Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *en mauvais état.*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyDim 3 Déc - 20:24

çà faisait un bon bout de temps qu'Emma n'avait pas revu ses amis. elle avait été emmener ici par des gars et avait subbit diverses tortures avant d'être mise dans une petite pièce. Epuisé, elle s'était laisser tomber lourdement sur le sol, ses yeux se sont fermés mais elle fut réveiller 10 minutes plus tard, un gars venait la chercher. Il la prit sans ménagement et la déposa sur une sorte de machine avec tout plein de fils. Emma avait du mal à distingué ce qui se trouvait autour d'elle. Elle avait fermé son esprit pour que personne ne puisse y pénétré.

Le gars : Ou sont ils ?

Mais la psionic resta silencieuse, elle ne dit rien et la gars s'ennerva et il lui mit un casque sur la tête. Puisqu'elle ne voulait pas l'aider, elle n'aiderait plus personne...Il lui fit un lavage de cerveau et peu à peu tout s'effaça, ce qu'elle avait vécu avec ses amis, le sanctuaire...les mutantx...elle ne se souvenait plus de rien mais peut importe le gars savait qu'elle les ménerait quand même au mutant X malgrés elle. Il appella des gars qui la prenèrent et la ramenèrent dans la petite pièce et ils l'enfermèrent et Emma à bout de force, s'endormit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 14 Déc - 22:27

Des hommes entrèrent dans la pièce ou se trouvait Emme. L'un d' eux avait un appareil dans ça main. Il l'appliqua sur la nuque d'Emma et une puce fut inseré dans la nuque de la jeune femme. Maintenant les Dominion seraient toujours ou elle se trouve et son état physique. La jeune femme fut transporté dans une autre pièce. Joliement décoré elle receblait à une chambre d'hôpital. Il y'avait des ballons dans la pièce avec des photos de personnes qui prétendraient être ces amis. Un homme agé entra dans pièce il fit signe aux autres de sortir, la scène devait être convainquante. Il prit la main d'Emma et lui chuchota

"Emma ma petite reveille toi tu es gérie maintenant." Dit-il

Le plan était en marche et rien ne le ferait dérailler tout à avait été mit en place depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 15 Déc - 10:39

Emma se réveilla doucement en entendant vaguement une voix l'appeller. Elle grimaça légèrement. On aurait dit qu'un troupeau de bison était passé sur sa tête, çà lui faisait terriblement mal. Elle regarda l'endroit où elle se trouvé, elle était complétement perdu. Elle regarda les photos, les ballons...et tout le reste mais impossible de se rappeller qui elle était vraiment et où elle se trouvait. Elle releva les yeux vers l'homme et le regarda.

- Où est-ce que je suis ?

La jeune femme ne semblait pas effrayé mais plutot sereine et perdu comme à son habitude. Elle regarda de nouveau la pièce mais elle ne savait toujours pas où elle se trouvait. Elle avait beau essayé de se rappellé, impossible de se savoir. Comme si sa tête était vide. Elle sentit quelque chose sur sa nuque et passa sa main dessus et sentit que quelqu'un avait fait quelque chose sur sa nuque. Elle regarda l'homme.

- Qu'est-ce que j'ai sur la nuque ?

La jeune femme dévisagé l'homme pour essayé de se souvenir du moindre détail mais impossible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 15 Déc - 21:31

Le vieille homme avait les cheveux gris, il avait le regard vif. Pour lui utiliser les mutants à ces fins personnels était inné. Il avait d'ailleurs utilisé Lexa avec talent, elle savait qu'il était son chef. Mais elle avait fait l'erreur de croire qu'il était un peu son ami. Car ce n'était pas le cas il se servait d'elle, comme il comptait utiliser Emma. Adam Kane payerait d'avoir voulu se soustraire à l'influence des Dominions.

"Tu es à dans l'infirmerie des Dominon Emma."

Il sourit en l'entendant évoquer la puce qu'elle avait dans la nuque. Cette puce ne la gênerait pas mais elle était là pour le bien des Dominion.

"C'est une puce que les médecins t'on mit lors de ton opération. Tu as eu un accident et ils dut utiliser cette technique pour que tu puisses te rétablir. Il n'y avait pas d'autre moyen. Te rappelle-tu de moi?" Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyDim 17 Déc - 14:17

Emma avait du mal à saisir tout ce que lui disait l'homme. Tout était brouillé dans sa tête, elle avait un mal de crane horrible.

Les Dominions ?

Bizzarement elle ne se souvenait pas de ce nom, elle se massa doucement les tempes et grimaça.

Quoi ? Quel accident ?

Elle ne se souvenait de rien et çà commencer vraiment à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 15:23

"Oh je vois que tu ne te rappelle plus de rien Emma. Tu t'appelle Emma Delauro et tu es une mutante psionic télé-empath très puissante. Comme beaucoup de mutant tu fais parti des Dominion et tu étais en mission pour venir en aide à d'autre mutant. C'est la que tu as eu se petit accident. Evidement j'ai été prévenue tout de suite, et je suis venue dès que j'ai pu. Les médecins ont dit qu'il était normal que tu sois un peu confuse au début. N'est pas peur tout va s'arranger." Dit-il

Le vieille homme trouvait ça ironique Emma était maintant chez les Dominion. Et la jeune femme croiserait forcément le chemin de Lexa, il esperait voir ça. Un sentiment de triomphe et de joie intense emplis son coeur. C'était vraiment une très bonne idée qu'il avait eu, le fait de penser à Adam Kane le fit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 16:49

Emma regarda l'homme mais elle ne le trouvait pas digne de confiance. Bien qu'elle avait perdu la mémoire sur ce qu'il s'était passer et qui elle était. Emma faisait difficilement confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. Elle savait à quoi il pensait...

Qui est Adam ?

Son nom résonna dans la pièce comme ci Emma le connaissait depuis toujours mais elle ne se souvenait plus de quoi il avait l'air. çà commencer vraiment à l'agacer, ce trou de mémoire. Elle regarda l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 17:09

Zut il aurait du se douter qu'elle utiliserait instinctivement son pouvoir. Les psionics étaient particuliers, ils devaient se contrôler pour ne pas utiliser leurs pouvoirs.C'étaient des être sensibles et très dur à la fois. De la sueur coullait le long de ça colone vertebral, une angoisse sourde montait en lui. Il se sentait de plus en plus héisitant, Emma était très forte, il devait avancer avec précaution.

"Adam Kane est un scientifique très talentueux qui travaillait pour nous. Cependant il s'est enfui, vous le connaissez très bien car il vous a fait beaucoup souffrir.

Tout cela était faut biensure Adam s'entendait à merveille avec Emma. Mais il espérait qu'elle n'avait pas assez récupérer pour se rendre compte qu'il mentait. Il ne devait pas désevoir ses supérieurs qui ne lui feraient aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 18:31

Elle regarda l'homme encore plus méfiante qu'avant, elle recula, elle sentait la peur venant de lui et l'engoisse...

Pourquoi avez vous peur ?

Elle le regardait dans les yeux, elle ne savait que trop bien ce que s'était que les mensonge, comme ci elle avait l'habitude d'en entendre. Elle recula encore sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 18:41

"J'étais inquiet à ton sujet c'est pour ça que j'ai peur. Allons Emma tu peux me faire confiance." Dit-il affectant un aire doux et affectueux

Il se mit à respirer calmement et a ne penser à rien. Lorsqu'il eu retrouver son sans froid il s'approcha d'Emma avec un sourire.

"Nous souhaiterions juste que tu retournes au près d'Adam Kane pour dions l'amener à de meilleurs dispositions envers nous."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 18:45

Elle le regarda dans les yeux, elle n'était pas convaincu de son honnéteté.

Et où vais je le trouver ?

Elle le regardait dans les yeux tout en reculant, elle ne le laisserait pas s'approcher. Elle était perdu et n'était sûr de rien. Emma avait toujours été trés méfiante et n'accorder pas facilement sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 18:50

Il fouilla dans ça poche et trouva ce qu'il cherchait le com' d"Emma. Avec ça il était sure que ces amis prendraient contact avec elle. Qu'elle lui face confience ou non il attirait ces amis dans un piège. Car les amis d'Emma étaient les seul à la connaitre parfaitement et si elle voulait retrouver la mémoire ils pourraient l'aider.

"Tiens il se servaient de ça pour communiquer avec toi."Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 18:55

Elle prit le transmetteur et regarda l'homme dans les yeux.

*Pense : Comment savoir qui sont mes amis si je n'est pas confiance en toi ni en moi.*

Elle sortit de la pièce et fut prise d'un affreux mal de tête. Elle vit tout tourner autour d'elle. Elle porta le transmetteur à sa bouche.

Y a quelqu'un ? Répondait moi s'il vous plait...

Emma continua d'avancer, elle perdait carrément la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 19:27

"Emma?! C'est moi Adam dit moi ou est tu? Je viens te chercher." Dit-il

Il était inquiét car cela faisait très longtemps que la jeune femme n'avait pas donner de nouvelle. Et il ne savait pas ou elle était, cela le rendait très soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 19:31

Chez les dominions... Répondit elle faiblement

La jeune femme se tenait au mur et respira doucement, sa tête tournait tellement vite. Qu'est-ce qui était vrai ? Qui était ses vrai amis ? Comment avait elle fait pour arriver ici ? Pourquoi cet homme sentait la peur ?. Toutes ses questions dans sa tête, la jeune femme essaya doucement de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 19:41

Après avoir fait une longue route Adam se faufila par une bouche d'aeration. Il avait enfilé sous son costume une combinaison qui empéchait au mutant organique de persevoir la chaleur de son corp. Avec un tournevisse automatique 'il dévissa l'a bouche d'aeration et rempa pour dégager le haut de son corp. Il avait astucieusement mit en panne les caméra pendant une durée de dix minutes.

"Emma c'est moi vient vite!" Dit-il le sourire au lèvres

Il était réelement heureux d'avoir retrouver la jeune femme. Il se demandait se qui lui était arrivé mais décida que ce qui importait c'était qu'elle soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 19:45

Emma hésita et s'approcha néanmoins de lui, elle se rappellait de ce que lui avait dit l'homme. Mais comment lui faire confiance ?. Elle rejoignit Adam et le suit sans perdre de temps. Bizzard mais elle avait l'impression de se sentir mal tout d'un coup, elle frissonna légérement.

Pourquoi es tu venu tout seul ?

Cette question semblait logiqe pour elle, en le regardant elle voyait trés bien qu'il ne pourrait pas se défendre tout seul si il arrivait quelque chose et Emma n'était pas en état pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 20:03

"Shalimar et Brennan sont encore occupé par je ne sais quel affaire personnel. Et Lexa s'occupe de retrouver Jessse avec l'aide de Kerry." Dit-il

Il en voulait à Shalimar et Brannan de ne pas être la, ils formaient une équipe. Or il avait constaté que les deux mutants s'isolaient de plus en plus sans participer aux missions. Mit tous cela de coté pour s'occupé uniquement d'Emma la seule personne qui comptait en se moment. Il était profondément heureux de retrouver Emma, la jeune femme était parti après avoir eu besoin de s'isoler.Et il avait très bien comprit se choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyJeu 28 Déc - 20:31

Emma le regarda mais ne savait pas de quoi il parlait, elle avait de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes.

Adam !

Elle se sentait tomber peu àà peu, elle n'arrivait plus à tenir debout, le sol se dérobé sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 29 Déc - 0:15

Adam vit Emma tomber sur le sol lentement. Il descendit du conduit d'aération ou il se trouvait encore à moitier. Puis il courue vers Emma qu'il rattrapa juste avant qu'elle ne se cogne. Il la portat et grace au fil auquel il était accroché il appuya sur un bout et fut rapidement de retour dans le conduit d'aeration. Il tapota la main d'Emma pour la réveiller.

"Emma réveille toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 29 Déc - 1:06

Emma ne se réveilla pas sur le moment, puis aprés quelques minutes elle reprit doucement commence, et se releva doucement.

Adam... Dit elle faiblement

Elle marcha doucement et vit un homme qui allait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 29 Déc - 1:11

"Oui Emma je suis la qu'est ce qu'il y'a?"Demanda-il

Adam n'avait pas entendu l'homme arriver derrière eux. Il était entierement préoccupé par le bien-être d'Emma. Il cherchait une solution pour aider Emmma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 29 Déc - 1:25

Emma n'avait pas cru l'homme tout à l'heure alors elle voulait en avoir le coeur net.

Dit moi qui tu es Adam ?

Elle regardait Adam dans les yeux et essayé de controler ses pouvoirs, chose difficile parce que çà l'affaiblissait à chaques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 29 Déc - 1:37

"Tu ne te souviens pas de moi? J'appelle Adam Kane avec ton aide et celle d'autre mutant nous luttons pour aider les mutants. Afin que leur existance reste secrete pour tout le monde, mais aussi pour stabiliser leur mutations. Tu m'est d'une aide précieuse et tu es une collobaratrice géniale."

Adam pudique ne parla pas de la relation qu'ils entretenaient depuis peu. Il trouvait que c'était à elle de se rappeller de cela. Mais ces sentiments à lui n'avaient pas disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* EmptyVen 29 Déc - 1:44

Emma soupira elle sentait qu'il lui cachait quelque chose mais elle ne dit rien, elle regarda l'homme juste derrière Adam et l'étrangla gràce à sa télépathie. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait çà presque...instinctivement. Elle regarda Adam sans savoir vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*en mauvais état.* Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*en mauvais état.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Dominion :: salle d'interogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser