| Chambre de Lexa | |
|
+5kerry blake julie mulwray Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:23 | |
| Secoue la tête.
_Il ne me croit pas. Je sais pas pourquoi il m'aime pas mais je le saurais. Et je lui montrerais que je suis bien sa fille. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:25 | |
| *sort le pyjama de la petite* "tu sais , je pense qu'il est effrayé... mais, je pense qu'il t'aime..." *la petite à l'air si triste... si fragile... comment ne peut-on pas aimer un ptit bout pareil?* "Allé, enfile ton pyjama!" *elle l'enfile, je la borde, lui fait un bisou sur le front et eteind la lumière* "Bonne nuit..." cuisine
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:28 | |
| Jardin Chambre de Lexa Frappe doucement à la porte_Elle doit dormir. Bon bah ca va attendre, mais là j'ai faim. Chambre de Lexa cuisine | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:32 | |
| Vois Tyler :
"- Il y a un problème ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:32 | |
| _Je voulais m'excuser auprès de Karen, mais, c'est pas grave, j'attendrais, elle doit dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:33 | |
| *je cherchais tylerv et a ressentis sa présence*
"tyler! ah jesse... tu es la..."
*la petite se frotte les yeux*
*à jesse*
"on va peut etre te laisser avec elle"
*fait signe à tyler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:36 | |
| _Vous lui direz que je la cherche, si vous voulez bien.
Va vers Shalimar
_Tu veux me dire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:37 | |
| *vient on sort...* *ouvre la porte* couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:37 | |
| _ok Couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Lun 8 Mai - 22:43 | |
| Regarde Karen dormir paisiblement. L'embrasse sur le front : "- Bonne nuit." Hangar | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 16:45 | |
| Se réveille._Qu'elle heure il est ? Regarde autour d'elle, se lève et se dirige vers le labo. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 21:14 | |
| Ouvre la porte :
"- Karen ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 21:45 | |
| Reprends mon souffle.
"- Ce n'est pas la peine : tu es prête ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 21:51 | |
| "- Je l'ai laissé dans ma chambre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 21:52 | |
| Reprends mes esprits
_Désolé je pensais à autre chose. Au fait Karen, je voulais m'excuser pour l'autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 22:43 | |
| _Pas grave Tyler.
Lui sourit.
_Je suis habituer et j'y fait plus attention.
Regarde à nouveau Jesse.
_Tu lui as fait du mal ! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Mer 10 Mai - 23:00 | |
| Chambre de Jesse.Entre et voit Jesse, Tyler et Karen. Dit d'une voix neutre :_Y a une réunion dans ma chambre ? Karen si tu est prêtes je t'amène à l'école. Je pense que c'est messieurs on d'autre chose à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 11 Mai - 21:29 | |
| Ferme les yeux.
*Aoutch ! Ca c'est mal passer.*
_Je vais finir de me préparer.
Récupère des vêtements et va dans la salle de bain pour se changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Jeu 11 Mai - 22:49 | |
| _Moi je vais y aller aussi. Donc à plus tard tout le monde. Si on me cherche je suis au jardin. Sors et pars au jardinChambre de lexa Jardin | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 12 Mai - 18:57 | |
| Par com :
" Shalimar Emma Jesse Lexa! Venez au labo' tout de suite s'il vous plait.Et prévenez Tyler aussi. Merci" |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lexa Ven 12 Mai - 19:10 | |
| Porte sa com à ses lèvres.
_Jesse arrive. Je suis désolé Adam mais moi je doit amener la petite à l'école. J'arrive tout de suite après c'est promis.
A Jesse.
_Dépêches toi d'y aller ! Je m'occupe d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lexa | |
| |
|
| |
| Chambre de Lexa | |
|