Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *en mauvais état.*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

*en mauvais état.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:53

"Emma est confience en moi je t'en prit! Tu sais bien au fond de toi tout ce que tu represente pour moi. Je suis sure que je n'ais pas besoin de te le dire. Aller vient on y'aller maintenant" Dit-elle

Adam lui prit la main en un geste tendre qui trahissait ces sentiments. Et il emena la jeune femme devant lui et se mit à courir le plus rapidment qu'il put. Il se doutait qu'il y'avait forcément un piège quelques part tendue par les Dominion. Mais il ferait son possible pour qu'Emma ne tombe pas dedans. Il devait la sauver!


Arrow Laboratoire


Dernière édition par Adam Kane le Ven 29 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

*en mauvais état.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en mauvais état.*   *en mauvais état.* - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:57

Emma serra doucement la main d'Adam, elle avait confiance en lui. Chose bizzard puisqu'elle ne le reconnaissait plus. Mais elle savait qu'au fond d'elle elle pouvait lui faire confiance. Elle le suivit donc et sortit de chez les dominions en courant.

Arrow Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
 
*en mauvais état.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Dominion :: salle d'interogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser