| BLABLA HardCoprs | |
|
+8Jesse Kilmartin julie mulwray kerry blake Narrateur Lysia Dickson Miss Lee Tyler Stager Lexa Pierce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mer 25 Oct - 20:36 | |
| c'est pas faux allez !!! venez tous et toutes, on s'ennuie ici ! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mer 25 Oct - 21:20 | |
| Ba c'est les vacs maintenant donc sa sera plus facile pour se connecter!! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Ven 27 Oct - 17:36 | |
| Bah justement tout le monde debout et on danse ^^ | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 29 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Ven 3 Nov - 13:36 | |
| salut, désolé, ca fait un moment que je ne suis as venu ici pour lexa : - Citation :
- Tyler Stager a écrit:
- Citation :
- (et attention à lexa)
Ca veux dire quoi vieux ? c'est parce que tu peux paraitre gentille, mais à la premiere occasion, tu saute sur tout le monde, :p | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Ven 3 Nov - 19:07 | |
| J'vais te bouffé tu vas plus dire du mal de moi ! Je mord que si c'est utile je l'ai déjà dit ^^ | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 4 Nov - 1:54 | |
| bah lexa, pour ca, va déjà falloir que tu aies un peu plus de charisme, tu ne me fait pas peur ! :p
allez, on veux un peu plus de monde ici !!! | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 4 Nov - 15:23 | |
| pfff jamais de respect chez les jeunes aujourd'hui pff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs | |
| |
|
| |
| BLABLA HardCoprs | |
|