| BLABLA HardCoprs | |
|
+8Jesse Kilmartin julie mulwray kerry blake Narrateur Lysia Dickson Miss Lee Tyler Stager Lexa Pierce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 18:19 | |
| Voilà le nouveau : BlaBla HardCorpsIdem au bout de 50 pages, il sera remis à zéro. Dernier message : - Tyler a écrit:
- Citation:
MDR vous faites un beau duo tout les deux
Citation: on dois comprendre quoi?
pour ca | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:13 | |
| Miss Lee tu es une... "femme" morte !!! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:14 | |
| exactement.
mais pourquoi? | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:17 | |
| Doit-je tout te rapeller ?!
1 - Tu m'a empoisonné 2 - Tu as empoisonner Julie et envoyer des images horrible à Emma 3 - Tu as envoyer des serpent dans le pantalon de MON homme 4 - Tu a vu l'état d'Anita à cause de vos c****** 5 - Tu t'ammuses à jouer les toutes gentilles qui veulent simplement empêcher les vilain mutants d'utilisé les autres
Besoin d'un dessin ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:19 | |
| Miss Lee n'espere pas toucher a Anita si il lui arrive quoi que ce soit je débarque à l'ASG et je tue tout le monde | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:20 | |
| Lysia tu as fais une grosse erreur, (pour te donner un ordre de grandeur : aussi grosse que mes muscles) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:21 | |
| T'a été trop loin Lee. Remarque je pense que t'a pas encore attaquer la personne qui me mettrait le plus en rogne. Tu la touche je te brise le cou sans hesiter.
Ty' t'es muscle son bidons ces que de la graisse. Plus grosse que ça bétise plutôt MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:23 | |
| Aha il fait le fier superboy | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:30 | |
| Lysia ma chère il ne faut pas faire attention vous voyez comme Lexa et Tyler aiment menacer les autres. Et comment ils utilisent leur pouvoirs! Pff c'est eux qui sont du mauvais coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:33 | |
| Tu vas voir ce que fais le mauvais coté mon pouvoir je cais l'utiliser au maximum maintenant | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:36 | |
| Des affrontements ? du sang ? Je vais laisser mes pulsions sadiques agir bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:37 | |
| yaura des affrotements bientôt et pour le sadisme ok | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:38 | |
| miam mais je suis impartiale, ne vous inquietez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:39 | |
| ok Alors Miss Lee? tu me verras tres bientôt | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:40 | |
| ouais, ils ont pas interet a te toucher sinon c'est moi qui va les toucher | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:48 | |
| Hey ont s'amuse sans moi ici !!!! C'est quoi ça ???!!! MDR
Alors tout d'abord.
Miss couleuvre t'es morte Lysia tu reste avec nous à par avec elle, on est très gentil Anita si quelqu'un la touche il est mal barré Narateur t'aime bien le sang ça tombe bien
lol au suivant !!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:51 | |
| Dites donc j'ai des gardes du corp on dirait mais je sais me défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:55 | |
| ouais, mais j'aime l'action | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 30 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs | |
| |