| appart' de anita blake retour après recontre avec les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Mer 29 Mar - 19:28 | |
| Je mets la clés dans la porte mais elle souvre toute seule. *Tiens c'est bizzar je suis sur de l'avoir fermé.*
Je pousse doucement la porte et entre.
"Et mais qui êtes vous! Quest ce que vous voulez! AÏe lachez moi!"
Je donne un coup de pied au premier homme qui est devant moi, mais il sont trop nombreux et je ne peux rien faire. Je recoit un coup de pied et un coup de poind qui m'envoie bouler dans dans les escaliers. Je me releve dificilement en abandonnant mes affair.
"Au secour!!!"
J'espère que quelqu'un m'entendra. Mais oui je crois que juli est pscionic! Juli à l'aide!!!*
Je n'ai pas fais trois pas que je me prend un coup déléctricité dans le dos je tombe inconsciente. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Mer 29 Mar - 20:14 | |
| Arrive en courant et voit un type pencher sur Anita.
"Hey toi !!! Tu la touches, tu meurs !"
Le type envoie un flot electrique qu'elle évite et lui lance un rayon lumineux qui le grille sur place. Se retrouve encerclée. Tape sur tout les types et lance des rayons lumineux dès que je peut. Parviens à se débarraser de tout les types. Regarde autour de moi.
"Génial tu boulot pour la femme de ménage. (réalise soudain) Anita !!!"
Se précipite vers elle, s'agenouille et le prend dans ces bras.
"Anita !!! Allez Anita, réveille toi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 13:44 | |
| Je sens qu'on me secoue et ouvre les yeux.
"J'ai un de c'est mal de tête!"
Je me lève avec l'aide de lexa.
"Sarah avait raison ils sont costaux ces types! A ce train la c'est pas un verre que je vais te devoire mais une tourné.!"
Je regarde Lexa dans les yeux.
"Merci beaucoup, vraiment, j'ai rarement trouvé quelqu'un pour m'aider quand j'en avait besoin." | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 21:09 | |
| Sourit.
"Je suis née pour aider les autres. Cette fois t'as plus le choix t'es en danger alors tu viens au Sanctuaire. Et tu me payeras deux verres ça suffira." | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 21:14 | |
| "Non c'est Sarah qui est en danger, c'est elle qu'ils recherchent. Moi ils doivent même pas savoir que je suis une mutante!" | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 21:19 | |
| "Je m'en fiche tu viens qu'en même."
Soupire.
"Ecoute tu ne les connais pas. Qu'en ils s'attaquent à une personne, soit elle est mutante et ils la capturent, soit c'est une erreur et ils la tuent pour ne pas avoir de témoin. Je suis désolé mais tu était en danger depuis très longtemps. Même bien avant d'avoir rencontrer Sarah. Tu es en danger à cause de ce que tu es... et aussi à cause de ton frère." | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 21:22 | |
| Sursaute en entendant parlé de mon frère.
"Quoi mes quest ce que ca veut dire." | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 21:25 | |
| "Je me souvient maintenant, Je t'expliquerais tout une fois au Sanctuaire. Bientot on aura une nouvelle attaque et je tiens pas à risquer encore une fois de me faire tuer."
Attend une réponse de la part d'Anita, craignant sa réaction.
"Anita je te promet que je ne lui ai rien fait de mal mais faut pas rester ici, c'est dangereux viens, s'il te plait !" | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 21:28 | |
| "Ok je te suis. mais il faut que demain soir je puisse aller bosser sinon je vais perdre mon boulot." | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles Jeu 30 Mar - 22:13 | |
| "Génial comme ça tu pourras me les payer mes verres. Ne t'en fait pas je ne suis pas alcoolique, c'est juste que j'en ai marre d'être enfermé au Sanctuaire et aller en boite me fera du bien." Regarde un des types qu'elle a cru voir bouger et retourne au Sanctuaire, accompagné d'Anita.
Labo du Sanctuaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart' de anita blake retour après recontre avec les filles | |
| |
|
| |
| appart' de anita blake retour après recontre avec les filles | |
|