Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aprés le labo Emma repart chez les dominion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 0:36

Emma entra dans le hangar et marcha en regardant autour d'elle, elle vit un espéce d'avion...elle ne reconnaissait rien ici... Elle regarda l'appareil de long en large avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 1:03

Adam arriva dans le Hangar a bout de souffle, courbé en deux. Il était toujours malade même s'il n'en avait rien dit à Emma et les efforts n'etaient pas fait pour lui. Mais comme souvent il cachait ses souffrances, ses sentiments aux autres. Il se consacrait à ça tache aider les mutants.

"Emma non! Tu ne peux partir avec l'Hélix. J'aurais accepter beaucoup de chose que tu partes et que tu me fasse souffrir et que tu recomences. Mais pas que tu livre l'Hlélix aux Dominion! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 1:08

Elle le regarda et utilisa son pouvoir sur Adam pour savoir ce qu'il lui cachait et une fois cela fait. Elle resta sans rien dire pendant un moment et ses yeux s'emplir de haine et de tristesse.

Garde le ton hélix j'en veux pas de toute façon

Elle s'approcha de la voiture et posa sa main sur la poignée et laissa couler les larmes sur ses joues, elle ne regardait pas Adam, elle baissa la tête.

Si tu m'aimes vraiment alors pourquoi tu passes ton temps à me mentir Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 15:33

"Tu m'accuse de mentir et je trouve ça un peu facile. Car quand tu es parti tu ne m'as rien dit et tu ne t'es pas soucié de savoir si tu me faisais mal. Moi je t'ai dit dès le début que je t'aimais et je fais tout pour te soutenir. J'ai toujours eu confience en toi mais visiblement tu ne resens plus la même chose que moi." Dit-il d'une voix triste

Adam s'était approché de la voiture il ne voyait pas le visage d'Emma. Mais c'était déjà assez proche d'elle pouvoir parler convenablement. Il était très triste et beaucoup de sentiments se mellangeaient en lui. Il essayait de ne pas le montrer et de rester calme comme toujours il fallait aider Emma même ci celle-ci le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 15:37

Emma laissa couler les larmes sur ses joues, elle serra la poignée dans sa main mais n'ouvrit pas les choses.

Je restifis, tu ne me ments pas tu cache des choses à moi et aux autres...

Maintenant elle le regarda dans les yeux, elle était trés triste, car elle savait trés bien qu'elle avait raison.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 15:47

"Oui je leur cache des choses mais c'est pour éviter de leurs faire de la peine ou de les rendre triste. Ils ont beaucoup de soucis et n'ont pas besoin de savoir que je suis malade!" Dit-il

Adam n'avait pas voulue dire à Emma de cette façon qu'il était malade. Cette mystèrieuse maladie qui le frappait était dût au fait qu'il était en réalité le clône du créateur. C'était lui qui dirigeait dans le plus grand secret les Dominion. Adam vivait mal cette situation mais il n'avait pas l'haibitude de se confier et il gardait encore ses souffrances pour lui. En ce contentant comme toujours d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 15:54

Emma regarda Adam dans les yeux, son regard montrait la rage qu'elle ressentait mais aussi la tristesse. Adam était malade...et il ne lui avait rien dit, elle ne savait plus quoi faire. Elle tenait à peine sur ses jambes il y avait à peine 10 mins, ses mains tremblaient. Adam était malade...çà revenait sans cesse dans sa tête. En quelques mots il l'avait brisé...c'est çà qu'il lui cachait...Elle voulait le prendre dans ses bras à ce moment là mais elle s'y refusa. çà ne servirait à rien qu'elle pleure dans ses bras, elle avait tellement mal et peur aussi...peur de le perdre. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, c'était sa plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 16:33

Adam utilisait le traitement que lui avait transmit Tyler. Mais il savait que le jeune homme lui avait qu'il était temporaire. Souvent lorsqu'il était seul il continuait les recherches mais il n'avait pas beaucoup de temps car il s'occupait beacuop des autres. Il devait souvent les réconforter et les aider c'était loin de l'ennuyer. S'il ne le faisait pas il se faisait trop de soucis.

"Je ne t'ai rien dit car je en savais pas ou j'en étais. Et je ne voulais pas que tu sois inquiéte. Et je ne comprend pas grand chose à ce qui m'arrive je fais encore des recherches. Je me soigne du mieux que je peux et Tyler m'a aidé un peu et je suis un traitement temporaire."Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 16:44

Tant que t'es sûr de rien, tu ne dis jamais rien Adam, occuppe toi un peu de toi au lieu de toujours t'occuper des autres.

Elle le regardait dans les yeux, elle avait envie qu'il fasse un peu attention à lui plutot que de toujours s'occuper de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 18:04

"Oui mais tu me connais et tu sais que je ne peux pas vous regarder souffrir sans rien faire. C'est dans ma nature de vous aider. Et puis j'ai de bonne raison de t'aider." Dit-il avec un petit sourire

Adam aurait apprécier qu'Emma lui avoue aussi ces sentiments. Cela lui aurait donner un peu d'espoir, quant à leur situations actuel. Mais Adam était très reservé et cela l'empêchait de demander à Emma des réponses sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 18:08

La jeune femme le regarda et souria doucement puis son sourire s'effaça peu à peu.

Il faut que je fasse quoi pour que tu t'occupes de toi ? Que je t'attache ? Je peux le faire tu sais çà ne me demandera aucun effort.

Si tu veux vraiment m'aider alors soigne toi c'est tout ce que je te demande, c'est pas bien compliquer

Emma le regardait dans les yeux. Elle ne voulait pas le perdre, elle avait cette peur au fond d'elle même qu'elle n'arrivait pas à faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 18:33

"Et toi si tu veux vraiment m'aider, reste au près de moi. J'ai besoin d'aide aussi." Dit-il

Adam était gêné d'admettre ça faiblaisse, lui qui affichait toujours son calme et ça sérenité. Il avait mit c'est main dans les poches et s'était adossé à la voiture. Cela lui permettait de se reposer discetement. La conversation qu'il avait avec Emma lui laissait aussi le temps d'y voir plus claire et de savoir ou il en était. Ce qui n'était pas facile c'est temps ci.Il passa la main dans ses épais cheveux noir se décoiffant un peu plus. Puis il se tourna vers Emma les yeux pétillant de joie avec le sourir.


"Emma je te propose de recommencer depuis le début reste avec moi. Et si tu resens le besoin de parti alors je ne te retiendrais pas." Dit-il tout en sachant la souffrance que ça risquait de lui créer si elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 18:42

Elle regarda Adam et lui fit un sourire rassurant.

Je resterais si tu t'occupes d'abord de toi

Elle posa doucement s main sur le visage d'Adam.

Promet moi que tu guériras Adam...je veux pas te perdre

Avoua la psionic avec une petite voix triste. Elle avait tellement peur de le perdre, elle n'arrivait pas à lui montrer ses sentiments aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 19:11

"Oui je ferais attention Emma ne t' inquiet pas tout ira bien. Je continue de faire des recherches ça avence doucement mais je continue à a chercher. Et avec ton aide tout ira bien j'en suis sure."

Adam ne comptait pas rester inactif il allait aider Emma et elle l'aidrait en retour. Mais il aurait bien aimer savoir quel étaient les plan des Dominion. Il commnençait à s'inquiéter sérieusement pour Lexa et Jesse dont il n'avait pas de nouvellle. Il se demandait quoi faire, pour leurs venir en aide. Même s'il restait souvent au sanctuaire et n'allait pas souvent en mission avec eux, il était aussi inquiét et stressé qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 19:15

Emma sentit l'inquiétude d'Adam et posa une main sur son épaule.

Ne t'en fait pas je suis sûr qu'ils vont bien

Elle lui souria doucement et ajouta.

Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Elle n'était plus décider à partir mais plutot à aider Adam pour que les autres n'est pas d'ennuis et surtout pour que la maladie d'Adam ne prenne pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 21:11

Il faut que finir les analyses que j'avait entreprit sur mon adn. Et il faut regarder la progression de la maladie avec le traitement que Tyler ma donner." Dit-il

Mais il n'était pas très optimiste, car il avait fait le maximum pour trouver des solutions. Et malgré ces efforts il n'a encore rien trouvé, cependant il n'avait pas eu beaucoup de temps pour faire ces recherches ces derniers temps.


"Emma tu veux que l'on retourne dans le salon?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 21:21

Emma ne dit rien pendant un moment puis elle le regarda et souria légérement.

D'accord...

Elle n'était pas vraiment rassuré, elle était trés inquiéte pour Adam, elle n'y pouvait rien. C'était comme çà, elle l'aimait et c'est tout...Elle prit son bras comme pour le soutenir et alla au salon avec lui.

Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion EmptySam 30 Déc - 22:35

Bras dessus bras dessous ils se rendirent dans le salon. Etre en bonne compagnie dans le sanctuaire lui changeait de la solitude qui le touchait habituellement. Il était heureux de pouvoir se détendre un moment et de quitter son ordinateur. Il était si rare qu'il s'amuse ou sorte du sanctuaire. Contrairement aux autres membres de l'équipe lui restait souvant au sanctuaire pour guider les autres lors des missions ou pour faire ces recherches.

Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty
MessageSujet: Re: Aprés le labo Emma repart chez les dominion   Aprés le labo Emma repart chez les dominion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le labo Emma repart chez les dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers le Dominion.
» Labo [ne postez qu'ici]
» Arrive dans le labo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser