| Chambre de Lexa | |
|
+5kerry blake julie mulwray Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:45 | |
| "Heu... Tu promet de rien lui dire. Normalement elle t'en parlera dans quelques années mais comme tu m'as vu, je te le dit mais toi tu lui dit rien. C'est sa vie privé et elle a le droit de rien te dire tant qu'elle n'est pas prête."
Prend sa respiration et commence.
"Disons que les parents de Lexa n'étaient pas très... familial. D'ailleurs tu doit savoir qu'à quatorze ans, elle et Léo ont été envoyé à l'armé. Et avant d'y entrer,... en fait je sais pas vraiment ce qu'elle a vécu avant mais je sais qu'elle vivait assez bien pour une enfant sans parent. Et elle portait ça..."
Montre les vêtements qu'elle porte et le carton dans l'armoire.
"Elle a toujours garder ces vêtements parce qu'ils lui rappellait l'époque où elle et Léo avaient pas de problème de mutation et tout et tout. Mais elle les gardaient au fond de son placard sans jamais vouloir ouvrir la boite. C'est pour ça qu'elle va m'en vouloir. J'ai ouvert son "jardin secret" comme elle disait." | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:53 | |
| "- Elle va te tuer et tu n'aurais jamais du me raconter ça. On va t'acheter de nouveaux vêtements avant qu'elle s'aperçoive que tu as ouvert son jardin secret ! Allez depêche-toi ! On prend la voiture !"
La dirige vers la porte de la chambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 18:57 | |
| "Hey attend ! Mes cheveux sont mêmes pas sec. Bon tant pis, ma vie avant tout sinon vous êtes mal !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 19:04 | |
| "- Tu te les séccheras en route : tu ouvriras la vitre." Hangar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 19:06 | |
| Hangar HJ : génial ton sèche cheveux ! Rapelle moi de jamais te confier ma tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 21 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 24 Avr - 14:20 | |
| Labo Entre dans la chambre de Lexa, Parcours la pièce du regard, sourit. *C'est fou comme t'as déco est personnalisé Lexa !* Voit un vieux livre sur la commode. Le prend et l'ouvre à la première page se rappellant très bien l'avoir offert à Lexa pour son premier anniversaire au Sanctuaire. Repose le livre et voit le répondeur de Lexa clignoter. S'en approche et appuie sur le bouton. lexa c'est atéa j'aurai desoin de te voir pour parler de ma mére rappelle-moi vite bisous*Atéa ?! Atéa est en ville ?!* |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 24 Avr - 14:26 | |
| Sort de la chambre et va vers le coin informatique.
*Il faut que je trouve où elle loge.* |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mar 2 Mai - 13:06 | |
| labo.
Entre.*Ils sont ensemble je vais pas les déranger.* S'asseoie sur le lit en finit par s'y endormir. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mar 2 Mai - 19:24 | |
| Dans la salle de bain :
Est en train de se changer et sent le sol moiller. Regarde part terre.*Ils font quoi à côtés ils fabrique une piscine ?!* Sort de la salle de bain.
Chambre d'AMI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 18:45 | |
| Labo
Entre et récupère de nouveau vêtement (propre et sec). Retourne dans la salle de bain et se change."C'est pas vrai y a de l'eau partout ! Bonjour l'isolation d'une chambre à l'autre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 18:53 | |
| Se réveille, s'asseoie sur le lit, regarde en direction de la salle de bain et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 18:56 | |
| Sort de la salle de bain. Et se retrouve fasse au regard de Karen.
"Quoi ?! Tu veux te rendre utile. Va chercher une serpillière plutôt que de me regarder comme ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:01 | |
| Sort de la chambre et revient avec une serpillière et un seau.
"Je serais payer pour ce que tu vas me demander de faire ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:05 | |
| "Et puis quoi encore ?! Pourquoi je te payerais d'abord. On t'héberge, tu dort dans mon lit ce qui fait que je me retrouve avec nul par où dormir et tu voudrais être payé ! En plus tu es ma fille non ! Tu doit bien m'aider de temps à autre."
Soupire.
"Allez donne moi ça ! Après on va dire que je te traite en esclave." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:10 | |
| labo Julie qui avait fait un détour pour voir lexa, elle vit karen et lexa en train de nettoyer.- Qu'est ce qui s'est passé ici un raz de maré??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:16 | |
| "Presque c'est cette Lysia ! Elle c'est cru au zoo aquatique. Mais elle a oublier que les singes ne pouvait pas nager." | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:18 | |
| - Oh je vois!!! C'est trop mimi de vous voir toute les deux ensemble comme de vrai mère fille!!!
Avec un grand sourire au lèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:23 | |
| Agacé.
"Julie ce serais sympa si tu pouvais te taire un peu."
Se rendant compte de ce quelle vient de dire.
"Pardon Ju' je suis désolé. Je voulais pas dire ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:35 | |
| Julie lui fit un sourire pour la rassuré.
- Donnes en moi une je vais vous aidé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:38 | |
| Lui tend son balai et prend une serviette dans sa salle de bain.
"On est en panne de matériel je croit. Va y rigole Karen"
ajoute t'elle en voyant le sourire moqueur de la petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:41 | |
| - Pas de chance!!! Comment elle pu fair sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:43 | |
| "De quoi ? Innonder ?! L'isolation ne vaut rien et Tyler croyait bon de l'enfermer dans la salle de bain d'à côtés." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:47 | |
| - attend il faut le faire pour innondé, elle avait plus s'est pouvoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lexa | |
| |
|
| |
| Chambre de Lexa | |
|