Eileen sourit et elle attendit l’arrivée de son père impatiemment. Quelques minutes plus tard, Jordan arriva à l’accueil du centre. Il remercia l’hôtesse d’un signe de tête et il se retourna vers Eileen et il lui dit :
- Bonjour Eileen ! Je suis contente que tu sois là !
- Bonjour Mr Collier ! Je suis désolée pour ma réaction d’hier… Je…
Jordan lui sourit et il lui répondit :
- Pas de Mr Collier ! Appelle moi Jordan ! Ne t’inquiète pas je pense que j’aurais réagit comme toi ou même encore pire !
Eileen sourit elle aussi contente que son père l’ai comprise.
Jordan demanda à fille :
- Je te fais visiter le centre ?
Eileen lui répondit :
- Avec plaisir !
Jordan avant de partir avec Eileen demanda à l’hôtesse d’accueil de dire qu’il n’était pas là ce matin si l’on le demandait.
Jordan prit beaucoup de plaisir à faire visiter le centre des 4400 à sa fille qu’il était heureux de retrouver. Quelques semaines après son retour, Marie lui avait téléphoné et elle lui avait dit qu’elle le voulait le voir. Le lendemain, ils se voyaient dans un petit café et c’est là que Marie annonça à Jordan qu’elle était enceinte lors de la disparition de celui-ci. Jordan d’abord très surpris était très heureux d’apprendre qu’il avait une petite fille qui avait maintenant 18 ans. Il avait demandé bien sûr à la rencontrer le plus rapidement possible.
Aujourd’hui il était vraiment heureux, il avait une famille. Jordan faisait visiter le jardin du centre quand il fut interrompu par un jeune homme :
- Jordan ?
Jordan se retourna et il demanda au jeune homme :
- Shawn ? Qu’est ce qui se passe ? J’avais dit que je n’étais pas là ce matin…
Le jeune homme qui devait avoir à peu prés le même age qu’Eileen répondit à Jordan :
- Désolé ! Mais c’est vraiment important… C’est à propos d’un 4400… Il a besoin d’aide…
Jordan demanda à Shawn :
- Cela ne peut vraiment pas attendre ?
Shawn lui répondit :
- Je ne crois pas…
Collier se retourna vers sa fille et celle-ci lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu’il pouvait partir qu’elle comprenait très bien.
Jordan sourit à sa fille et il demanda à Shawn :
- Tu veux bien me rendre un service Shawn ?
Shawn sourit à Jordan et il lui répondit :
- Oui bien sûr !
- Tu peux finir de faire visiter le centre à ma fille ?
Shawn surprit lui demanda :
- Votre fille ?
Jordan lui répondit :
- Oui ma fille ! Eileen Collier ! C’est vrai que je ne t’en ai pas parlé… Tu veux bien alors ?
Shawn toujours très surpris répondit :
- Oui bien sûr !
Jordan sourit puis il leur dit :
- Je reviens le plus vite possible !
Puis il les quitta pour retourner à son bureau où un 4400 l’attendait.