Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:53
Ah jesse!!! >PAs de temps pour parler!! suis moi!!
*l'attrape par le col et l'entraine jusqu'a l'helix*
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:57
"Ah Jesse! Il y a une mission. Les Dominion on recherchent Scott Gray, il les aurait quitté. Mais eux ont mit ça tête a prix, on doit l'aider. Shalimar Lexa et toi partirez à ça recherche. Vous irez dans les lieux fréquentés par les mutants."
Il fit une pose pour réfléchire et ajouta:
"Lexa pense que ces un piège vous serez donc prudent. Votre objectif est de le trouver et de le questionner. Lexa t'attend au hangar. Vas y."
A Emma,
"Tu as des resultats pour les recherches?"
Jesse Kilmartin Mutant en stase
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 21:00
"- D'accord Adam."
Jesse se fait prendre par Shalimar qu'il est obligé de suivre jusqu'au Hanger.
Hangar.
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 13:43
Chambre de Lexa.
Entre discrètement dans la salle informatique et voit Adam et Emma.
_Salut vous deux !!!
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 13:56
Adam qui n'avait pas entendue Karen arrivé sursauta et s'éloigna légerement d'Emma. Il prit l'air le plus sérieux qu'il put et dit:
"Bonjour Karen comment vas tu?"
*J'espère qu'elle ne nous a pas surpris!*
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 14:36
Pouf de rire.
_Je vais bien. Et vous ?
Fait exprès de les regarde avec insistance et ce dirige vers un ordi. Monte sur un chaise et allume l'ordinateur.
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 14:44
Adam qui était très géné par l'attitude Karen ne savait pas comment çe comporter.
"Très bien merci. Tu cherche quelque chose?"
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 14:48
_Où maman est partit. Parce que soit, tu va me le dire tout de suite - mais je suis sur que non - soit on va discuter pendant une heure et tu ne me le dira pas non plus à la fin donc je gagne du temps.
Regarde Adam.
_Papa est partit avec elle ?
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 14:51
"Oui ton père enfin Jesse est avec Lexa. ils sont allé chercher un mutant, qui a besoin d'aide."
Adam soupira, il avait l'impression que les choses lui échappaient.
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 14:54
_Qui ça ? Je le connait peut être !!!
Regarde Adam et se demande si elle doit lui demander. Finit par trouver la fiche de Scott dans les dossier d'Adam ainsi que la mise à prit sur sa tête. Ne reconnait pas son visage. Regarde à nouveau Adam et finit par lui poser la question qui lui brûle les lèvres :
_Tu sais pourquoi il m'aime pas mon papa ?
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 15:00
"Karen ce n'ai pas ça, en fait Lexa pense que c'est un piège. Et nous voulons savoir ce qu'il nous veux réelement."
Adam ne parla pas de Jesse et de Scott car c'était à Lexa de lui en parler. Il s'avanca vers l'ordinateur et en quelque manilpulation afficha un jeu pour enfant.
"Voila de quoi t'occuper."
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 15:05
Regarde le jeu que lui a afficher Adam.
_Excuse moi mais j'aime pas être pris pour une gamine. Je vais aller manger quelque chose - enfin si je trouve à manger. - Et après j'irais faire une simulation. J'ai bien retenue le truc que papa m'avait montrer sur son ordi avant de.... de disparaitre.
Saute de la chaise et se dirige vers la porte. Se retourne vers Adam et Emma au moment de passer la porte.
_Vous avez faim ?
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 15:14
Adam soupira, il ne savait pas quoi faire pour Karen. Il voulait la ménager et préserver son innocance. Il haussa les épaules et toucha brievement le bras d'Emma.
"Oui bien sure nous n'avons pas eu le temps de manger. On te suit."
Emma et Adam suivaient Karen vers la cuisine.
Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 3 Juin - 15:15
Part donc suivit par adam et Emma. Sourit de plus belle.