| Pour contacter les garçons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:22 | |
| entre et s'installe à un ordinateur.
*Tiens j'ai deux messages. Oin m'aime bien finalement.*
Ouvre le premier et le lit.
Lexa, dit à Julie et Shalimar de pas s'en faire, on sera un peu en retard parce que Brennan est en pleine discution avec un fille qu'il a rencontrer et il veut pas que je le laisse seule. Prenez pas trop de risque en notre abscence. Jesse.
Pousse un cri d'exclamation.
"Quoi ?!! C'est pas vrai il se fiche de moi là ! Prenez pas trop de risque. Pour qui il se prend." | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:41 | |
| entre dans la salle informatique ou ce trouve Lexa.
"Lexa, Julie me racompagne chez moi.Ne commence pas à te mettre en colère tu devrais discuter avec elle. Et puis un petit déménagement l'empechera de réfléchir. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:43 | |
| couloir Julie arriva dans la salle, mais fut stopper net dans son élan par les émotions de lexa. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:45 | |
| me retourne.
"Julie sa ne va pas? Entre. Pourquoi tu reste la?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:46 | |
| Voit que Julie hessite à entrer et essaye de me calmer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:46 | |
| Julie se ressaisit.
- Pour rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:47 | |
| "Désolé je savait pas que tu était là, je voulait pas te faire ressentir ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:48 | |
| "C'est pour ca aussi que je m'envais Lexa." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:49 | |
| Julie ne dit rien.- Anita je t'attend dans la voiture!!!! hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:51 | |
| "Ju' Attend j'ai des nouvelles des garçons s'y ça t'interresse."
Reste le plus calme possible et essaye de contenir c'est émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:53 | |
| regarde Lexa. "A plus Lexa si tu as besoin moi pour n'importe quoi tu sais ou me joindre, mon nouvel appart' est au dessus du bar." me retourne "J'arrive Julie! Lexa fais ce que je t'ai dis. bye. hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:53 | |
| Julie se retourna.
- Ils vont bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 16:59 | |
| "Très bien. Brennan est en train de draguer une fille et ne veut pas que Jesse reviennent sans lui donc notre petit moléculaire est obliger de l'attendre. Et Jess nous dit d'être prudente." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 17:01 | |
| -oué!! en murmurant Je serais dans la voiture anita!!! puis elle partit en direction du hangar. hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 17:07 | |
| A Anita
"Tu devrais y aller. J'aime pas la savoir seule en se moment."
Se remet face à l'ordinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 17:20 | |
| Ouvre le deuxième mail.
Lexa, J'ai besoin que tu prennes le plus grand soin de Sarah. Elle a besoin d'aide et c'est vous qui pouvez la lui fournir. Mutant X est sa seule chance contre l'ASG. Ne la laisser pas tomber je t'en supplie. Quand à Julie, aide la à canalyser ces nouveau pouvoirs c'est très important. Elle pourrait très vite devenir dangereuse. Faites attention à vous. A.K.
"Non mais c'est quoi ce paternalisme soudain de la part de tout le monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Dim 2 Avr - 20:42 | |
| Après un moment passer à jouer avec son ordinateur.*C'est bizarre que Julie mette autant de temps. Ca m'inquiète avec les pertes de controle qu'elle a en se moment.* Porte sa COM à ses lèvres."Ju' t'es là ?!" N'obtient pas de réponse. Piqnote sur l'ordinateur et voit que ça COM est désactivé.*Génial ! Qu'en va t'elle apprendre qu'elle doit toujours garder sa bague sur elle ?!* Par pour rejoindre le bar et retrouver Julie. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Lun 3 Avr - 19:29 | |
| *Arrive trempé, dans le sanctuaire vide, passe une main dans ses cheveux et va dans sa chambre* | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:14 | |
| Bipppp !
Appel pour le Sanctuaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:22 | |
| *apporte sa main a sa bouche*
"Oui Jesse... vous vous amusez bien a ce que j'ai cru comprendre!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:23 | |
| Non, ça craint à mort ! J'ai l'impression de lui tenir la chandelle ! Je rentre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:24 | |
| "tiens donc... bon, je t'attend...JE vais en ville avec Emma... si tu veux, on peut se retrouver la bas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:26 | |
| Non, je suis trop fatiguer. Je rentre. A tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:44 | |
| "ok... Mais attend toi à ce que je vienne t'embeter ce soir!!! J'ai envie que tu me racontes!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. Sam 8 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour contacter les garçons. | |
| |
|
| |