| BLABLA HardCoprs | |
|
+5Jesse Kilmartin Tyler Stager julie mulwray kerry blake Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:27 | |
| Pirater notre base de donnée !! rien que ca |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:29 | |
| ah ca? jai appri tout seul, et en plus votre code de cryptage était simple | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:30 | |
| Mouais la tu t'arranges ! jte signale qu'on est pourvu d'alarmes de reconnaissance vocale et tout ! |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:33 | |
| t'inquiete pas bren' il aura une surprise. |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:34 | |
| oui g vu ^^
bien essayer le coup du dossier Tyler mais ta rien a faire sur les ordis ! |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:36 | |
| vous trouvez pas que les filles sont bien trop curieuses |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:37 | |
| Ho là discution de mec qui dégénère j'intervient !!!!! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:39 | |
| fait l'innocent toi ! Au fait je crois que tu es mal Brennan ! | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:39 | |
| il n'y a rien qui dégénere vous êtes trop curieuses. Les mensurations, Anita et moi...Et que sais je encore les gars j'ai oublié quoi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:40 | |
| Qui faut le plus le coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:41 | |
| Non lexa g rien compris a ce que ta dis Pk je suis mal par rapport a Julie ? Bah g dit ce que je pensais ^^
Laisse tomber dadam ! bon vais manger a ce soir les gens !! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 20:43 | |
| primo, j'ai dit que vous commenciez à parler des fillles dans notre dos donc j'intervient Secundo, C'est pas par rapport à Julie que t'es mal ^_^ Tercio, Bon ap' | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 15 Avr - 23:44 | |
| Primo okey c'est bon fallait juste expliquer car t'es pas tres clair desfois! Segundo qu'est ce que j'ai fait encore alors ?? Tercio merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 11:26 | |
| Soupire
*Parfois on a l'impression qu'il le fait exprès*
Primo désolé si parfois je suis pas clair Secundo Heu... Mon homme est au courant pour ce qui c'est passer dans ta chambre Tercio De rien (avec beaucoup de retard) | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 17:39 | |
| ma cher lexa mais les hommes sont bénibles et toutes les femmes le savent. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 17:42 | |
| Ouais j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 18:10 | |
| Et si l'on parlait des femmes ? Elle ne sont pas pénible elle ? Non, sérieusement : je m'y connais, j'en suis une.
On est là à pleurnicher tout le temps, c'est vrai. Pourquoi dire le contraire ?
Un exemple : je m'habille classe aujourd'hui et je fais une queue de cheval. En cours, je m'aperçois qu'elle est mal faite alors je vais la refaire. Je m'énerver en la faisant car je n'ai pas de miroir devant moi et mon camarade va me demander ce qui ne va pas et là je lui expliquerai mon problème et qu'est ce qu'il répondra ? "Les filles ! Toutes les mêmes !" | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 18:14 | |
| On disait sa pour rigoler Jesse les hommes et les femmes sont complémentaires aussi bien dans les défauts que dans les quallités c'est pour ca qu'on s'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 18:17 | |
| Ca dépend des filles tu sais moi je suis pas du tout comme ça alors hein !!! Je me prend pas la tête sur comment je suis habiller et si ça fait bien au si ça fait moche. Je m'habille comme je veux et si je suis mal coiffé t'en pis. Les mecs ils aiment pas se genre de fille mais je m'en fou je suis comme je suis | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 18:18 | |
| Désolée, tu ne t'adressé pas a Jesse mais SN. : elle adore me prendre la place et moi je la déteste.
Elle le sait, rassure-toi, elle se moque de la vie, comment elle est faite. Elle est comme toi Lex'.
SN : Je suis pareille mais ne me dit pas que parfois ça ne te tente pas d'être un peu sophistiqué ? Mais moi je t'aime Jesse | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Dim 16 Avr - 18:21 | |
| lol vive les gens avec des point commun sauf que je suis pas chiante !!! Désolé SN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs | |
| |
|
| |
| BLABLA HardCoprs | |
|