| Absences | |
|
+12Lysia Dickson victoria fox Jesse Kilmartin Tyler Stager Anita Blake Narrateur Samantha Diaz Chris Campbell Lexa Pierce Atéa Kane julie mulwray Shalimar Fox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Invité
| Sujet: Absences Mar 11 Avr - 19:59 | |
| Ce serait bien qu'on previenne si jamais on part pour un certain temps ou qu'on viendra pas un jour ou l'autre
De mon coté je ne serai pas la Dimanche et Lundi car je vais a la mer et la-bas ya pa d'ordi ni de wi-fi pour mon ordi portable puis je pense pas rester enfermer toute la journée^^ |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:00 | |
| BOUUUU!! Quoique.... moi de samedi a samedi tu me verras pas ^^ et je ne sais pas encore les dates précise mais j'aurais plus internet pdt 2 semaines... je n'y serait plus tout le temps!! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:05 | |
| lol je change de chanbre et l'ordi monte au premier étage... J'ai pas d'ordi portable moi ^^... et le temps d'installer le cable dans les murs... mais je penserais à toi ça compensera ^^ (a moin que tu préferes que je demande à une amie de me remplacer pendant un certain tps...) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:14 | |
| t'es sur? mdr... tu voudrais pas qu'elle vienne te tenir compagnie pour 2 semaine/ 1 mois ????? | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:16 | |
| tu fais ce que tu veux c'est ton compte |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:17 | |
| Euh... ok... mais c'est toi qui sera avec elle... choisi... | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 20:19 | |
| S'il vous plaît!!!!! Arrêté!!! Pourquoi n'êtes pas comme sa dans le RPG, car dedans vous vous repoussez et là vous vous resserez!!! Il faudrait savoir non??? Alors s'il vous plaît faîtes sa autre part!!!! | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Mais shal il y'a d'autre jolies filles sur le forum! |
|
| |
| ok... rv dans le blabla... | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 21:47 | |
| - ¤julie¤ a écrit:
- Pourquoi n'êtes pas comme sa dans le RPG, car dedans vous vous repoussez et là vous vous resserez!!! Il faudrait savoir non???
ca faut voir avec Shal je me sens pas concerner perso |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Avr - 20:50 | |
| moi je ne serai pas pendant les 2 semaines de vacances | |
|
| |
Adam Kan Invité
| |
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Avr - 17:30 | |
| bonne vac Atéa ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Avr - 19:51 | |
| merci et vous aussi passez de bonne vacance | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Juin - 1:15 | |
| Je préviens tout de suite car j'ai complètememt oublié de le faire
Je ne suis pas là ce Week end
je pars samedi matin, et je reviens dimanche soir très tard
je ne bloquerais pas l'action, j'irais quelque part en ville
donc qu'on ne me cherche pas à partir de samedi ok?
et sinon, je vais travailler pendant les vacances, donc il y a certains jours ou je ne serais pas là, du matin a la fin d'aprem
merci a tous ++ | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Juin - 10:18 | |
| Moi et mes persos Absents du 27 juin au 23 juillet | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juin - 19:40 | |
| Absente énormément (voir totalement) la semaine du bac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juin - 20:24 | |
| Absente du 25 juin juqu'a fin aout voir debut septembre pour moi! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Juin - 14:58 | |
| Absente les samedi soir jusqu'au dimanche je sais pas quelle heure Et à partir du 3 Juillet jusqu'au alentour du 30. | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Juin - 22:49 | |
| Je serais abscente à partir du 21 juin jusqu'au 1 juillet. Ah bientôt désolé de vous prévenir si tard. A bientôt | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Juin - 13:29 | |
| et bien voila, Jesse est absent à partir de aujourd'hui, jusque la rentée en septembre, il a oublié de nous le dire | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Juin - 15:35 | |
| AU REVOIR LES GENS
Je vais envoyer le mdp du narrateur à quelques admins/modis où cas ou ils continueraient à jouer et auraient besoin de son intervention
Pas de conneries svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|