| Pirate le système info | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:21 | |
| Couloirs coin info Tyler entra et alluma un pc. Il executa divers programmes puis pirata le systeme info.*Heuresement je me souviens de ca, bon voila la base de donées. Ouais, Le Sanctuaire. Ah, voila ce que je cherchais : la liste des mutants.* Tyler parcouru la liste et put en apprendre plus. il regarda ensuite les rapports de missions puis s'endormit devant l'écran*Après une journée comme ca il baut mieu que je me repose un peu...* | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:30 | |
| Adam arriva au coin info' et surpris Tyler devant les ordinateur. Quand soudain l'alarmes des ordinateurs retentit réveillant Tyler.
"Qu'avez fait aux ordinateurs." |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:33 | |
| *M°°°°* _Je me suis trompé de dossier
Tyler était a moitié géné de devoir mentir encore une fois. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:35 | |
| "Si l'alarme c'est déclenché c'est que vous ne vous êtes pas seulement trompé. Mais que vous cherchiez quelque chose.Alors si vous me posiez directement la question?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:37 | |
| _Ouais, bon j'aurai du verifier les systemes d'alarmes.Je cherchais la liste des mutants c'est tout. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:41 | |
| "On vous accueil avec gentillesse et vous abusez de notre hospitalité. Que voulez vous faire de cette liste?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:43 | |
| _Connaitre un peu mieux les personnes que j'ai deja rencontré c'est tout. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:46 | |
| "bien alors posé moi les questions que vous désirez maintenant." |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:47 | |
| _Bien, alors pourquoi Brennan et Emma sont partis je ne sais ou? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:50 | |
| "il y a eu un tremblement de terre et bren' et emma son parti chercher Julie,Anita et un ami de Julie. Ils sont dans un lieux sécurisé dont nous disposons." |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:52 | |
| _Anita ? comment elle va? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:55 | |
| "Anita est blessé mais comme je n'ai pas de nouvel j'ai l'impression qu c'est grave." |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:57 | |
| _Où se trouve ce lieu? Il faut que je l'aide. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 20:59 | |
| "Si vous voulez y aller, je vous emene.C'est d'accord?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 15 Avr - 21:02 | |
| "bon, suivez moi!" Adam pris la direction du hangar. Hangar. |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 13:34 | |
| Labo Coin informatique Tyler revenait du labo et alluma un pc. Il se leva et alla chercher de quoi boire en lancant à distance internet et démarra une recherche sur l'ASG. Tyler décortiquait tous les sites trouvés et s'endormit sur la table. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 13:54 | |
| Anita arriva doucement derriere Tyler "Eh le toucha légerement pour le reveiller."
Elle commenca à lire ce qui était écrit sur l'écran au sujet de l'asg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:08 | |
| Tyler se réveilla et vit Anita dèrrière lui :
_Alors comment ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:16 | |
| "Très bien mais toi tu es épuisé.Tu dois te reposer,ou au moin te détendre. Quest ce que tu fais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:21 | |
| _Tu vois bien je regarde sur le net s'il y a quelque chose sur l'ASG, j'en doute mais il faut essayer. Tiens je vais essayer le FBI, la CIA et la NSA je devrais trouver quelque chose d'interressant, évidemment je vais cacher ma présence sur leur intranet, ils risqueraient de me choper.
A ce moment Tyler se concentra et rien ne pouvait le détourner de son but. Il attérit sur le réseau du FBI puis sur un autre PC sur celui de la CIA et sur un autre la NSA. Tyler entra les mots de passe en trafiquant le code binaire. Puis cinq secondes plus tard sur le réseau interne en invisible. Il lanca les recherches mais ne trouva rien d'interressant. Il se deconnecta.
_Et bien non il n'y a rien, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:29 | |
| "Bien maintenant tu vas te détendre sinon tu n'arrivera à rien. Tu veux manger quelque chose?Ou aller dans le jardin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:32 | |
| *arrive de la chambre d'emma en direction du labo... aperçoit tyler*
"oh... bonjour Tyler!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Sam 22 Avr - 18:33 | |
| _Salut Shalimar, ca va ? Tu connais Anita non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate le système info | |
| |
|
| |
| Pirate le système info | |
|