| BLABLA HardCoprs | |
|
+5Jesse Kilmartin Tyler Stager julie mulwray kerry blake Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 15:56 | |
| Voilà alors comme certain d'entre nous aiment bien Continuer à jouer leurs persos hors du rpg pour pouvoir faire tous ce que leurs persos n'oserais faire dans la réalité, je vous présente le : BLABLA HardCorps Ici on peux continuer à jouer comme dans le RPG mais faire tous ce que l'on ne pourrais faire à cause de la personnalité de nos héros. En fait, imaginer que ceci est une autre pièce du Sanctuaire mais que tous le monde devient fous en y entrant et fait ce qu'il veut faire. Et ça évitera qu'Admin et modos ce fache parce que certain se croit encore dans le RPG.
Mais assez de blabla et place au délire ^^ | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:20 | |
| De rien ma poule ^^ Alors à tous les nioufs (je sais je fait ch*** avec "bande de nioufs" mais quand on a des frères et soeurs de 6 et 10 ans, on passe pas à côtés des dessins animés stupide | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:22 | |
| ca c'est sure. Ils sont ou les hommes de ce forum y'en a plus ou quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:48 | |
| Siffle fort
"Adam on t'appelle !!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:50 | |
| Lexa je vois pas pour quoi tu parles d'Adam mais alors pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:51 | |
| Fait l'innocente ma chère !!! On verra se qui arrivera !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 16:56 | |
| Je pense pas que Adam soit interessez en plus il pas avec Meredith. Personne ne lui a posez la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:00 | |
| "Bah on va attendre qu'il arrive et on lui posera la question : "Heu Adam, qui est la plus attirante, Anita ou Meredith ?"
Imitant Adam.
"Et bien d'après les analyses ADN que j'ai faites, le corp d'Anita est mieux en forme que celui de mérédith..."
"heu Adam on te demande qui tu préfère pas un cours de bio !!!!"
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:15 | |
| ouais euh lexa je pense pas que Adam le prenne bien. Et en plus eu les autres vont se moquer de moi et la ca me | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:20 | |
| Non, mais là faut pas chercher mon homme m'a quitté sans me dire au revoir alors je deviens folle !!! Non je déconne j'ai une case en moins depuis longtemps. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:29 | |
| Lexa se qu'il y a entre Meredith et moi ne vous regarde pas. Quand a anita et bien...Elle est très belle. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:31 | |
| PTDR Je te l'avait dit Ani t'as une touche | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:33 | |
| Il n'y a pas de touche du tout nous ne nous connaissons pas. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:35 | |
| ouais mais déjà tu dit qu'elle est très belle ^^ Allez Adam je suis sur que tas déjà étudier son dossier médical et que tu connais ces mensurations par coeur MDR | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:39 | |
| la quand meme vous abusez un peu je trouve | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:40 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles *Lexa ne change pas. C'est pas possible. Comment elle s'est ca elle!* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:42 | |
| Voyant Adam rougir.
"J'en était sûr !!!! Adam t'as pas honte !!!!! Les mensurations d'une jeune femme doivent rester son petit secret ! Remarque tu connais déjà celle de Shal, Ju' et moi alors...." | |
|
| |
Adam Kan Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:45 | |
| Vous vous soutenez entre mâle solitaire qui on besoin de fantasme pour s'éclater le samedi soir MDR C'est pas bien Adam | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:48 | |
| je vois toujours pas de quoi tu parles et je croyais que Anita était ton amie |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 17:50 | |
| Mais elle l'est ! Et toi tu es le grand père de ma fille (soit mon beau père) alors tâche de montrer l'exemple à ma fille. Si elle découvre ça ça va la choquer et tu sais qu'elle est très intelligente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs | |
| |
|
| |
| BLABLA HardCoprs | |
|