| BLABLA HardCoprs | |
|
+5Jesse Kilmartin Tyler Stager julie mulwray kerry blake Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:11 | |
| T'inquiète moi je suis jamais là en même temps que lui !!! Et Jesse et moi parfois on se voit parfois on se voit pas pendant plusieurs jour ^^ Les gars se fiche de nous certain jour ^^ | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:13 | |
| mdr!!! J'ai compris quand chui allé le voir dans sa chambre ou il etait accompagné d'une charmante brune..... mdr!!! j'aurais voulu lui faire un coucou... | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:19 | |
| lol mais il est pas là et je suis coincé dans une ruelle avec Miss Lee qui n'est pas là non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:23 | |
| mdr!! moi je vai aller au labo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:25 | |
| lol y a plus personne au labo ^^ | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:34 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
Les gars se fiche de nous certain jour ^^ T'as vu ma femme ?! Elle se parle à elle même, et ensuite, elle vient dire que les mecs se fichent d'elle ! Si elle se fichait pas de nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:48 | |
| Euh..... c'est quand meme pas les filles qui veulent mettre les mecs dans leur lit et qui les lache.... et puis, t'as femmme a le droit de parler toute seule!!!! non mais!!! mdr!
*solidarité feminine* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:49 | |
| Pardon ? Vous croyez quoi ?! Que vous êtes des sainte peut-être ?! Un beau mec passe : vous dites ? "Oh Mon dieu !" ou "Je me le ferai bien lui !" ? | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:51 | |
| Ouais mais c'est pas pour ça qu'on, va forcément se le faire c'est un fantasme non réaliser | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 18:52 | |
| hum.... desolé les filles mais... que répondre à sa?? lol
faut dire que vous.... souvent quand vous voyez grosse fesses gros seins... vous etes comblé... :S et... ça c'est vrai!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 19:02 | |
| Bien dit Shalimar | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 19:55 | |
| - Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
- Ouais mais c'est pas pour ça qu'on, va forcément se le faire c'est un fantasme non réaliser
Tu dis un fantasme : Si tu l'excause ce fantasme avec cet homme, le lendemain, ça sera finit. - Citation :
faut dire que vous.... souvent quand vous voyez grosse fesses gros seins... vous etes comblé... :S et... ça c'est vrai!! Et quand vous voyez un paire de fesse et un beau torse... vous n'êtez pas comblé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:06 | |
| fais un commentaire quand même anita stp | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:13 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
- Ouais mais c'est pas pour ça qu'on, va forcément se le faire c'est un fantasme non réaliser
Tu dis un fantasme : Si tu l'excause ce fantasme avec cet homme, le lendemain, ça sera finit. Ca dépend des femmes. Perso je ferais rien avec un mec si y a pas eu un début de relation sérieuse avant. Pour les autres, je pense que c'est pareil ou alors le mec sait que c'est juste pour une nuit parce que la fille le lui aura dit avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:31 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- fais un commentaire quand même anita stp
Eh ben euh on va dire qu'un beau torse fait du bien aux yeux. Mais personnellement je ne regarde pas que ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:35 | |
| Eh bien la tendresse et je sais ces vieux jeux mais j'aime les homme aimable. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:40 | |
| Franchement parfais, un torse de reve tendre et extrement polie. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:46 | |
| Merci Tyler c'est très gentil. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs Sam 22 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA HardCoprs | |
| |
|
| |
| BLABLA HardCoprs | |
|