kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Mutant and Trangénique world Jeu 13 Avr - 21:07 | |
| Julie, Lexa et moi avons crée un forum rpg sur mutant x et dark angel. http://mutant-genique.actifforum.com/L'histoire : Nous sommes en 2019, 10 ans après la destruction du sanctuaire par les Dominion. Les mutants X avaient refais leurs vie, Karen la fille de Jesse et Lexa avait vu le jour. Ils s’étaient reformé lorsqu’ils c'étaient aperçu que qu’un autre type de mutant existaient : Les trangéniques. Le sanctuaire avait été reconstruit à l'identique mais en souterrain, bien en dessous d'une station de métro abandonné. Ils avaient rencontré Max et son ami le Veilleur, avec eux ils avait pu identifier leur ennemies. L'ASG et Manticore, c'étaient alliés et faisaient causes communes, ils étaient plus que redoutable. | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Mutant and Trangénique world Jeu 13 Avr - 21:12 | |
| Devinez qui est Karen ^_^ !!!! | |
|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Mutant and Trangénique world Jeu 13 Avr - 22:02 | |
| | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Mutant and Trangénique world Jeu 13 Avr - 22:07 | |
| Tu sais que t'es inteligent toi ?! Bon j'arrêtes de dire n'importe quoi moi ^^ | |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Mutant and Trangénique world Sam 15 Avr - 15:38 | |
| Moi j'ai vu que la les principaux personnages sont libres, comme Jesse, Brennan, Adam, Eckart, Miss White et plein d'autre encore.^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant and Trangénique world | |
| |
|