|
| Histoires (atlantis) | |
| | Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 17:40 | |
| I] Intrusion
Sur terre:
Marie piraté les systèmes du SGC, elle était une petite salle noir, elle pacourait les différents dossiers sur les missions, elle venait de découvrir l'existence de la porte des étoiles, soudain un nom l'interressa, "atlantis", elle regarda, cela était confidentiel, elle découvrit que s'était une autre galaxie, elle leva les sourcils, surpris, le nom de weir, mckay, sheppard mais elle s'arrêta sur ce nom, elle fit un sourire, elle sut aussi qu'il y avait un lien entra la terre et "atlantis", le dédle, elle n'en croyais pas un mot mais elle y devait faire un tour pour le prouvait. Elle prit son manteaut sortit de la salle, elle se retrouva dans un thêatre, il y avait un groupe de personne qur la scène, marie s'adressa à eux.
Marie: Je dois partir pendant un certains temps, je vous confie l'organisation du groupe faîtes ce vous voulez, je serais joignable par portable!
Puis sans laissez le temps aux autres de réagir, elle s'en alla.
Sur atlantis:
Tous était calme, john lisait dans ses quartiers, mckay travaillait sur une machine des anciens, teyla et ronnon s'entraînaient et elizabeth travaillait sur des dossiers dans son bureau. Tous était calme, sauf dans la tête de john, il repensait à sa soeur, elle lui manquait beaucoup, sa soeur était une cyber-criminel (piratage etc), il ne l'avait pas revu avant son départ, remarque ils s'étaient disputés. Depuis ce jours il s'en voulait mais ne laissait rien transparaître, il se leva, sortit de sa chambre pour aller prendre l'air sur un balcon, les température étaient bonne, il y avait une légère brise, il ne remarqua pas l'arrivé de teyla qui était sortit de son entraînement avec ronnon.
Teyla: Colonnel?
John se retourna pour voir la nouvelle venue.
John: Teyla, vous m'avez fait peur!
Teyla: Désolé!
John: ce n'est rien, alors votre entraînement?
Teyla: Très bien mais j'ai cru que vous deviez venir!
John: j'ai oublié, j'avais autre chose en tête! Je suis vraiment désolé!
Teyla: Tout va bien colonnel?
John: Oui, tout va bien!
Teyla: bien, j'espère vous voir bientot pour un entraînement!
John: Comptez sur moi!
Teyla lui sourit, john le lui rendit. Teyla le laissa seule de nouveau, il replongea dans ses pensés.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:49, édité 2 fois | |
| | | julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 17:41 | |
| Sur terre:
Marie marchait prudemment dans les couloirs du SGC, il y avait peu de monde, normal, il faisait nuit, les plupart des personnes levés étaient des militaires, elle avait horreur des militaires, leur tenue, leur coupe carré et leur maudite hierarchie (je sais plus), le seul militaire qu'ele appréciait c'était son frère, john sheppard, lui il n'était pas comme les autres mais bon elle le préférait en civile, elle continua sa marche discrète, soudain elle entendit quelqun arrivait, elle se précipita dans une salle, celle ci était grande, il y avait des caisses, elle s'en approcha doucement, mais elle n'eu le temps de mettre la main sur une caisse qu'elle fut téléporter par mégarde dans le dédale, surpris elle se cacha derrière l'une des caisses, elle entendait les personnes marchaient dans les couloirs, une fois qu'elle fut sur de ne pas être prise, elle sortit discrêtement de la salle mais se cogna à un homme en uniforme.
Homme (croyant que c'est une femme du personnel): Que faîte vous là?
Marie: Euh......... je n'en sais rien, je suis arrivé ici par accident, vous pouvez m'indiquer la sortie!
L'homme braqua son arme.
Marie: OH!!! pointait se truc autre part, je suis pas menace!
L'homme prit marie par le bras et l'emmena au poste de contrôle.
Homme: Je l'ai trouvé dans le hangar où nous avons recu les ravitaillement!
Caldwell: Qui êtes vous?
Marie: Marie!
Caldwell: Comment êtes vous tombez ici?
Marie: Je suis venue par accident, je me suis retrouvé dans une salle du SGC et une seconde plus tard je me retrouve ici, dîtes donc le gouvernementcache bien son jeu, la porte des étoiles, les galaxies, les goa'uld (je sais plus) c'est pas très bien de cacher tout sa aux habitants de la terre, surtout lorsque il y a une menace extraterrestre au dessus de leur tête!
Caldwell: Comment avez vous eu ces informations, elles sont confidentiels!
Marie: Vive la magie de l'informatique!
Caldwell: Emmenez là dans une cellule!
Marie sourit, elle fut emmener dans deux gros bras, dans une cellule. | |
| Marie était assise devant une table, les bras croisés, elle regardé Caldwell avec un sourire narquois au lèvre, on a avait versé toute ses affaires devant elle.
Caldwell: Vous vous appelé Marie Shepard! Vous avait un lien parenté avec le colonnel john sheppard?
Marie: Non, vous voyez nous avons le même nom mais nous ne sommes pas de la même famille! Dîtes vous posez souvent des questions aussi débile!
Caldwell: Veuillez répondre simplement à ma question!
Marie: Oui! Je suis bien la soeur de john sheppard, et puis qu'est ce que sa peut vous faire!
Caldwell: Je crois qu'il va être décu lorsqu'il va apprendre que sa soeur est une cyber criminel!
Marie: Ne vous inquiètez pas, il est au courant!
Caldwell: Nous serons sûr atlantis dans deux semaines!
Marie: La célébre cité perdu d'atlantis!
Caldwell: C'est exact!
Il était inutile de lui mentir maintenant, elle savait tout, elle était très intelligente. Caldwell sortit de la salle d'interrogatoire pour retourné aux commandes, marie croisa ses bras et posa son menton, elle devait faire comprendre qu'elle n'était pas là pour créer des problèmes mais qu'elle était simplement ici pour revoir son frère.
Une semaine plus tard, le dédale arriva aux portes de la galaxie, marie avait reussi à obtenir une liberté, on lui avait confisqué tout ses joujous favoris et elle était constament surveillé par des militaire et cela l'agacé, ce jour là elle se trouvait dans le mess du vaisseau, elle jouait avec sa gelé, elle refléchissait sur la reaction de son frère. Elle allait le voir dans une semaine, elle se leva et sortit du mess toujours surveillait par ces bidas, pour aller s'enfermer dans ses soi disant quartiers. Caldwell envoya un message a atlantis lorsqu'il peut.
Caldwell: Atlantis, ici le dedale, vous me recevez?
Weir: Ici weir, je vous écoutes!
Caldwell: Nous avons une invité imprévue ici!
Weir: Comment sa?
Caldwell: Elle est arrivée en même temps que les caisses de ravitaillement!
Weir: Vous savez qui est ce?
Caldwell: il s'agit de la soeur de sheppard!
Weir: Quoi?!
Caldwell: Il serais judicieux de le prévenir!
Weir:Je le préviendrais dés qu'il sera rentré de mission!
Caldwell: Bien, nous serons là dans une semaine, fini!
La liaison se coupa. Weir fut surpris par l'exploit de la soeur de john pour avoir reussi a entré dans le vaisseau, john et son équipe devait rentré de mission dans environ 2 heures, elle retourna dans son bureau. | |
| La porte s'active, l'équipe du colonnel Sheppard passe l'a porte, ils étaient partient en mission de reconnaissance.
Weir: Comment s'est passé la mission?
John: Cette planète ferais un bon site alpha!
Rodney: Les conditions climatique sont idéales, l'air est sain! Bref parfait!
Weir(avec un sourire): Bien! Vous pouvez allez vous reposez!
Ils s'aprêtaient à partir lorsque weir interpella john.
Weir: John, je voudrais vous parlez dans mon bureau!
John lanca un regard surpris derrière le dos d'elizabeth, il entra précédé de weir dans le bureau.
Sheppard: Vous vouliez me parler?
Weir: oui! Le dédale m'a informé il y a deux heures qu'il avait une invitée surprise a bord du vaisseau!
John: Comment a t-il pu rentré sur le vaisseau?
Weir: Elle est entré en même temps que le ravitaillement!
John: C'est une femme! Elle doit être vraiment doué! Vous savez son identité?
Weir: Il s'agit de votre soeur john!
John: Marie?!
Weir: Oui!
John: Elle sera là quand?
Weir: D'en une semaine! Je ne savais pas que vous aviez une soeur!
John: Maintenant vous le savez!
Il quitta le bureau, il se dirigea d'un pas pressé vers ses quartiers, il n'en croyait pas es oreilles, sa soeur avait reussi a entré dans une base bien gardé, ensuite d'embarqué clandestinement dans un vaisseau. Il arriva rapidement devant sa porte, il se souvint qu'il avait toujours son packtage sur lui, il se dirigea vers l'armurie pour y pouvoir poser son P-90, une fois terminer, il retourna dans sa chambre, il avait besoin de réfléchir a ce qui allait dire a marie dés son arrivé, il obta pour lui faire passer un savon. Il allait devoir attendre une semaine, il entendit quelquen toquait à la porte, il se leva et alla ouvrir, c'était teyla.
John: Teyla?
Teyla(un peu embarrassé): Euh..... Je vous ais vu tout à l'heure passez comme une flèche, vous aviez l'air enervé! Est ce que tout va bien?
John: Oui ne vous inquiètez pas!
Elle ne le savait pas mais dés qu'il avait vu teyla, toute sa colère contre marie s'en vola, il l'a regarda dans les yeux, il avait pu lire une pointe d'inquiètude mais ce regard voulez dire aussi qu'elle était pour lui au cas où.
John: En faîtes pas vraiment!
Teyla: Vous voulez en parlez?
John: C'est juste que je vais recevoir la visite inattendue de ma soeur marie!
Teyla: Vous avez une soeur?
John: Ouais!
Teyla: C'est a cause d'elle que vous ête en colère!
John: Oui, elle ne sait pas se tenir tranquille, elle s'attire toujours des ennuis comme là! Le problème c'est qu'elle veut pas changer!
Teyla: Vous l'aimez quand même!
John: Oui evidemment mais je ne sais plus quoi faire pour elle!
Teyla: Ecoutez là! Je vais vous laissez!
John: Merci teyla!
Teyla: de rien!
Puis teyla partit laissant john, parlez avec marie c'est comme parlez avec un mur, pourquoi avait-il héritait d'une soeur aussi tétu. | |
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 17:42 | |
| Une semaine plus tard, john n'avait céssé de penser comment il allait si prendre avec marie. Elizabeth vint le prévenir que le dédale venait d'attérir, il se dirigea avec elle vers la digue où s'était posé le dédale. Caldwell sortit suivit de Marie qui regardait d'un regard noir le militaire, son regard sn regard se posa sur un john à l'air courroucé, là elle fit son plus beau sourire.
Caldwell: Voilà notre invité!
Marie: Oh sa va je pense qu'ils ont compris! (tendant la main) Enchantée moi c'est Marie!
Weir( la serrant): Docteur Weir!
John regardait sans laché Marie, elle n'avait pas changé, en bien et en mal.
Weir (voyant les echange de regard de Marie et john): Euh je crois que vous avez des choses a vous dire! Nous allons vous laissez!
Puis weir partit avec Caldwell laissant seules john et Marie.
Marie: Avant de monter sur tes grand chevaux écoutes moi!
John: Jpeux savoir ce qu'il t'a pris?
Marie: Je suis arrivé ici par pur hasard, on m'a téléporté comme voulais tu que je le sache!
John: Et t'es entré dans le SGC par pur hasard aussi!
Marie: Euh........Non!
John: TU m'avais promis de changer! Tu m'as mentis!
Marie: Tu veux qu'on parle de mensonges, ok! C'est qui qui m'a dit qu'il partait en mission dans un autre pays, ici c'est un autre pays certes mais pas sur terre, alors tes sermonts sur les mensonges tu te les gardes! Toi aussi tu m'as mentis!
John: C'est pas pareil, c'était confidentiel!
Marie: Oh oui, t'es truc militaire! Dis tu veux veux pas être simplement john pas le colonnel!
John: Non, tu t'es mis dans un sale pétrin en venant ici, en pirantant le systèmes du SGC, lorsque tu rentrerassur terre, tu vas être jugé!
Marie: Si tu savais ce que je m'en contre fiche!
John: Marie! tu bousille ta vie!
Marie: T'inquiète j'ai des ressource!
John: Qu'est ce que tu peux être têtu!
Marie: Jte signale que t'es pareil!
John: C'est pas la peine de discuter avec toi! au temps parler a un mur!
Il s'apprêtait à partir lorsque Marie le retint par le bras.
Marie: Je suis venue dans l'unique but de te revoir, de savoir si tu allais bien! Rien d'autre, je n'avait pas espérez sa come retrouvailles mais bon, je fais avec! Maintenant le reste je m'en fiche je sais que tu va bien!
Puis elle rentra dans le dédale.
John:*quel idiot je fais!*
Puis il rejoignit Marie a l'interieur, il avait pu deviné ou elle était, dans le mess, gagné elle était là, assise, des larmes coulaient sur ses joues.
Marie: Tu veux me dire autre chose t'en qu'on y ait!
John: Je voulais m'excusez! C'est simplement que je m'inquiète pour toi!
Marie essuiya ses larmes et fit un faible sourire, john lui répondit.
John: Viens je vais te montré la cité!
Marie se leva et sortit aux côté de son frère, sans se douter qu'un personne travaillait sur l'ordi de Marie. | |
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Jeu 15 Juin - 17:42 | |
| La personne en question venait de terminer son travail, il prit une chose qui ressemblé a une disquette, un sourire narquois naissa sur les lèvres de cet homme. Il sortit du dédale toujours sur ces gardes, il prit la direction de la cité.
Marie et john marchait dans les couloirs, john expliquait les différents endroits, là ils étaient devant les quartiers de john.
Marie: Sa va vous avais assez de place!
John: Ouais!
Marie: Tant mieux!
John vit teyla dans le couloir.
John: Tiens teyla, je voudrais vous présentez Marie! Marie voici teyla Emmagan!
Marie: Ravis de vous rencontré!
Teyla: De même!
John: Teyla est le chef d'un peuple qui s'apelle les athosiens!
Marie: Oh! Sa fait plaisir de voir des femmes dirigés!
Teyla: Merci! Colonnel, vous venez toujours à l'entraînement?
John: Euh oui! Je vous rejoins!
Puis teyla lui fit un sourire et se dirigea vers la salle d'entraînement, john la regarda partir.
Marie: je vois!
John: Quoi?
Marie: Elle te plaît!
John: Qu'est ce que tu racontes!
Marie: Je racontes que teyla te plaît, sa se voit comme le nez au milieu de ta figure!
John: Nous sommes juste amis!
Marie: Mais oui! Allez tu devrais allez a cet entraînement! Je resterais sage promis!
John: Ne fais pas de promesse que tu ne pourra pas tenir!
Puis john prit ses affaires et se dirigea vers la salle d'entraînement, teyla l'attendait.
John: Je suis désolé!
Teyla: Se n'est pas grave, vous vouliez peut être rester avec votre soeur!
John: Oh non!
Puis ils commencèrent leur entraînement. Marie marchait toute seule dans les couloirs sans savoir où elle allait, elle arriva dans la salle d'embarquement, elle n'y entra pas, elle regardait l'anneau se trouvant au centre, elle était obnubilé par la porte. Puis elle retourna sur le dédale, elle entra dans ses quartiers, elle se coucha sur son lit, elle s'endormit peu de temps après. | |
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Sam 17 Juin - 17:55 | |
| Caldwell était dans le bureau d'elizabeth, il venait d'expliquer tout ce qui s'était passer avec marie.
Weir: Elle ne semble pas dangereuse, je ne vois pas pourquoi je là mettrai sous surveillance constante!
Caldwell: Cette jeune femme est une cyber criminel, elle est très intelligente, elle serais capable de pirater les ordinateurs de la cité!
Weir: Les ordinateurs de la cité sont très bien protégés!
Caldwell: C'était pareil pour le SGC, vous sous estimer l'intelligence de cette fille!
Weir: Elle a déjà la surveillance de son frère!
Caldwell: Je lui ait confisqué ses affaires informatiques! Si vous les voulez!
Weir: Merci!
Puis caldwell sortit du bureau. Il rencontra marie qui s'était reveillé penant ce temps là.
Marie: Bonjour!
Caldwell ne lui répondit pas, marie continua sa route mais elle se cogna au docteur mckay qui poussa un juron, les papiers qu'ils portait s'envola.
Marie: Je suis vraiment désolé!
Mckay: Vous auriez pas pu faire attention!
Marie: Dîtes donc, vous pourriez être poli!
Mckay leva son visage vers l'inconnu, elle fit un sourire que lui rendit volontier Rodney.
Marie (en tendant une pile de paier ramassé): Tenez, je suis vraiment désolé! Je faisait pas attention!
Rodney: Ce n'est rien!
Marie: Vous devez être le docteur Mckay?
Rodney: Oui! Comment le savez vous?
Marie: Euh....... on m'e l'a dit!
Rodney: Il faut que je retourne au mon travail!
Marie: Bien! Bonne chance!
Puis rodney partit, marie resta en plein milieu de couloir, un militaire assez baraqué s'approcha d'elle.
Marie: Quoi encore?!
Militaire: Le docteur souhaiterais vous voir!
Marie: Bien! J'ai pas trop le choix!
Puis elle suivit le militaire, ils passèrent devant la salle d'entraînement, elle s'arrêta pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, john et teyla s'entraînait, marie ne pu cachait un eclat de rire. Teyla s'arrêta et regarda marie.
Teyla: Oh marie!
Marie: Alors là chapeau, vous êtes la première femme à le metre par terre! Je vous félicite!
John: Marie, t'as pas autre chose a faire?
Marie: Votre chef veut me voir, et (en montrant du pouce le militaire derrière elle) ce mammouth doit m'y emmener!
Teyla: Vous n'aimez pas les militaires?
Marie: Non, le seul que je puisse accpeter c'est johnny personne d'autre! Je dois vous laissez! Vas y john!
Puis elle quitta la salle.
Teyla: Votre soeur est sympathique!
John: Ouais, mais elle tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres!
Teyla: Je suppose que toutes les soeurs doit être comme sa!
John: Je crois pas qu'il ait une autre soeur comme Marie! J'ai faim vous venez mangez un morceau?
Teyla: Volontier!Elle voulait dire quoi par allez y?
John: J'en sais rien! mentit-il
Dans le bureau de Elizabeth weir, Marie était assise face à Elizabeth, elle était un peu impressioné par cette dernière, elle lui fit un sourire rassurant.
Elizabeth: Je voulais vous parlez de ce que vous aviez découvert!
Marie: Ecoutez ce que vous devez savoir, c'est que je suis ici pour une seule raison, pour voir mon frère, je ne suis pas là pour vous créer des ennuis! Votre projet seras gardé secret!
Elizabeth: Bine, je voudrais savoir comment avez vous su pour le SGC!
Marie: Un homme de mon milieu m'en a parlé! Je m'y suis intérréssé, mais en aucun cas créer des problèmes, je voulais me renseigner, puis j'ai découvert le projet atlantis, il y avait le nom de john!
Elizabeth: Un homme qui vous en a parlez, qui est ce?
Marie: Je n'en sais rien! mentit-elle c'était dans une cellule!
Elizabeth: Bien merci! Vous pouvez partir!
Marie: Merci! vous faîtes un sacré bouleau ici! bravo!
Elizabeth: Merci!
Puis elle sortit, elizabeth replongea dans ses dossiers lorsqu'un rodney plutot inquiet entra dans son bureau.
Rodney: On a un problème! | |
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Sam 17 Juin - 17:55 | |
| Puis elle sortit, elizabeth replongea dans ses dossiers lorsqu'un rodney plutot inquiet entra dans son bureau.
Rodney: On a un problème!
Weir: Quoi?!
Rodney: J'ai détecté un truc!
Puis Elizabeth suivit rodney dans la salle d'embarquement.
Weir: Que ce passe t-il?
Rodney: J'ai détecté un virus!
Weir: Comment a t-il pu venir jusuq eici?
Rodney: J'en sais rien!
Soudain l'alarme s'enclencha, enfaisant un bruit insupportable.
Weir: Eteignez sa tout se suite!
Rodney ce mit au travail, il éteignit l'alarme, john, teyla et ronnon rejoignirent la salle.
John: Qu'est ce qui se passe?
Weir: Un virus!
John: Comment sa?
Rodney: Un virus s'est introduit dans le système, il pirate toutes les données! Je ne sais pas comment ce virus est arrivé ici!
Teyla: La technologie des anciens n'a pas de protection?
Rodney: C'est un virus venant de la terre!
Ronnon: Sont-il si différents?
Rodney: La cité n'a pas les armes approprié pour combattre un virus terrien!
Les mots "virus terriens" résonnaient dans la tête de john, non sa ne pouvait pas être elle, il préféra se oter ses idées de la tête.
John: Elle pourra êut être nous aider!
Weir: Qui sa?
John: Marie!
Rodney: Quoi?! qui est ce?
John: Ma soeur, c'est une pirate, les virus elle connaît!
Rodney: C'est une pirate! Sa se trouve c'est peut être elle qui l'a mis!
John: Impossible!
Weir: Comment pouvez vous en être sûr?
John: Faîtes moi confiance en moi et en elle!
Weir: Bien allez la chercher! Rodney essayer de trouver un moyen au plus vite!
John partit a la recherche de marie, il n'eu aucun mal à la trouvé, elle se trouver sur un balcon proche de la salle d'entraînement.
John: Marie?
Marie: John, qu'est ce qui va pas?
John: On aurais besoin de tes compétences en informatiques!
Marie: Après tu me dis de changer!
John: Mais là, tes compétence pourrais sauver la cité ainsi que nous tous!
Marie: Quoi?
Marie suivit john jusqu'à la salle d'embarquement, il lui avait tous expliqué sur le chemin, ils arrivèrent enfin a la salle. Mckay la reconnue tout de suite, c'était celle qui l'avait bousculé dans le couloir l'autre fois. Un technicien laissa la place à Marie pour qu'elle puisse faire son travail, rodney la regardait faire, sans la lâchait. Soudain toutes les portes de la cité de fermèrent en emprissonant les habiatants dans les oculoirs où les pièces.
Marie: Pas besoin de me mettre la pression! Je fais ce que je peux!
Puis au fûr et à mesure les lumières s'éteignirent sauf dans la salle d'embarquement.
Caldwell (par radio): Docteur Weir que se passe t-il les lumières viennent de s'éteindre est ce normal?
Weir: ici weir, il semblerait que la cité soit attaqué par un virus, le docteur mckay et marie travaille dessus!
Marie: Vos ordi ne sont pas assez puissants, est ce que vous pouvez demander au colonnel caldwell ne m'emmenez mes affaires!
Elizabeth: Impossible, les issus sont tous bloqués!
Mckay/Marie: Les anneaux de transports!
Tous durent surpris ce cette sincronité, ce fut john le plus surpris.
John: La caisse de résonnance sa va pas là!
Mckay: Il peut les faire téléporter dans la salle d'embarquement!
Elizabeth: Vous pouvez faire sa Caldwell!
Une minute plus tard, les affaires d'informatiques de marie se retrouvèrent dans le centre de la salle d'embarquement, marie, descendit les marche et se mit à chercher dans ses affaires, elle trouva ce qu'elle cherchait, un disque, elle remonta aux commandes et donna le CD à Mckay.
Marie: Insérez sa!
Mckay s'exécuta, après quelques minutes de manoeuvre, les lumière de la cité se rallumirent et les portes s'ouvrirent de nouveau. Mckay poussa un soupir de soulagement de même que le reste de l'équipe.
John: Bravo frangine!
Marie: De rien, tu vois sa sert des fois d'être pirate!
Puis elle regarda le docteur mckay.
Marie: Je ne sais pas si cet anti virus a détruit tous le virus il faudra verifier!
Mckay: Merci!
Marie fit un sourire a tout le monde et quitta la salle. | |
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) Sam 17 Juin - 17:56 | |
| une fois la menace passée, tout repris son court normal, le dédale allez bientot partir. John était dans le bureau d'Elizabeth avec le docteur Mckay.
Weir: Rodney, est ce que tout est en ordre!
Mckay: parfaitement, le virus a était irradiqué, tout sa grâce a votre soeur john!
John: J'avoue que parfois elle m'impressionne!
Weir: Elle est très doué! Je pensais que se serait une bonne idée, qu'elle reste ici! Elle pourrais s'occuper de la maintenance informatique et de temps en temps partir en mission avec votre equipe! Je voulais savoir ce que vous en pensez!
John: Je ne serais pas compte, mais faut voir avec le reste de l'équipe!
Mckay: C'est surtout pour pouvoir la surveiller!
John lui jeta un regard noir.
Weir: Rodney, vous n'êtes contre a ce que Marie restes ici?
Mckay: Non, elle pourra nous être utiles!
Weir: Bien, je pense qu'elle sera contente! Vous allez lui annoncez le nouvelle!
John lui fit un grand sourire, il rencontra teyla sur son chemin, elle avait remarqué son sourire.
Teyla: Je ne vous ai jamais vu aussi heureux!
John: Ma soeur restes ici!
Teyla: Vous devez être super content de l'avoir près de vous!
John: Ouais, il faut que je l'a prévienne avant qu'elle ne part!
Puis il partit, en direction de la digue où était poser le dédale, il y arriva au même moment qu'elle monta dans le dédale.
Marie se retourna en haut de la passerelle, elle descendit. Mais une fois qu'elle fut sur le sol atlantis, john fit signe de fermer la passerelle.
Marie: John! Qu'est ce qui te prend? Il va partir!
John: Non, tu restes ici!
Marie: Mais........!
John: Elizabeth t'a embauché!
Marie: Euh...... Comment sa?
John: Tu sera à la maintenance informatique, Elizabeth pense que tes qualité d'informaticienne peut être capital pour la cité! Et tu pourras même participé à quelques mission dans mon équipe!
Marie: Je ne sais pas quoi dire! Mais tu sais que je n'étais pas venus ici pour sa! Sa me ferais le plus grand plaisir! Mais a une seule condition!
John: Laquelle?
Marie: Que tu ne sois pas tout le temps sur mon dos! d'accord?
John: D'accord!
Marie: Dans c'est cas là sa marche!
John: Je vais te présenté a mon équipe!
Marie: Euh ok si tu insiste!
John emmena Marie dans ses nouveaux quartiers.
Marie: Whouah! Dîtes donc vous manquez pas de place!
John: Ce sont tes quartiers! On a des petits rites, on dejeune tous ensemble, enfin presque, faut venir assez tôt sinon rodney mange tout!
Marie: Tu parles du docteur Mckay?
John: Ouais! J'ai vu comment il te regarder lorsque tu travailler! J'apprécie pas trop!
Marie: Oh! J'avoue qu'il est pas mal!
John tomba dénu devant la refléxion de Marie.
Marie: Je plaisante john!
John: Ah tu m'a fait peur!
Marie: Et puis sa ferais quoi? Rapelles toi la condition!
John: Très bien! Jte laisse t'installer!
Marie: ouais!
John: il y a une tenue de militaire sur le lit!
Marie: JOHN!!! Tu ne m'as pas fait sa!
John: Désolé soeurette, mais il y a que sa!
Marie: Dehors!
John éclata de rire. Marie fut obligé de mettre la tenue, qu'elle trouva confortable malgré tout, puis elle sortit de nouveau. Elle se sentait bien ici, Elle se dirigea vers le bureau de weir, elle toqua doucement et ouvrit.
Marie: Docteur weir, je ne vous déranges pas j'espère!
Weir: Non! vous vous êtes bien installé?
Marie: Euh oui! Je voulais vous remercier de m'avoir donnez une chance!
Weir: De rien!
Marie: Je vais vous laissez!
Puis marie sortit tranquillement, elle était devenue une nouvelle habitante d'atlantis.
Fin de cette histoire!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires (atlantis) | |
| |
| | | | Histoires (atlantis) | |
|