| Pirate le système info | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Ven 28 Avr - 16:48 | |
| Cuisine Coin info Tyler entra dans le coin info et se dirigea vers le pc modifié.*Bon, on va attendre les autres* | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: Pirate le système info Mar 2 Mai - 18:56 | |
| Bilie sortit longtemps après Labo |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:08 | |
| Cuisine Coin info Entre et me dirige vers le PC que j'avais modifié. L'allume et démarre le programme de piratage, et entra dans le réseau de l'ASG. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:10 | |
| Anita entra et vit Tyler installé à l'ordinateur qu'il avait piraté.
_Tu cherche une information précise sur Miss Lee ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:12 | |
| _Pas vraiment, je regardais pour m'amuser un peu. Mais je vais chercher des infos sur un certain virus qui inhiberait les capcités des mutants. Tu serais pas au courant par hasard?
Dis-je avec ironie | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:16 | |
| Lui tire la langue,
_Hum je crois que je suis même concerné.
Anita s'assie sur un siège devant un autre ordinateur et fit ses propres recherches personnel, sur son frère et sa soeur.
*Je ne dois meler personne à mes affaires je les retrouverai seule. De toute façon j'ai toujours tout fais seul. Si l'ASG tiens ma famille Miss Lee fera pas long feu quand j'aurai mes pouvoirs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:19 | |
| _Tiens, j'ai trouvé. Attends j'imprime les résultats.
Donne les résultats de ma recherche à Anita.
_Et toi? Tu cherches quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:25 | |
| _Oh rien... Je regarde comme ca.
Elle avait affiché un site de shopping rapidement de façon a camoufler ces recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:26 | |
| _Dis, t'as l'air un peu stréssée. C'est pas un site de shopping qui te stresse comm ca quand même?
*Elle cache quelque chose elle aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:37 | |
| _Non c'est juste le fait de pas avoir mes pouvoirs je me sens bizzard bon et ben je vais m'entrainer un peu au dojo.
Anita fit quelques pas et se diriga vers le dojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 3 Mai - 0:44 | |
| _OK, je vais y aller tout à l'haure, et d'ailleurs, ya deux trous dans le mur. Attends qu'elle soit partie, et va vers le pc qu'elle a utilisée. Regarde l'historique de'internet mais ne trouve que le site de shopping. Désactive les alarmes du système temporairement, et pirate le systèmepour voir ce qu'elle a fait. Regarde la liste, et voit enfin ce qui m'interresse. Anita cherchais sa famille.*Bien, je vais faire comme si je n'avais rien cherché, et je vais au dojo.* Réactive les systèmes desécurités après avoir quitté tout, et va au dojo.Coin info dojo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate le système info Mer 10 Mai - 17:51 | |
| Labo M'asseois devant un PC, entre dans la base de données en faisant attention de ne pas déclencher les systèmes d'alarmes._Polymorphiste, mutant polymorphiste. Continue de chercher, trouve quelque chose de pas mal. L'envoi par mail au labo, pars à la cuisine Cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate le système info | |
| |
|
| |
| Pirate le système info | |
|