| Absences | |
|
+12Lysia Dickson victoria fox Jesse Kilmartin Tyler Stager Anita Blake Narrateur Samantha Diaz Chris Campbell Lexa Pierce Atéa Kane julie mulwray Shalimar Fox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Nov - 14:35 | |
| C'est très gentil a toi d'avoir prévenu.Et on peut tout a fait comprendre nous avons tous une vie en dehord du pc. Pour ton rôle ne t'inquiete pas, on trouvera j'espère une solution satisfesante pour tous. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Nov - 19:48 | |
| Ouf moi qui avait peur que tu t'en ailles pour de bon j'aurais été toute triste J'espère que c'est pas trop grave la raison de ton absence enfin bon pour le perso on va trouver une solution ça va rajouter de l'action si on doit mettre Jesse hors circuit. Et t'en fait pas dès que tu reviens je t'envoit un MP pour te raconter où t'en est ^^ | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Déc - 17:56 | |
| Salut,
Bon désolé en ce moment je ne suis plus sur le forum! Je suis puni d'ordi car, j'ai un mauvais bulletin! mais je pourrais venir de temps en temps pendant mes heures de libres en salle info!
Je ne serais pas là aussi la deuxième semaine de vac car je pars en vac! Je ne pourrais pas me connecter!
Bisous a tous! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Déc - 17:56 | |
| Salut,
Bon désolé en ce moment je ne suis plus sur le forum! Je suis puni d'ordi car, j'ai un mauvais bulletin! mais je pourrais venir de temps en temps pendant mes heures de libres en salle info!
Je ne serais pas là aussi la deuxième semaine de vac car je pars en vac! Je ne pourrais pas me connecter!
Bisous a tous!
Je vous souhaite un très très très bon noël! Et une bonne année et une bonne santé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Déc - 17:12 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Déc - 17:35 | |
| bonnes vacances alors ! et moi, je suis de retour ^^ | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Déc - 17:39 | |
| j'ai pas envie de changer de persos!
Merci à vous deux! Sa sera pas vraiment des vacances pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Déc - 17:47 | |
| De rien ta ban est super! | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Déc - 18:03 | |
| Merci, je l'ai faîte aujourdhui pour le persos! Sa reprèsente bien un moment du passé de jordane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|