Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:23
Parlez pas d'embrasser mon homme n'est même pas la ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:23
rohhhhhhhhhh !!!
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:24
rooooooooooo!!! pauvre ani'!!! Euh... qu'est ce que tu veux pour te consoler????
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:24
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:26
anita blake a écrit:
Parlez pas d'embrasser mon homme n'est même pas la ^^
Le mien non plus je te signale. En plus si jamais il a le même problème que la semaine dernière on risque pas de le revoir de si tôt.
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:28
Tu veux que je vienne faire un calin......
desolé brennan!! solidarité feminine... euh... tu peux ouvrir tes bras... la tu me serres un peu j'ai du mal a partir!!!mdr!!
j'arrive ani ^^
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:29
Je veux une double glace non c'est pas sérieux. Euh Bren' ta soeur se saoule.
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Ca y est on recommence arrêtez là avant d'avoir une malade de plus !!!!
Brennan Invité
NAN !!
*Garde Shal dans ses bras*
Si elle veut un calin elle a qua venir ici !
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:30
anita blake a écrit:
Je veux une double glace non c'est pas sérieux. Euh Bren' ta soeur se saoule.
Mais empeche la !!!!!
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:35
Moi je me barre elle m'a dit "J'ai dix neuf ans je m'en fout de mon frère!"
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:36
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:38
Les jeunes n'ont aucun respect Bren'
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:39
Julie est pas sympa là !!! Pourquoi elle se saoule au fait ?
Brennan Invité
ca fait plaisir Julie merci !
PTDR!!!! arrete bren!! ma tite ani est toute trise!! mais lache moi euh!!!!! allé...
*essaie de gigoter... mdr!*
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:41
Garde Shal prêt de lui
"Et moi alors ? Je suis triste aussi ! Ma soeur se fiche de moi !!"
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:44
ok.... *l'embrasse jusqu'a etre a bout de souffle*
maintenant que tu as eu ton consolement... enleve tes bras de ma taille et laisse moi cosoler ani qui nous voit tous content mais qui est toute tristoune!!! mdr!!
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:45
Hey mais tu vas pas lembrasser elle quand memem !! etje suis pas encore consoler !!
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:46
il se passe quoi la?
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:48
tyler!!!!!!!!!!! tu tombes bien!! ani etait toute seule toute triste!! je voulais lui faire un calin mais brennan ne veut pas me lacher!! tu lui manquait alors, va lui faire un gros bisou et un calin ^^ qu'on retrouve son sourire ^^
a bren: bon toi... t'es pas encore consolé??? mdr!!
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:49
Youpi Tyler est revenu
Brennan Invité
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:50
NOn je le suois pas
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Mar 25 Avr - 19:51
Eh oui anita je suis la t'es contente on dirait non?