| Chambre de Shalimar... | |
|
+8Karen Pierce-Kilmartin Adam Kane Victor Fox-Mulwray kerry blake Tyler Stager julie mulwray Shalimar Fox Lexa Pierce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 25 Avr - 20:05 | |
| "Tu te fous de moi ?? Tu crois que je vois pas ton petit manège ?? Qu'est ce que tu as a la fin !" |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 25 Avr - 20:07 | |
| Mais rien!!
*sens les effets de la pillulle, se sent en forme*
"Bon, je vais refaire mon pansement..." | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 25 Avr - 20:14 | |
| "Bah voyons ! Merci pour ta confiance !!" |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 25 Avr - 20:19 | |
| "dis moi ce que tu veux entendre!!!roo!! Qu'est ce que j'ai fait????"
*sent que le pansement commence a s'enlever...* | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mer 26 Avr - 19:37 | |
| Par com a tous les mutant X: "J'ai besoin de vous d'urgence au labo' tous de suite" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mer 26 Avr - 22:13 | |
| *regarde brennan affolé*
"J'ten prie, trouve une escuse... il faut que je refasse mon pansement!! je ne veux pas qu'ils sachent....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Jeu 27 Avr - 21:40 | |
| *Fonce dans la salle de bain, refais tout un bandage et sors 5 minutes plus tard habillé et coiffé*
"C'est bon!!! Allé, vient, Adam va nous dire ou en est lexa!!! traine pas!!"
*Sors de la chambre, brennan aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 1 Mai - 22:39 | |
| labo *je tremble... le serum va bientot m'endormir... il ne faut pas!!!!! je prend toute tremblante ma veste, je regarde dans ma poche et trouve ma boite de pillulle.... J'en avale 4!!!!! LA dose est certainement trop elevé mais il ne faut pas....* *JE me tiens a mon drap... les amphitéamines devrait pas tarder à faire effet... mais n attendant... je pme sens faible.. je n'ai pas dormi depuis bien longtemps grace à ces pillules* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 1 Mai - 23:40 | |
| *soudain... je sens une brulure horrible... quelque chose me traverse et je comprend que melanger le tranquilisant et les amphitéamines était une grande erreur!!! ça me dechire de l'interieur..... JE pousse soudain un hurlement, tombe a genoux en me tenant l'abdomen!!! ça brule et enflamme tout l'interieur... la douleur et atroce... je repousse un hurlement horrible!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 1 Mai - 23:49 | |
| *pleurs presque de douleur... tout un coup... comme une foudre electrique traversant mon corps surgit.... je hurle encore plus fort que les autres fois! J'atrape une bouteille avec difficulté et en boit quelque goutte mais jette la bouteille sous les cris hoorible de douleur que mon corps subit... je transpire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 1 Mai - 23:52 | |
| hj: ma porte est fermé a clé | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 1 Mai - 23:53 | |
| j'ai réglé ca ^^
Fonce vers le lit :
_Shalimar, qu'et ce que tu as? Anita aide moi on l'emmene au labo vite. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 1 Mai - 23:54 | |
| Anita arriva avec Tyler pris shilmar avec l'aide de Tyler. _Allons y. Laboratoire. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 2 Mai - 0:01 | |
| Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 2 Mai - 0:03 | |
| (je crois que j'ai pas le choix ) labo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Lun 8 Mai - 23:08 | |
| arrive, ouvre direct mon ordi, regarde mes mails... toujours rien de Brennan! JE travaille toute la nuit sur les analyses de KErry et les compare à anita
hj: J'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 9 Mai - 13:01 | |
| *baille, decide de lacher un peu ses analyses...*
brennan n'a toujours pas envoyé de mail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mar 9 Mai - 13:31 | |
| je vais sortir un peu d'ici! labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mer 24 Mai - 21:19 | |
| arrive du labo , va direct sur mon lit et m'endors aussitot | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Mer 24 Mai - 23:00 | |
| *se reveille une demi heure apres en meilleur état!* je vais aller voir Adam... labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Dim 18 Juin - 22:31 | |
| arrive avec le petit victor
"tu ne vas pas rester comme sa pour dormir.... je vais te preter une chemise de mon ami... il n'est pas la donc ça ne le deragera pas"
sors un polo de brennan que le petit enfile, il est bien trop grand mais il a bien chaud!
"Tu veux bien dormir ici?" | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Dim 18 Juin - 22:35 | |
| Victor enfila le polar et en sentant l'odeur de son père il s'enmitoufla le nez dedans et souria. Il s'assoya sur le lit.
''Oui...Merci mam..madame...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Dim 18 Juin - 22:37 | |
| "apelle moi shalimar... allez, allonge toi... ces couvertures sont agréables tu aura bien chaud! tu veux quelque chose d'autre?" | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Dim 18 Juin - 22:39 | |
| ''D'accord..Shalimar..''
Il s'allongea dans le lit et la regardit. Il aurait bien voulut lui demander de le prendre dans ses bras mais il se résigna.
''Non ca va...merci..'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... Dim 18 Juin - 22:40 | |
| "tu réussira à t'endormir tout seul?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shalimar... | |
| |
|
| |
| Chambre de Shalimar... | |
|