Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:41 | |
| " Peut être que vous devriez faire la route avec Brennan? Cela vous confrontera aux chose que vous avez oubliez. Mais uniquement si vous êtes bien remis, il y a ici aussi du materiel informatique"
adam resta pensif quelque instant puis demanda:
"que pensez vous de shalimar?" |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:45 | |
| _Oui mais bon si j'ai deja un pc je prefererais utiliser le mien. Et pour Shalimar, je la trouve sympa, et puis elle avait l'air de s'inquiéter pour moi quand elle m'avait vu debout. | |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:48 | |
| "Bien!Etes vous sur d'être en forme? Car si vous l'êtres vous partirez avec Brennan et Jesse ou Emma." |
|
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:49 | |
| _OK, je suis totalement opé. Faut aller où ? | |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:52 | |
| "Vous allez patientez dans le salon avec Lexa. Et vous lui repeterez mes consignes, elle vous guidera."
Adam hésita puis ajouta:
"Oh Tyler, soyez très observateur ca vous aidera beaucoup."
Il se retourna et continua ses recherches et le rangement du Labo'. |
|
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:55 | |
| | |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 17:58 | |
| Adam se retourna lorsque Tyler eu quitté le labo', il secoua la tête.
*J'espere qu'il ne fera pas trop de déga, entre "mes enfants".* |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan Ven 14 Avr - 20:26 | |
| Adam avait reçut un appel de lexa du salon lui demandant de venir. Alors il se déplaca vers le salon. Salon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Adam et Brennan | |
| |
|