| erre dans les ruelles! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Mer 29 Mar - 20:00 | |
| - Je vais rester avec elle!! J'ai besoin de m'asseoir un peu!!! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Mer 29 Mar - 20:01 | |
| "Ok moi je vais à l'appartement d'Anita. Tu es sûr que ça va aller ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Mer 29 Mar - 20:06 | |
| - Oui aller va!!!
Puis julie entra dans le double Hélix et s'assit sur un siège, toutes ses pensées et émotions lui avait donnée mal à la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Mer 29 Mar - 20:08 | |
| "Si tu le dis !" Prend l'echelle et part vers l'appartement d'Anita. | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Jeu 30 Mar - 17:14 | |
| "Génial, je reste là, à attendre que ça se passe...." | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Jeu 30 Mar - 18:42 | |
| - Dîtes le si sa vous ennuis de rester avec moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Ven 31 Mar - 18:59 | |
| Par COM : "Julie, vous êtes toujours pas rentrez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Ven 31 Mar - 19:00 | |
| julie etendit l'appel de Lexa.
- Tu es o bon sang?? | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Ven 31 Mar - 19:01 | |
| Par com : "Heu... Au sanctuaire ?! Mais toi t'es où ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Ven 31 Mar - 19:04 | |
| - Toujours au même endroit!!! A t'attendre!!!! Mais je vois que je n'ai pas besoin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Ven 31 Mar - 19:05 | |
| Par COm : "Bon ben rentre maintenant. Tu risque gros en restant là bas. J'ai pas besoin de donner à Bren une deuxième raison de me tuer." | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Ven 31 Mar - 19:09 | |
| poussant un soupir.- J'arrives!!!! Elle ferma les portes et décolla en direction du sanctuaire. Sarah était toujours assise. hangar | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Jeu 6 Avr - 18:53 | |
| apartement de jordan close Jordan marchait, elle était habillé en noir sa couleur favorite, elle écoutait de la musique. Puis elle remarqua le lycky bar et elle y entra dedans. lucky bar | |
|
| |
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Dim 9 Avr - 17:05 | |
| apart' au dessus du lucky bar Jordan marchait, elle prit peur en entendant Julie dire qu'elle avait eu une vision d'elle, elle espérait qu'ele n'ait pas vu cette scène terrible de sa vie, elle se mit à pleurer en se rappelant de cet événement. Il avait fait ce jour là, elle était avec son beau père, ils venait de quitter un restaurant, un homme s'est approché, à tirer sur son père et sur elle, elle était tombé dans le coma et son père mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Dim 9 Avr - 17:55 | |
| Elle regarda sa montre, il était temps d'aller travailler mais elle n'avait pas envie d'y aller aujourd'hui, elle préférait rester seule, elle se dirigea vers son apart'. apartement de jordan | |
|
| |
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! Mer 19 Avr - 11:54 | |
| apartement jordan close Jordan marchait, elle avait une plaie sur la joue et une grande coupure sur le bras mais elle n'avait pas mal. Elle regarda autour d'elle, les gens étaient encore choqué par le tremblement. Les ambulances faisaient des va et viens dans les rues. elle mit son sac en bandolière et continua à marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erre dans les ruelles! | |
| |
|
| |
| erre dans les ruelles! | |
|