvelle. Et Julie tu as eu des nouvelles?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:55 | |
| _Je voulais passer la voir mais il y a eu Atéa (que j'ai complètement oublier soit y en passant). Adam...
Baisse à nouveau les yeux.
*Tellement de choses à règler. Et des gens vont mourrir par ma fautes. Comme pour Léo... que j'ai moi même...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 15:59 | |
| "Lexa tu ne dois pas te sentir coupable tu as fait de ton mieux. Je vais interroger quelque contact. Mais que ce passe t' il avec Atéa?"
Adam lut les résultats affichés et administra des vitamines plus concentrées à Lexa.
"Voila ça devrait aller mieux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:03 | |
| _Merci Adam. Atéa est en ville. Elle recherche des infos sur sa... sur... Ho Adam tu sais très bien ce qu'elle veux. La même chose qu'à l'époque. Tu va enfin te décider à lui en parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:07 | |
| "Oui je pense que le temps est venue même si je ne suis pas prêt. Certaines choses doivent être dites."
Adam prit un air très triste car il pensait à Meredith qui voulait divorcer . Au choc qu'auraient les autres lorsqu'ils le seraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:10 | |
| S'approche d'Adam qui est perdu dans ses pensées. Pose sa main sur l'épaule du scientifique.
_Un problème Adam ? C'est à cause d'Atéa ?... Ou de sa mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:16 | |
| "Ca va aller Lexa ne t'en fait pas, c'est justes des soucis sans importances."
*Sans importance tu parles! Si elle savait heureusement personne ne ces aperçu sort discretement du sanctuaire régulièrement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:18 | |
| Sourit.
_Adam tu me prends pour qui à la fin ? Je te connais depuis bien trop longtemps pour te croire. Tu est triste je le sais... et je sais que tu as recommencer à sortir en secret. Tu vas me dire ce qui se passe à la faim ? J'ai pas besoin de nouveaux mensonges en se moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:23 | |
| Adam sourit bravement à Lexa, faisant un effort pour cacher ça tristesse :
"C'est juste que je me demande si j'ai pris les bonnes décisions avec Atéa. Elle ne m'appelle pas. Elle viens d'arrivé mais elle ne pas appellé. pff."
*C'est une demi verité mais c'est mieux que rien. Atéa n'es pas mon seule souci, il ya aussi Mérédith.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 24 Mai - 16:26 | |
| Se redresse et dit froidement :
_Bon puisque tu le prends comme ça ! J'espère que le jour où tu me fera confiance, tu me dira ce qui t'arrive vraiment.
Commence à partir mais s'arrêtes une seconde devant la porte pour voir la réaction d'Adam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|