| BLABLA HardCoprs | |
|
+5Jesse Kilmartin Tyler Stager julie mulwray kerry blake Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:06 | |
| nous te avec attention. |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:50 | |
| Dites donc Miss Lexa il embrasse bien Bren'? Désolé Shal et Jesse, mais sa c'est parce qu'elle ne s'inquete pas de Julie ou moi. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:53 | |
| Mais je m'inquiète pour vous mais avant de réagir, je doit attendre la réponse de Jesse. S'il te plait Ani j'ai passer plus de quatre heures à essayer de me faire pardonner par Jesse et j'ai pasd encore réussie alors ne remet pas ça sur le tapi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:54 | |
| Alors laisse m...Euh Adam tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:56 | |
| Croise les doigt dans son dos
promis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 19:58 | |
| euh lex' c'est quoi cette histoire de mensuration. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:03 | |
| Adam connait nos mensurations par coeur !!! Celle des mec aussi d'ailleurs
*J'ai jamais penser à lui demander qui avait...* | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:06 | |
| ohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:07 | |
| Anita est vraiment géné "euh." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:08 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Adam connait nos mensurations par coeur !!! Celle des mec aussi d'ailleurs
*J'ai jamais penser à lui demander qui avait...* a quoi tu pense lexa? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:09 | |
| C'est mes pensées t'es pas sencé les entendres lol
Ah Ani et Bren
bah quoi vous saviez pas ? Avec tout les examens qu'ils nous a fait, il nous connait par coeur ! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:13 | |
| NOn mais j'ai dit Ohh dans le sens que je suis outré que tu es des pensees comme ca !! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:14 | |
| Oh ma dit pas que tu t'es jamais poser cette question pour nous mon cher Brennan | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:16 | |
| moi je trouve les pensé de lexa très honnorables. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:17 | |
| lol merci de ton soutient | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:19 | |
| Non jy est jamais pensé desole de te decevoir |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:19 | |
| *normal y' a des mensurations qui m'interessent.*
l'aire sérieux
"mais c'est normal" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:22 | |
| - Brennan Mulwray a écrit:
- Non jy est jamais pensé desole de te decevoir
Je suis sur que t'aimerais bien connaitre les notres | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:23 | |
| PTDRRR ^^
Dis ya personne au sanctuaire qui pourrait intervenir car ya le gugus de Shal qui pirate notre base de donnée !!
D'ailleurs jy pense il peut pas la pirater comme ca !! on a des mots de passe et tout non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Heyp, si vous croyez qu'on est tous comme ca. | |
|
| |
Brennan Invité
| - Lexa Pierce a écrit:
Je suis sur que t'aimerais bien connaitre les notres Les tiennes non merci ya qu'une seule personne qui m'interesse |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:24 | |
| Pour le rpg :Normalement ouais y a trop de sécurité mais faut pas chercher.
Adam est en colère je crois qu'il va y aller rapido t'en fait pas ^^
Celle de Shal elle te les donnera volontier mon cher
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:25 | |
| Ya interet !!!
grrr ta de la chance que je sois pas la Tyler !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:26 | |
| pk tu di ca? j'ai fais quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs | |
| |
|
| |
| BLABLA HardCoprs | |
|