Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:36
lol personne d'autre ????
Vous êtes où les gens ???
Brennan Invité
moi^^
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Je suis la
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:37
Ben... y'a mon homme qui vient d'arriver ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:37
hey ma féline ^^
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:39
comment va le musclor?? mdr
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:40
tres bien et toi?
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:41
Ho tit Brennannou !!! T'as dit que tu te contrefoutait de moi !!! J'espère que c'est pas vrai parce que tu sais que je vais peut être mourrir ^^
Venez tous faire la teuf avant ma mort ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:42
Rohh je m'en fou de toi dans le cadre de ce qui c'est passé !! pour moi t'es juste une amie !! et c'est quoi cete histoire tu vas pas crever !!!!
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:44
Non on est pas ami !!! On est comme un frère et une soeur, toujours à se chamailler ^^
Et le truc c'est que Miss Lee m'a mordu et y a pas d'antidote
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:44
si tu veux !!
Oh l'imbé**** ^^ je vais m'occuper d'elle, un serpent rôti ca vous dis ??
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:46
Non attend pasqu'on aura ptet besoin d'elle pour l'antidote la tue pas encore ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:47
bon juste la rechauffer alors !
Euh mon chéri... trop tard!! je lui est deja réglé son compte!! t'en fait pas lexa, je vais anuler ma soiré video pour allé cherché l'antidote dans les montagne de pétaouchnok!!!! mdr!
Brennan Invité
ah non !!! hein tu l'annules pas ! sinon taura plus aucune chance !
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:56
C'est pas pour cassé l'ambiance mais vous devriez pas sous estimer Miss Lee.
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 18:59
oops... serpent contre tigresse.... (jv la bouffé!!! mdr!!)à t'en fait pas ani... au pire... on meurt!! euh brennan, si je meurt, on se rejoint la haut??? mdr!!!!
Euh pour brennan: comment sa j'aurais plus de chance???????? c'est moi qui t'es donné une autre chance de faire amiami apres t'avoir vu avec lexa!mdr
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:02
Ouais mais j'en ai marre que tu joues avec moi hein !!!!!!!!
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:03
mdr!! on peut dire que j'interprete bien mon membre!!!
Mais... brennan et lexa... s'embrassé de leur plein gré..... ça j'avoue.. mdr!!!
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:04
tsssssssssssss
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:05
Il l'ont déjà fait deux fois dans la série je te signale Alors niveau interpretation c'est bon je croit surtout si on se remet dans le contexte
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:07
vous me perdez la je sais plus ou j'en suis
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:16
ba3...... c'était différent!! une fois c'était pour sauver les apparences et l'autre fois c'était pour satisfaiire LES ENVIES PERVERSES DE MON HOMMES!!! mdr!
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:18
Ouais mais ils se sont quand même embrasser deux fois ^^ Enfin je préfère embrasser jesse de toute façon ^^