Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit tête à tête avec Lexa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyVen 29 Déc - 17:19

Kerry était assise derrière son bureau l'écran était tourné vers Lexa.Ainsi la jeune femme pouvait écouter et visionner la vidéo qu'elle lui montrait. Tyler était parti depuis un moment déja et Kerry se faisait du soucis à propos d'Anita. Mais consciente que cela ne changerait rien elle essaya de se concentrer sur une chose à la fois. Et ça priorité pour le moment était d'aider Lexa à retrouver Jesse.

Soudain le téléphone de la jeune femme sonna, elle décrocha et fut averti de la naissance du fils d'Anita. Kerry eu un sourir étincellant et elle fut heureuse pour ça soeur. Tout à sa joie elle raccrocha pressée d'annoncer la bonne nouvelle à Lexa.


"Lexa on vient de m'annoncer qu'Anita à eu un fils." Dit-elle le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyVen 29 Déc - 17:20

Adam Kane a écrit:
Adam sourit tranquillement en regardant Emma la voir rétablit lui faisait plaisir. Il retourna à son ordinateur, pour consulter les résultats du scaner. En holograme s'afficha les corp d'Ema et les multiples résultats que le ordinateurs avait trouver. Adam fronça les sourcils d'après ce quil voyait sur l'ordinateur. Ce qu'il avait constater en regardant Emma se confirmait la jeune femme avait subit des test lors de son bref séjours chez les Dominion.

*Lexa n'est pas revenue au sanctuaire depuis un petit moment et Jesse aussi. Je vais les contacter pour voir ce qu'il en ait. Il faut que je les tienne informé de la situation.*

A cet instant il était possible qu'ils en sachent beaucoup plus sur la jeune femme que lui. C'était épouvantable il fallait absolument trouver un moyen pour récuper toutes ces informations. Penché devant l'écran de l'ordinateur il cherchait une solution. Il porta son com à ces lèvres et contacta Lexa.

"Lexa c'est Adam répond moi s'il te plait. C'est important."
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyVen 29 Déc - 22:55

Tyler Stager a écrit:
Assieds le bébé dans un siège prévu a cet effet, regarde mon portable, allumé sans que je le veuille. Sens juste ensuite un léger vent frais, regarde Anita

_Je crois que je vais profiter que mon téléphone soit allumé pour appeler Kerry, les médecins sont partits, ca sera plus rapide de l'appeler. Je crois qu'elle derait être bien placée pour nous dire ce qui se passe n'est ce pas ?

Appelle aussitôt Kerry

*Allez, vite, c'est urgent*

Kerry déccrocha à la première sonnerie.

"Oui j'écoute."

Au même moment elle prit son portable et envoya un message à Julie.

"Julie Anita à accouché et c'est beau petit garçon. La mère et l'enfant se portent bien." Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyVen 29 Déc - 23:32

Tyler depuis l'infirmerie d'Oméga a écrit:
_Kerry, il faut que tu viennes avec Lexa à l'infirmerie tout de suite, c'est urgent ! On a un problème ici, et ca risque d'empirer !

Regarde Anita et le bébé, puis ajoute

_Pour le moment c'est stable, mais pas pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyVen 29 Déc - 23:54

"Ok on arrive tout de suite!" Dit-elle avant de racrocher pour appeler les medecins pourqu'ils se rendent rapidement dans l'infirmerie. Kerry attendait quelques 'instant que Lexa est fini ça conversation avec Adam. Quoi qu'il se passe à l'infirmerie Anita et Tyler étaient entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyLun 1 Jan - 20:39

HJ : Désolé pour le retard.

Lexa allait répondre à Adam quand l'appel de Tyler et elle soupira.

_Adam je vient dès que possible pour le moment j'ai beaucoup de chose à faire. Désolé de t'abandonner sur ce coup mais Anita et Jesse ont besoin de moi ! Si t'as vraiment besoin de moi je viendrais dès que je pourrais.

Elle regarda ensuite Kerry.

_Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyJeu 4 Jan - 21:55

Kerry raccrocha son téléphone et sortie du bureau. La jeune femme faisait une effort constant pour ralentir sa vitesse. Controler son pouvoir devenait de plus en plus difficile. Un couloirs succèda à une autre suivie d'un ascenseur, Kerry se rendait à l'infirmerie d'Oméga.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa EmptyJeu 4 Jan - 23:03

Lexa tenta de suivre tant bien que mal le rythme mais n'y parvint pas vraiment. Elle courut le plus vite possible en essayant de retrouver le chemin de l'infirmerie. Heureusement pour elle elle était observatrice et voyait rapidement les détails qui l'entourait.

Infirmerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Petit tête à tête avec Lexa Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec Lexa   Petit tête à tête avec Lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tête à tête avec Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat avec une electro ^^
» Chambre de Lexa
» Petit creux
» Un petit creux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Oméga :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser