| Chambre de Lexa | |
|
+5kerry blake julie mulwray Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 19:51 | |
| "Je croit pas !!! Tu sais c'est quand elle, Tyler et Anita était dans la chambre d'ami." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 20:03 | |
| "Ouais pourquoi ça pose un problème ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 20:09 | |
| - Sa pourrais prêter a confusion!!!
Avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 22:52 | |
| "Bah moi j'en sais rien et puis je m'occupe pas de leurs affaires. Si ils veulent faire un truc comme ça c'est leur problème." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 22:57 | |
| - Ouais!!!! lysia n'est pas fûte fûte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 23:00 | |
| Arrêtes de nettoyer et regarde Julie.
"Tu veux savoir ce que je pense ?! J'aime pas du tout cette fille. Je lui fait pas confiance." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 23:06 | |
| - moi non, je l'ai prévenus plussieurs fois de ne pas s'approcher de ty'!!! mais bon elle fait ce qu'elle veut, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose, je n'ai pas reussi a entré dans son esprit, il y aussi jordan qui me plaît pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 23:10 | |
| "J'ai pas passer assez de temps avec cette fille pour te dire ce que j'en pense mais je sais que Lysia n'est pas net et je vais la surveiller t'en qu'elle sera ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 23:14 | |
| - moi je surveille jordan surtout quand elle est dans le prérimètre de nolan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 3 Mai - 23:17 | |
| "Ton périmètre de Nolan ?!"
Sourit.
*J'ai l'air de ça quand je suis jalouse ?! Non sérieusement si je suis pareil je me fait peur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 13:25 | |
| - Figures toi qu'elle essayé de draguer nolan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 13:31 | |
| Sourit et dit en riant :
"La méchante !"
Jette la serviette trempé dans le seau, pose les mains sur les hanches et dit le plus sérieusement du monde :
"Tu veux que je m'occupe d'elle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 13:57 | |
| - Non, c'est bon je vais la surveiller!!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:21 | |
| Labo' Chambre de Lexa _Salut Julie et Lexa! On va organiser une fête pour la réouverture du bar demain. J'y vais avec Tyler pour préparer vous voulez venir avec nous? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:24 | |
| Reste dans l'encadrure de la porte
_Désolé pour l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:24 | |
| - oui bien sur si sa peut nous évitez la corvée de nettoyer les conneries de miss lysia!!!
Julie alla ranger le balai. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:26 | |
| _Oups oui désolé mais Miss Catastrophe a encore frappé! Elle voulait prendre une douche avec mon homme.... Ah non c'est vrai c'est pas ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:28 | |
| _Qu'est ce que tu raconte toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:32 | |
| - Vous allez vous battre, je l'avais prévenus elle a pas voulu m'écoutez et maintenant on y va!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:33 | |
| _Ouais, ok.
hj : je suis partit manger donc faites moi vous suivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 14:37 | |
| _Oui en route, t'inquête pas Julie ca se passera pas comme ca! Julie, Tyler et Anita prirent la direction du Hangar. Hangar | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 4 Mai - 21:56 | |
| Les regardes partir et une fois seule."J'aurais pû avoir un autre pouvoir que l'invisibilité parce que même sans l'utiliser je le suis ! Pfff" Lève les yeux au ciel et sort de la chambre.*j'vais voir si je trouve des trucs intérressant dans la chambre de papa. Je sais je suis trop curieuse.* Chambre de Jesse | |
|
| |
| |
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:21 | |
| cuisine *arrive avec karen* "tu sais,ton papa ça doit lui faire drole mais je suis sure qu'il t'adore!" *ferme la porte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lexa | |
| |
|
| |
| Chambre de Lexa | |
|