Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Shalimar...

Aller en bas 
+8
Karen Pierce-Kilmartin
Adam Kane
Victor Fox-Mulwray
kerry blake
Tyler Stager
julie mulwray
Shalimar Fox
Lexa Pierce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 23:26

Victor calma doucement ses larmes sous la fatigue, restant contre sa cousine.

''Arrête...chut...arrête de pleurer...''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 23:33

Sourit faiblement à Victor. Elle ne devais pas l'inquiéter ou le faire souffrir plus qu'il ne souffrait déjà. Elle essaya rapidement ses larmes et essuya au passage celle de Victor.

_Allez on arrêtes de pleurer tout les deux et on leur montre qu'on est fort tout les deux d'accord ?

Elle devait se montrer forte pour lui. Pour lui et pour le reste de sa famille. Montrer à Victor qu'elle était forte était le seul moyen de lui approter un peu de réconfort. Et pour qu'elle arrive à être forte, il fallait qu'elle soit motivé par quelque chose. Quelque chose comme un sourire de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 23:42

Victor lui souria et la regardit

''D'accord. On est les meilleurs.''

Il leva la main pour que sa cousin frappe dedans. Il avant confiance...Ensemble,ils pourraint surmonter les épreuves. Et en plus, de saovir son papa et sa maman près de lui, sa l'aidait....et que Karen soi la aussi, qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 23:46

Tappe dans sa main en souriant pleinement.

_Ensemble on est invinsible !!!

Elle garda la main de victor dans la sienne, la pressant légèrement pour affirmer encore plus ses dires.

_On est les meilleures ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 23:53

''Ouais''

Il lui souria de nouveau. Même avant, ils étaient inséparables, alors pourquoi sa changerais maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 23:57

Sourit toujours et serre encore plus sa main.

*Le calmant va bientot le mettre HS*

_Toujours inséparable Ok ?! Notre duo reste le centre du Quatuor hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 0:05

Victor rigola

''Oui, toujours!''

Les yeux commencais a lui fermer, il se sentait épuiser malgré la sieste qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 12:19

_Toujours, répéta Karen en riant un peu. Dor maintenant. Je serais là à ton réveil c'est promis.

Elle le regarda s'endormir sous l'effet des tranquillisant et resta là, l'observant en le tenant toujours dans ses bras, ne lachant pas sa main. Ne la desserrant même pas d'un pouce.
Elle avait décidé de rester prêt de lui quoiqu'il arrivent. Tant qu'il ne serait pas réveiller, elle resterait à ses côtés, et même une fois réveiller, il ne voudrait plus le quitter. Elle s'en voulait tellement de ce qui lui était arrivé. La mort de sa mère lui avait fait tellement de mal. Et la deppression de de Brennan puis sa mort avait finit de lui briser sa vie d'enfant. Elle s'en voulait de ne pas être arrivé à tant. Si elle était arriver une seconde plus tôt, elle et Lexa aurait Brennan elle en était sûr. Ensuite il avait été envoyer dans cette stupide famille qui le tabassait et ça avait empirer jusqu'à ce qu'à la sixième famille ils l'envoient à l'asile.


*J'ai promis que tu ne vivrais plus ça. Je sauverais tes parents et les miens. Même... même si je doit en mourrir*

_Tu m'entend Victor, murmura t'elle. Même si c'est la dernière chose que je doit faire, même si je doit en mourrir, je les sauverais.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 13:40

Avant de s'endormir, Victor murmura a Karen

''Promet moi que ma maman sera encore là aussi...''

Puis ses petits yeux se fermirent doucement, son souffle devenant régulier, blotti contre sa cousine. Il avait besoin d'elle, sinon, il ne tiendrait jamais. Même si en ce moment, où ils étaient leur parents étaient là, il avait peur...peur de devenir attacher a leur précense encore plus et de le reperdre....comment survivrait-il a cela?! Lui et Karen devait les sauver...ils n'avaient pas d'autres solutions. Et c'est ce qu'ils allaient faire.Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:31

Citation :
Elle remit son transmetteur à son doigt et appela adam :

_Adam tu as fait les modifications que je t'avais demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:36

Victor Fox-Mulwray a écrit:
Avant de s'endormir, Victor murmura a Karen

''Promet moi que ma maman sera encore là aussi...''[/i]

Murmure en souriant :

_Elle sera là aussi c'est promis. Elle ne te laissera plus jamais.

Puis elle le regarda dormir, si paisiblement, si profondemment. Jamais elle ne l'avait vu avec un telle sommeil depuis le décès de ses parents. Et jamais elle n'avait cru le revoir un jour dormir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:40

Adam regardait silencieusement Karen et Victor. Il resentait une intence fatigue il se raccrocha discetement au mur.

"Karen je peux te laisser avec Victor? Ca ira?"

Par com:

"Oui Lexa c'est fait je te rejoin au labo'."
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:43

Citation :
_Bien Adam ! et merci de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:47

Adam Kane a écrit:
"Karen je peux te laisser avec Victor? Ca ira?"

_Si Shal reste aussi ça ira.

Elle avait promis à Victor que sa mère resterait prêt de lui et il fallait commencer maintenant. Surtout qu'il serait ravit de la voir à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:53

"Bien alors Shalimar tu dois rester avec Victor et Karen. Et cette fois interviens avant qu'il ne commence à battre Karen!"

A Karen,

"N'hésite pas à te servir de ton pouvoir si tu n'as pas le choix."

Adam se dirigea lentement vers le labo'. Ca tête lui tournait legerment et il se sentait faible.
Arrow Labo'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:12

Sourit à Adam quand il sort et reporte son regard sur Victor.
Elle était sûr qu'il ne l'attaquerais plus. Il ne l'avait pas fait exprès la première fois. Elle avait commis une erreur et elle en avait payer les concéquences. Il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait devant lui. Elle savait qu'elle avait le franc parler de Lexa et lui avait le côté félin de shalimar. Certaine chose ne devait pas être dites ou faites en présence de l'autre pour le bien de chacun.
Karen serrait toujours Victor dans ses bras et tenait toujours fermement sa main. Elle le regardait dormir espérant qu'elle pourrait lui éviter toutes ses souffrances. Perdre à nouveaux ses parents serait trop dur pour le garçon et elle ne le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 20:24

Arrow Laboratoire.

Lexa était encore sous le choc de ce que venait de lui apprendre Adam, mais elle fit tout pour garder son éternel froideur et détachement à l'égard des autres avant de rentrer dans la chambre de Shalimar. Elle eu un pincement au coeur quand elle vit Karen tenant Victor endormit dans ses bras.

_Karen ma chérie vient avec moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin


Nombre de messages : 824
type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 20:26

Karen secoua la tête.

_Je veux pas le laisser maman ! Je veux pas le laisser tout seule. Je lui ai promis de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 20:31

_D'accord puce, reste avec lui.

Lexa leva les yeux vers Shal.

_Shal le mariage d'Anita et Tyler va bientot commencer. Dès que Victor est réveiller, tu m'envois la petite que je puisse la mettre en tenue. Je vais me préparer et lui sortir des vêtements.

Puis elle quitta de nouveau la pièce avant d'avoir une réaction quelconque et rejoignit la sienne.

Chambre de Lexa
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 3:46

Victor dormait encore paisiblement, n'ayant même pas entendu les voix dans la pièce. Sont sommeil était vide, il n'était qu'endormit en raison du calmant. Il sentant la présence réconfortante de Karen, et celle de sa mère pas très loin. Sa fièvre était complétement tombée, seulement la douleur au dos restait encore un peu présente, est ses bleues un peu partout au toucher pouvait être douloureux, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox


Nombre de messages : 1374
type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 14:11

apres la bagarre, est revenue de la salle de bain et est à coté de victor et karen, s'agenouille

"Karen, je peux te poser une question?"

est toute secoué parce qu'elle a entendu de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.goodforum.net
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox


Nombre de messages : 1374
type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 14:25

elle fait semblant de ne pas m'entendre, je prend le petit dans mes bras, l'allonge sur le lit et lui tapotte un peu les joues

"Le sédatif d'Adam n'était pas très puissant... il devrait vite se reveiller, Karen, il va falloir que tu ailles t'habiller! Je veille sur lui et tu reviens quand tu es pretes..."

la petite part dans la chambre de sa mère

hj: desolé j'avance un peu le jeu sans toi karen ^^ Mais j'tai juste envoyé dans la chambre! lol

dj

je prend la robe rouge, va dans la salle de bain et ressort apres maquillé et habillé
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.goodforum.net
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 14:26

Après un moment, Victor ouvrit délicatement ses petits yeux, puis, regardit au alentour mais ne vit personne. Il s'assoya rapidement sur le lit, les larmes au yeux, un peu paniquée pas le silence de la chambre. Karen n'était pas là, et sa mère non plus. Il dit d'une voix tremblante et appeurer

''Karen?....maman?...''

Le fait que sa mère ne le savait pas qui il était lui était complétement sortit de la tête. Il voulait les voirs, où était elles donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox


Nombre de messages : 1374
type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 14:37

entend le petit

*le pauvre... si seulement je pouvait l'aider...*

vient le voir

"Karen arrive... on va aller t'acheter quelque vetements... on a des amis qui vont se marrier, tu vas venir avec nous! Allé, on va rejoindre Karen"

je l'aide à descendre du lit, j'éteint la lumiere

Arrow chambre de lexa
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.goodforum.net
Victor Fox-Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Victor Fox-Mulwray


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 EmptyJeu 22 Juin - 0:37

En voyant Shal il souria, il croyait qu'elles l'avait laisser seul. Il lui prit la main et la suivitvers la chambre de Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shalimar...   Chambre de Shalimar... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shalimar...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Shalimar
» Arrive avec Shalimar
» CHAMBRE D'AMI
» Chambre de julie
» Chambre de Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: Les chambres :: Chambre de Shalimar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser