Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Del
Invité




Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Empty
MessageSujet: Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]   Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] EmptyMar 11 Avr - 21:08

Auteur: Gwenlan
Saison: aprés la deuxiéme saison d'Atlantis et avant la mort de Jordan collier pour les 4400
Crossover Stargate Atlantis/ The 4400
Catégorie: Mystére/ Aventure



Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Sanstitre17yn





Eileen était à l’aéroport de Paris. Elle s’apprêtait à prendre un vol pour Seattle. Sa mère lui avait téléphoné il y a quelques jours pour lui demander de rentrer le plus vite possible aux Etats-Unis. Cependant elle ne savait pas pourquoi et cela l’inquiétait car sa mère ne l’aurait pas fait revenir là bas pour rien.
Eileen était Américaine mais elle suivait des études depuis un an maintenant à Paris à la faculté de la Sorbonne. En effet, après l’obtention de son diplôme au lycée, Eileen avait décroché une bourse d’étude pour l’Europe. Sa mère heureuse pour elle l’avait encouragé à partir même si elle savait qu’elle ne verrait plus beaucoup sa fille.

Eileen monta dans l’avion et durant le vol, elle ne pouvait s’empêcher à sa mère et à la raison de son retour en Amérique. Elle espérait qu’il n’y avait rien de grave. Sa mère n’avait rien voulu lui dire au téléphone. Elle lui avait juste dit de ne pas s’inquiéter. Cependant elle ne pouvait pas s’en empêcher. Sa mère était la seule famille qu’il lui restait et elle ne supporterait pas de la perdre.
Douze heures plus tard, son avion atterrit à l’aéroport de Seattle. Sa mère l’attendait à la sortie de la salle d’embarquement. Eileen l’enlaça et elle lui demanda :

- Ca va ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu n’as rien voulu me dire au téléphone ?

Marie sourit à sa fille et elle lui répondit :

- Ne t’inquiète pas ! Tout va bien ! Je t’expliquerais tout à la maison et il faut que je te présente quelqu’un.

Eileen fronça les sourcils. Marie lui répondit :

- Soit un peu patiente !

Marie et Eileen prirent un taxi et ils se rendirent dans le petit appartement de Marie. Celui-ci n’était pas très grand et il faut dire que Marie n’était pas très riche. Elle était infirmière dans un petit hôpital. Elle ne voulait pas de la même vie pour sa vie alors quand celle-ci avait décroché une bourse d’étude, elle l’avait encouragé à partir espérant qu’elle n’ait pas la même vie qu’elle.

Eileen entra dans le petit appartement et elle demanda à sa mère :

- Alors ? Je peux savoir ?

Marie lui répondit :

- Je te dirais tout quand il sera arrivé !

Eileen se posait de plus en plus de questions et elle demanda à sa mére :

Qui ? Il ?

Marie sourit une nouvelle fois à sa fille et elle lui répondit :

- Tu le sauras bientôt !


Quinze minutes plus tard, on sonna à la porte. Marie alla ouvrir et un homme d’une quarantaine d’années entra dans l’appartement. Il était assez grand et il avait une barbe. Eileen ne l’avait jamais vu et elle se demandait vraiment qui il était.
Marie proposa à l’inconnu de s’asseoir sur le canapé ce qu’il fit juste après avoir salué Eileen.

Eileen qui était une jeune fille directe demanda :

- Je pourrais avoir des explications ?

L’inconnu lui répondit :

- Je devrais commencer par me présenter… Je suis Jordan Collier…

Eileen lui demanda :

- Et ? Pourquoi vous êtes ici ?

Marie fixa sa fille pour lui dire qu’elle y allait un peu fort.

Jordan lui répondit :

- Je suis ton père !

Eileen sourit et elle répondit :

- Elle est bien bonne celle là ! Mon père est mort alors que je n’étais même pas encore née.

Eileen chercha du côté de sa mère une confirmation pour ce qu’elle venait de dire à Jordan cependant elle n’en reçut aucune.
Sa mère lui répondit :

- Il est vraiment ton père !

- Mais c’est impossible tu m’as dit qu’il avait disparut et qu’il était mort…

Jordan tenta de lui expliquer :

- As-tu entendu parler des 4400 ?

Eileen qui ne comprenait pas où Jordan voulait en venir répondit :

- Oui vaguement ! Pourquoi ?

- Je suis un des 4400 !

Eileen avait les yeux grands ouverts et elle tentait d’assimiler ce qu’on venait de lui dire mais cela était difficile.
En France, comme elle avait dit à Jordan elle avait vaguement entendu parler des 4400 mais elle n’avait pas cherché à en apprendre plus sur eux.
Eileen ne savait pas quoi dire.

Sa mère lui dit :

- Je ne voulais pas t’annoncer cette nouvelle au téléphone ! Je ne savais pas comment tu allais réagir.

Eileen répondit :

- En effet ! Je ne sais pas comment réagir !

Elle se leva et elle dit à Jordan et Marie :

- Je dois sortir désolée ! Il me faut de l’air…

Eileen quitta l’appartement sous les yeux inquiets de Jordan et Marie puis elle se rendit dans un petit parc prés de chez elle. Elle s’asseya sur un banc et elle essayait une nouvelle fois d’assimiler tout ce qu’on venait de lui dire. Son père était en vie et s’il avait prit la peine de venir ici c’est qu’il voulait apprendre à la connaître. Elle devrait être heureuse cependant elle était trop chamboulée pour être heureuse et sourire comme beaucoup d’autres personnes auraient fait.


Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]   Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] EmptyMar 11 Avr - 21:08

Plusieurs heures après, Eileen décida de rentrer chez elle. Elle avait prit le temps de réfléchir et elle se rendait maintenant compte de sa chance. Elle pouvait aujourd’hui apprendre à connaître son père qu’elle n’avait pas eu la chance de connaître durant les dix huit dernières années de sa vie.
Quand elle ouvrit la porte de l’appartement, elle entendit les pas de sa mère qui se rendait dans le hall pour la rencontrer. Marie lui demanda :

- Tu étais où ? Tu as vu l’heure qu’il est ?

- Je suis désolée maman ! J’avais besoin de réfléchir ! Je ne m’attendais pas à ça tu vois…

Marie s’approcha de sa fille et elle l’enlaça :

- Oui je sais mais maintenant tu as une chance de pouvoir apprendre à le connaître… Quand tu étais petite fille c’était le souhait que tu faisais à chaque noël… Non ?

Eileen sourit à sa mère et elle lui répondit :

- Ne t’inquiète pas j’ai pas l’intention de laissé passer ma chance maman !

Marie lui sourit et elle lui répondit :

- J’espère bien ! Il t’a donné rendez vous au centre des 4400 demain à 9h00.

Eileen fronça les sourcils et elle demanda :

- Au centre des 4400 ? C’est quoi ?

Marie lui répondit :

- Je pense que c’est lui qui sera le mieux placé pour te répondre…

Eileen lui répondit :

- Ok ! Au fait je peux te poser une question !

Sa mère lui répondit :

- Oui bien sûr !

- Est-ce que toi et papa ? Vous allez…


Marie surprise par cette question lui répondit :

- Mais… Ce ne sont pas tes affaires jeune fille…

Eileen était pliée en deux tellement qu’elle rigolait et se prit un coussin lancer par sa mère qui ne voyait bien que sa fille se moquait d’elle… Une bataille d’oreiller débuta alors dans le petit appartement et de dehors on pouvait entendre les rires des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]   Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] EmptyMar 11 Avr - 21:09

Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Sanstitre18tv



Le lendemain matin, Eileen se leva assez tôt. Elle était anxieuse à l’idée de revoir son père. Elle ne savait rien sur celui-ci et elle ne voulait en aucun cas le décevoir. Elle voulait qu’il soit fier de ce qu’elle était devenue. Après une douche rapide, Eileen mit plus de trente minutes pour choisir les vêtements qu’elle mettrait aujourd’hui. Elle espérait que son père ne lui en voudrait pas pour son comportement de la veille. Cette nouvelle l’avait tellement surprise qu’elle n’avait pas su comment réagir et elle avait préférait sortir et réfléchir.
Après un petit déjeuner avec sa mère, Eileen prit le bus pour se rendre jusqu’au centre des 4400. Plus elle s’approchait du centre plus elle pouvait entendre son cœur s’emballait. L’arrêt de bus auquel elle s’arrêta se situait à quelques mètres du centre de son père.
La veille, elle avait prit le temps de faire quelques recherches sur Internet sur les 4400 et sur ce centre qu’elle découvrit fondés par son père quelques semaines après la réapparition des 4400.
Cependant ce qu’elle découvrit sur le web lui fit peur car en effet beaucoup de personnes considéraient le centre des 4400 comme une secte. Néanmoins Eileen avait décidé de se faire sa propre opinion sur ce centre.
Quand elle arriva devant le centre, elle hésita à entrer. Elle aurait bien aimé que sa mère soit ici avec elle cependant Marie n’avait pas pu se libérer puisque comme tous les jours de la semaine elle travaillait à l’hôpital. Quelques minutes après son arrivée devant le centre, elle se décida enfin à entrer dans le centre. Elle était étonnée par la superficie et la beauté de celui-ci. Elle était entrain de l’admirer quand quelqu’un lui posa une main sur l’épaule et lui demanda :

- Bonjour ! Pouvons nous faire quelque chose pour vous ?

Eileen sursauta au contact de la main sur son épaule. Elle se retourna et elle répondit à la jeune femme qui s’avérait être l’hôtesse d’accueil du centre.

- Oui je viens voir Jordan Collier.

La jeune femme lui répondit :

- Je suis désolée mais Mr Collier ne voit que sur rendez vous…

Eileen lui répondit :

- Il m’a dit de venir ici à 9h00

La jeune femme qui doutait des paroles d’Eileen lui demanda :

- Vous en êtes sûre ?

Eileen commençant à perdre son impatience lui répondit :

- Oui madame j’en suis certaine !

La jeune femme lui répondit :

- Je vais voir ça avec lui ! Restez ici je vous prie.

Eileen se disait que de toute façon elle n’avait pas l’intention de bouger.
Après quelques minutes au téléphone, la jeune hôtesse d’accueil répondit à Eileen :

- Je suis désolée Mlle Collier ! Je n’étais pas prévenue de votre arrivée ! Votre père arrive toute suite…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]   Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] EmptyMar 11 Avr - 21:09

Eileen sourit et elle attendit l’arrivée de son père impatiemment. Quelques minutes plus tard, Jordan arriva à l’accueil du centre. Il remercia l’hôtesse d’un signe de tête et il se retourna vers Eileen et il lui dit :

- Bonjour Eileen ! Je suis contente que tu sois là !

- Bonjour Mr Collier ! Je suis désolée pour ma réaction d’hier… Je…

Jordan lui sourit et il lui répondit :

- Pas de Mr Collier ! Appelle moi Jordan ! Ne t’inquiète pas je pense que j’aurais réagit comme toi ou même encore pire !

Eileen sourit elle aussi contente que son père l’ai comprise.

Jordan demanda à fille :

- Je te fais visiter le centre ?

Eileen lui répondit :

- Avec plaisir !

Jordan avant de partir avec Eileen demanda à l’hôtesse d’accueil de dire qu’il n’était pas là ce matin si l’on le demandait.

Jordan prit beaucoup de plaisir à faire visiter le centre des 4400 à sa fille qu’il était heureux de retrouver. Quelques semaines après son retour, Marie lui avait téléphoné et elle lui avait dit qu’elle le voulait le voir. Le lendemain, ils se voyaient dans un petit café et c’est là que Marie annonça à Jordan qu’elle était enceinte lors de la disparition de celui-ci. Jordan d’abord très surpris était très heureux d’apprendre qu’il avait une petite fille qui avait maintenant 18 ans. Il avait demandé bien sûr à la rencontrer le plus rapidement possible.

Aujourd’hui il était vraiment heureux, il avait une famille. Jordan faisait visiter le jardin du centre quand il fut interrompu par un jeune homme :

- Jordan ?

Jordan se retourna et il demanda au jeune homme :

- Shawn ? Qu’est ce qui se passe ? J’avais dit que je n’étais pas là ce matin…

Le jeune homme qui devait avoir à peu prés le même age qu’Eileen répondit à Jordan :

- Désolé ! Mais c’est vraiment important… C’est à propos d’un 4400… Il a besoin d’aide…

Jordan demanda à Shawn :

- Cela ne peut vraiment pas attendre ?
Shawn lui répondit :

- Je ne crois pas…

Collier se retourna vers sa fille et celle-ci lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu’il pouvait partir qu’elle comprenait très bien.

Jordan sourit à sa fille et il demanda à Shawn :

- Tu veux bien me rendre un service Shawn ?

Shawn sourit à Jordan et il lui répondit :

- Oui bien sûr !

- Tu peux finir de faire visiter le centre à ma fille ?

Shawn surprit lui demanda :

- Votre fille ?

Jordan lui répondit :

- Oui ma fille ! Eileen Collier ! C’est vrai que je ne t’en ai pas parlé… Tu veux bien alors ?

Shawn toujours très surpris répondit :

- Oui bien sûr !

Jordan sourit puis il leur dit :

- Je reviens le plus vite possible !

Puis il les quitta pour retourner à son bureau où un 4400 l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]   Une nouvelle colonie   [Crossover Atlantis/ The 4400] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle colonie [Crossover Atlantis/ The 4400]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de ma fanfiction une nouvelle colonie
» ce qu'il me reste de toi [stargate atlantis]
» Nouvelle mission nouvelle voiture?
» Histoires (atlantis)
» Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Divers :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser