| Recherche des infos pour Adam | |
|
+3Lexa Pierce Shalimar Fox Jesse Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Jeu 18 Mai - 21:03 | |
| Revient de la cuisine.
S'installe à un ordinateur et lit le message._Ok ! Lui envoie un nouveau mail :Tu te souvient des lieux sécurisés. Va dans l'un d'entre eux et dès que je peux, je te rejoint. Ne t'en fait pas. Ils se sont énormément amélioré depuis ton départ et ce son de vrai appartement tout fonction désormais. Reste y et n'en bouge plus. N'ai de contact avec personne et ne t'en fait pas, dès que tu y sera je le saurais.
Lexa | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 19 Mai - 20:10 | |
| Soupire puis retourne dans la cuisine.*Ho moins je vais sortir. Mais pas seule c'est risquer.* Cuisine | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Sam 20 Mai - 21:08 | |
| je resoie le message de lexa et je lui en envoie un autre:
Lexa, je suis dans les lieux sécuriser et je t'attent comme tu me la demander Viens vite atéa | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Jeu 1 Juin - 21:36 | |
| labo "Y'a quelqu'un???" | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Jeu 1 Juin - 21:40 | |
| Adam et Emma arriverent et virent Shalimar qui cherchait du monde. Ils s'approcherent d'elle se lachant la mains avant qu'elle ne le remarque.
"Bonjour Shalimar." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Jeu 1 Juin - 22:13 | |
| arrive à son tour.
_Qu'est-ce qui se passe Adam ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| Ah salut! Ah! on est deja rentré il se passe un autre truc? je ne suis plus tres bien moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 18:21 | |
| "Un de mes contact vient de m'informer que les dominon rechercheraient Scott Gray. Il aurait quitté les dominion et il ont mit sa tête à prix."
Adam se retourna vers Emma, il lui sourit brievement.
"Emma je veux que tu fasse des recherches approfondies sur Scott Gray."
Adam refléchit quelques instant :
"Lexa Shalimar vous irez dans les lieux fréquantés par les mutants voir si vous le localisé. Emenez Jesse avec vous on ne sait jamais, faites lui un topo en cours de route." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 18:35 | |
| Allé hop c'est parti! *a l'oreille de lexa* "avec un peu de chance c'est une bombe..." *pars en pouffant de rire, helix* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 18:44 | |
| Soupire.
_Pitié pas lui. Surtout en se moment. Adam c'est un piège. J'en suis sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 18:50 | |
| *a la porte de l'helix*
"tu crois?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 18:52 | |
| _Je le connais très bien et je t'assure que le dominion lui offre tout ce dont il a besoin. Il leur est trop précieux.
*Je me demande à quoi il joue celui là.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:11 | |
| "Bien alors nous allons faire semblant de tomber dans son piège. Et nous le questionnerons. Mais d'abord nous devons nous préparez, ne pas foncez tête baissé. Reposez vous un instant je programme une simulation."
A Emma,
"Tu peux rester un instant pour m'aider s'il te plait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:14 | |
| _Non tu as raison. Nous devons faire semblant de le croire. Je vais y aller seule. C'est moins risquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:20 | |
| "Lexa tu te rappel de ce qui c'est passé la dernière fois que tu es allé seule quelque part? Et tu te rappelle de ce que tu m'a promis? Lexa on est une équipe donc on bouge en équipe. C'est d'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:22 | |
| "Il a raison lexa.... c'est ensemble qu'on y va! ON est ube equipe!"
*clin d'oeil*
Edit de l'Adminstrateur : Shalimar il y a un code d'écriture: "" pour les paroles, ** pour les pensées, en italique les actions | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:23 | |
| _Je suis d'accord avec toi mais la ça concerne mon passé et...
*... Et je ne veux pas que Jesse sache ce qu'il y a eu entre nous.*
Soupire et regarde Adam dans les yeux.
_Une dernière mission en solo. Et je te promet que dès que ça bouge ne serais-ce qu'un tout petit peu, je vous appelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:44 | |
| "Lexa je comprend que ça puisse te gêner qu'il te rappelle ton passage chez les Dominion. Mais on doit agire ensemble, s'il te tend un piège tous le monde risquera ça vie pour te sauver. Respecte au moin ça!"
Adam ne supportait pas la manie de Lexa de vouloir partir seule en mission. Il ne voulait pas que les siens risquent leurs vies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 19:51 | |
| S'énervant.
_Alors je me débrouillerais et je serais la seule à être dans le pétrin si il me piège. Je ne veux pas risquer la vie de quelqu'un croit moi. Mais je le connait et je ne veux pas... Adam écoute moi bien. Il sait des choses sur moi que je ne tient pas à dire aux autres. Tu sais se que j'ai fait par le passé et tu sais que je ne tient pas à ce que tout le monde le sache. S'il te plait Adam. Je serais prudente je te le promet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:07 | |
| "Lexa... ton passé reste du passé... mais si tu te fais pieger et tu peux pas t'en sortir seule... c'est dans le present que tu vas sombrer!"
*croise les bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:08 | |
| "Lexa tu as oublié une chose essentiel... Karen ! Que va elle devenir s'il t'arrive quelque chose. Il prépare surement quelque chose et je veux savoir quoi. Shalimar quoi qu'il arrive tu suis Lexa!"
Adam était réelement énervé et inquiet. Il s'avait que Lexa n'en faisait qu'a ça tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:11 | |
| *Qui disait que j'était la plus têtue qu'il connaisse. Ah oui mon cher frérot. Mais il a pas connue les Mutant X.*
Sourit doucement à cette pensée.
_J'abandonne. Ok Shal vient avec moi. Mais c'est tout. Personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:20 | |
| "Jesse vous suivra de loin au cas ou. On ne doit pas prendre de risque les Dominon sont très puissants."
Adam murmura pour seul Shalimar l'entende :"Tu la suis et tu fais très attention! Soyez prudente. Veille sur elle Shalimar." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:26 | |
| *Adam pitié... Très bien. Si il m'en veux c'est toi qui en subira les conséquences.* _Très bien puisuqe tu insistes. Shal tu vas prévenir Jesse je met l'Helix en route. Se dirige rapidement vers le Hangar. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam Ven 2 Juin - 20:50 | |
| Jesse entre dans la salle informatique :
"- Adam ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des infos pour Adam | |
| |
|