Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Chambre de Lexa Jeu 6 Avr - 19:06
La cuisine
Entre dans sa chambre. Se jette sur son lit et s'endort comme une masse.
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 6 Avr - 21:07
Entend le téléphone. Se lève et va dans la salle informatique.
Jesse Kilmartin Mutant en stase
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:33
<== Salon "Avec Karen"
"- Tu m'ouvre la porte s'il te plaît ?"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:35
Salon
Ouvre la porte à jesse.
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:36
Dépose la petite fille sur le lit puis lui enlève ses chaussures et son gilet.
"- Je te laisse la débarasser de ses vêtements ?"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:37
"Et je lui met quoi ? Elle risque d'avoir froid sinon ! Mes la couette sur elle et elle se débrouillera si elle a trop chaud."
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:41
"- Wow ! Que ut peux être adorable avec les enfants !"
La mets sous la couverture.
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:42
Sourit.
"Fiche toi de moi va y !"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:43
"- Oh ben oui, tu ne veux même pas la déshabiller. Si je le faisais, on me prendrais pour un pervers en plus d'être pédophile !"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:46
S'approche de Jesse.
"Je crois pas que je ferais ce qu'il faut et je risquerais de la réveiller. Elle dort et je tient à pouvoir être tranquille avec toi cette nuit."
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:48
"- Donc tu ne l'as changera pas et moi non plus, c'est ça ?"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:53
"Alors elle dormira avec son pantalon et son TShirt puisque tu lui a déjà enlever ces chaussures et son pull et ça nous évitera d'avoir à lui expliquer comment elle a été changer dans son sommeil demain matin."
Passe sa main derrière le cou de Jesse et pose l'index se son autre main sur les lèvres du moléculaire afin qu'il ne réplique pas.
"Et comme ça on pourra aussi se coucher rapidement nous aussi !"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:54
"Tu m'as convaincu !"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Dim 16 Avr - 23:57
"Je sais être persuasive on dirait. Tu me portes aussi ?"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 17 Avr - 18:00
La prends dans mes bras.
Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 17 Avr - 18:02
Rit.
"T'as plus mal au dos alors ?!"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 17 Avr - 18:04
"- Je ne dirais rien."
Chambre de Jesse.
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 19 Avr - 22:21
Se réveille en entendant la voix de Julie. Regarde sa COM.
*Incroyable elle marche encore !*
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 11:59
Citation :
Julie : - Karen? Je voulais demander si quelqun pouvais venir nous chercher!!!!
Adam : PAR COM : "Julie je t'envoie Lexa et Jesse!"
Julie : Merci!!!
Puis la communication coupa
Soupire
"J'aime pas quand il font ça ! Je suis plus une gamine moi ! Je peux faire comme eux !!!"
regarde autour d'elle.
"Ok chambre de maman !"
Se dirige vers la salle de bain et va prendre un douche.
*Elle me tuera quand elle le saura mais t'en pis !*
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 17:38
Sort de la salle de bain enrouler dans une épaisse serviette en coton et fouille rapidement dans les vêtements de Lexa. Va tout au fond de l'armoire (quitte à être casiment à genoux dans l'armoire).
*Où est-elle bon sang !*
Ressort une vieille boîte en carton de tout au fond, sous un amas de vêtement en cuir noir. S'asseoie par terre et ouvre la boîte. En sorte une jupe rouge bordeau qui lui arrive jusqu'au genoux et un débardeur noir avec une rose rouge dessiner sur le côté droit. Sourit.
*Quand elle va voir ça, elle va vraiment me tuer.*
Se change rapidement et se sèche les cheveux comme elle peux. Trouve aussi une paire de chausette blanche qu'elle met avant de remettre ces chaussures. Se redresse et se regarde dans le mirroir. S'observe avec un sourire amer.
*J'avais presque oublier ce que c'était que des vêtements propres. Où on en est arriver ?*
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:23
Ouvre la porte et entre.
"- Bonjour."
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:25
Se retourne et se retrouve face à Jesse. Sourit.
"Salut ! C'est toi qui m'a ammener là ?!"
Peste contre ces cheveux toujours mouiller. Reprent la serviette et recommence à les sécher.
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:28
Souris à mon tour.
"- Oui c'est moi. Tu as trouvé la salle de bain à ce que je vois et des vêtements à ta taille ?"
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:33
Sourit puis fait une grimace.
"Je connais le sanctuaire comme ma poche -même si j'y ai jamais mis les pieds pour dire vrai. Pour les vêtements, le dit pas à Lexa ! je me ferais tuer quand elle verra que je les ai pris alors je tient à retarder ça le plus possible si tu m'en veut pas !"
Reprend la boîte dans laquelle elle à trouver les vêtements et la remet dans l'armoire.
"Enfin sauf si j'arrive à les replanquer avant qu'elle me voit ce qui est casi-impossible donc je suis morte."
Se tourne à nouveau vers Jesse et sourit faiblement.
*J'avais presque oublier son visage c'est dingue.*
Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:38
"- Le Sanctuaire est si grand. La connaître comme ta poche ? Ca m'étonnerait ! Il y a des pièces que moi je ne connais pas. Comment se fait-il qu'elle est des vêtements pour enfant dasn son placard ?"