Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+2
Tyler Stager
Anita Blake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:00

Des médecins entrèrent dans la pièce avec des instruments. Lorsqu'il virent les objets voltiger dans tout les sens certains d'entre eux humains sursautèrent. Ils se précipitèrent sur Tyler Anita et Julie ils leur posèrent des capteurs autocolant pour savoir lesquel d'entre eux utilisait ces pouvoirs et comment. Après quelques minutes de chuchotement et de murmure suivit d'intenses réflexion, ils leurs enleverent les capteurs autocolants.

"Vos pouvoirs sont très puissants ils actuellement exeptionnement élévé. Nous pensons que vous subissez une hausse de pouvoir. Il faut vous concentrer pour en retrouver le contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:22

_Une hausse de pouvoirs ? Due à quoi ? C'est normal, ou alors quelque chose d'externe à provoqué cela ?

Reprends mon portable

_Kerry, il faut venir d'urgence à l'infirmerie.

Raccroche, puis me retourne vers les médecins

_Dès que vous pouvez répondre à mes questions, revenez ici.

Me retourne vers Anita, m'asseois à coté d'elle

_Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:16

Mais au lieu de se retirer comme l'avait demander Tyler, les médecins restèrent. Ils s'occupèrent du bébé d'Anita il lui finirent tout une série de teste pour déterminer le stade de ça mutation. Car il ne faisait aucun doute que ce serait un mutant. Sans rien dire ils hauchèrent la tête de concert et discutèrent à voie basse. A leur grand soulagement il constatèrent que le bébé n'avait rien. Mais ça mutation se faisait ce qui expliquait qu'il pleurait beaucoup.

"Vous devrez surveiller votre fils sa mutation se fait en se moment."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:06

_C'est ce que nous faisons, ne vous inquiétez pas.

Me lève, prends John dans mes bras, puis me rasseois à coté d'Anita

_Maintenant, s'il vous plit, si vous pouviez chercher ce qui cause ces hausses de pouvoirs ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Kerry arriva en courrant presque dans la pièce. La vitesse qu'elle avait lorsqu'elle se déplacait était beaucoup plus importante que d'habitude. Ce qui amena les médecins à froncer les sourcils et se diriger vers elle. La jeune femme subit de nombreux examen à son tour. La conclusion fut la même que pour Tyler et Anita. Les médecins se retirèrent rapidement.

"Je suis désolé d'avoir prit du temps avant de venir. Qu'est ce qui se passe?" Demanda-t-elle

La jeune femme faisait abstraction de ses propres soucis pour venir en aide à Tyler et Anita. Le fait que Lexa l'aide comptait beaucoup pour elle, cela l'aiderait à ce contrôler. Mais ça elle n'avourait à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:34

Me retourne vers Kerry, puis dit :

_Je crois que notre problème n'est pas que le notre. Tu es entrée très vite ici, tu le sais ? Nos pouvoirs augmentent, et ce n'est pas normal que ca soit comme ca pour tout le monde en même temps. Est ce que quelque chose de récent pourrait en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:48

"Oh je fais des efforts pour ralentir mais ce n'est pas facile. Ma vitesse a encore augmenté et ce n'est pas normal.Je ne sais pas encore peut être que ça à un rapport avec les Dominion? "

La jeune femme se demandait comment une tel chose était possible. Le plus doucement qu'elle put Anita s'approcha de son neuveu. C'était un magnique bébé, en pleine forme.

"J'ai oublié de vous dire félicitation!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:01

Lexa qui était loin d'avoir réussie à courir aussi vite que Kerry arriva plutôt mal en point si on pouvait dire. Elle avait tenté de suivre le rythme de la mutante tant qu'elle avait pût mais ça n'avait pas réussie. Et maintenant elle se retrouvait avec un stupide point de côté.

_Génial, soupira-t-elle en posant sa main à l'endroit douloureux et en respirant profondemment.

_C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:03

_Ouais, j'ai malheureusement fait voler quelques objets dans cette pièce, et non des moindres.

Réfléchis à propos de ce que viens de dire Kerry

_Les Dominion ? C'est envisageable, mais, je crois me souvenir de quelque chose d'autre. En Océanie, est ce que ce que Oméga recherchait ne serait pas en rapport avec tout ca ? Adam , ainsi que les Dominion cherchaient quelque chose en plus d'Omga, là bas. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:12

"Alors nous avons trouvé ce que nous recherchions et nous l'avons remis à ça place. Ne t'inquiete pas à ce sujet ils ne sont pas près de trouver cette pierre."

Ce qui inquiétait Kerry s'était le fait que des agents d'Oméga est puis aider les Dominion. Car si les Dominon prenaient leurs recherches qui avait commencé dès la création d'Oméga alors ils pourraient faire beaucoup de choses.

"Non c'est autre chose qui m'inquiete. Je viens de me rendre compte qu'ils pourraient essasyer de s'emparer des résultats de nos recherches. Et ce n'est dans l'interet de personne que cela arrive." Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:45

_Une pierre ? Tout ce qui s'est passé en Océanie, c'était à cause d'un caillou ? Il a quoi de spécial pour avoir causé tout ce rafut ?

*C'est peut être cette pierre la cause, mais ca serait encore plus étrange que ce que j'ai déjà vu.*

_Et pour ces recherches, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:55

"Cette pierre pourrait faire devenir mutant un humain. Mais le problème c'est que la mutation ne prend pas sur eux.Sur les mutants elle n'a aucun effet."Dit-elle

Kerry s'avait que la cause de l'augementation de pouvoir ne pouvait pas être cette pierre. Ce qui l'inquiétait était de savoir comment aider Anita, Tyler et Lexa. C'était compliquer. La jeune femme prit un verre d'eau qu'elle tendit à Lexa en silence. La jeune femme semblait epuisé par la course qu'elle avait fait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:56

_Merci !

Elle prit le verre et bu une longue gorgé. Elle regarda ensuite tout le monde tour à tour en reprenant peu à peu sa respiration.

_Je vais encore une fois démontrer ma grande ignorance mais... c'est quoi cette histoire de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:21

hj: Comment être larguer au bout d'une semaine d'absence!

dj: Julie restait attentive aux autres. elle regardait chaque personnes présente dans la pièce.


hj: Désolé pour le petit message mais vu que je suis largué je peux pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:48

Kerry eu un sourire au souvenir de cette mission avec Julie. La jeune s'assit sur le sol tranquillement avant de répondre, à la question que lui avait posée Lexa.

"Cette pierre est une vieille légende bien connue des scientifique. Beaucoup se disaient qu'elle n'exitait pas. Et voila qu'un beau jour on apprend que cette pierre qui peu faire muter n'importe quel humain et réaparue. En réalité cette pierre était sensé être en notre posséssion. Mais nous pension l'avoir perdu... Meredith nous a demandé d'aller la récupérer. Sur notre chemain nous avons trouver Tyler. Biensure nous avons récupérer ce pourquoi nous étions venue." Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:13

_Donc maintennt, c'est vous qui avez cette pierre c'est ça ?

Une pierre capable de transformer les humains en mutans ! Le monde devenait vraiment du gros n'importe quoi. Elle regarda Kerry attendant une réponse. elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose que l'organisation pour laquelle Kerry travaillait ai cette pierre. Julie en faisait partie aussi certe, mais elle n'avait plus vraiment confiance en aucune autre organisation depuis que les Dominion l'avait trahit eux aussi. Les dominion ! Elle repensa à Jesse qui était toujours leur prisonnier. S'ils lui faisaient du mal elle ne le leur pardonnerais jamais... elle ne se le pardonnerait jamais. Si Jesse payait ses fautes, elle ne savait pas trop dans quel état ils finiraient et dans qu'elle était elle, elle finirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:08

"Oui mais cette pierre n'est pas ici. Les mutations que déclanches cette pierre ne prennent pas correctement sur les humains. Nous la gardons pour que personne ne puisse s'en servir, pas même nous! Plusieurs agents sont affecté à la garde de cette objet et elle ne risque pas d'atterir entre de mauvaise mains. Nous devons trouver des reponses à nos questions." Dit-elle

Kerry était une professionnelle et accomplissait ces missions avec succès. L'echec était quelque chose qu'elle supportait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:14

Elle regarda Kerry. Puisqu'elle disait qu'elle l'avait en bonen garde. De toute façon elle se fichait bien ce cette pierre. Maintenant tout ce qui l'importait c'était l'état de santé d'Anita et retrouver la présence de Jesse près d'elle.

_ Ouais si tu le dit je m'en fiche après tout !

Elle regarda les gens présent dans la pièce puis se tourna de nouveau vers Kerry.

_ Occupe toi bien de ta soeur ! S'il lui arrivait quelque chose, je te tiendrais personnellement responsable et tu le payera. Je vais y aller moi ! Faut que je retrouve Jesse avant que le Dominion ne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:22

"Je n'ai pas de compte à te rendre Lexa! Ce qui se passe entre Anita et moi ne te regarde pas. Et je pense que tout les médecins qui sont présent peuvent très bien prendre soin d'elle. Je viens avec toi j'ai des agents à récuppérer." Dit-elle

Kerry se leva et regarda avec un sourire ironique la jeune fempe n'aimait pas le ton qu'employait Lexa pour lui parler. Elle était déjà concentré et concentrée sur la mission qu'elles auraient à accomplir. En mission elle affichait un autre visage beaucoup moin sympatique et très different de celui qu'elle montrait tout les jours. Pourtant c'était une vrai professionnel. Kerry se dirigea vers la porte et attendit Lexa.


"Alors on y va?" Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:04

_ Tu n'as pas de compte à me rendre c'est vrai mais Anite est mon amie et si je te dit que je te tiens responsable de sa santé c'est que je te fait... confiance on va dire !

Elle passa devant Kerry et sortit.

_ C'est pas moi qui suit à la traine !

Contrairement à Kerry, Lexa avait légèrement tendance à faire de l'humour quand elle partait en mission. Histoire de combattre le stress et l'appréhension de ne pas réussir son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:40

Kerry ne se donna pas la peine de répondre à Lexa. Car la jeune femme savait que sans son aide, celle ci ne risquait pas de sortir d'Oméga. Déjà elle réfléchissait à se qu'elle devait faire pendant la mission qui l'attendait. Elle aussi avait un objectif à atteindre et l'echec ne serait pas de la partie, du moins elle l'espérait.

Arrow Routes
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:43

Elle soupira et suivit la Blake si peu amusante.

*Vivement que je retrouve mon équipe moi ! Au moins ils font semblant de rire !*

Les routes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:38

Préfère rester en dehors de la conversation et de m'occuper du petit et d'Anita

*Bon, c'était pour une pierre, mais si ca n'est pas ca qui provoque cette agmentation de pouvoirs, alors c'est quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise
» Petite escale
» Petite sortie
» une petite balade^^
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Oméga :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser