| Petit creux | |
|
+3Tyler Stager kerry blake Jesse Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:00 | |
| "Tu peux m'en passer une s'il te plait!"
*Il aurait finit toutes les canettes sans géne.* | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:02 | |
| Après les avoir un moemnt observer se dirige en silence vers la sortir.
*J'en ai assez de tout ça !* | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:03 | |
| "Vous pouvez vous présenter au lieu de partir comme ça! C'est le minimum!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:05 | |
| "J'pourrais vous dire la même chose ! Je vous signale que c'est plus chez moi que chez vous ici !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:07 | |
| "Vous venez d'entendre mon nom et j'ai pas demandé à être la ok! Indiquez moi la sortie et je part!"
Une fois n'est pas coutume Kerry se tenait debout sur le sol comme tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:09 | |
| soupire.
"Me dites pas que c'est une nouvelle qu'on doit aider ?! Pourquoi ils acceptent jamais qu'oin les aident et après ils meurent. Y a qu'à voir pour Ani' !!!!"
Observe Kerry.
*C'est fou ce qu'elle lui ressemble.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:14 | |
| "Pourquoi vous me dévisager comme ça! Et vous savez quoi d'Anita?"
Kerry s'approcha de Lexa.
"Alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:19 | |
| Baisse les yeux."C'était une amie et..." Une larme coule sur sa joue."... et elle aussi elle est morte." Par en courant vers le hangar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:20 | |
| "Eh Ben on dirait bien que personne ne supporte de me voir!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:49 | |
| _Sans doute. Tenez
Lance une canette a Kerry
_C'est normal. Vous arrivezn et vous n'êtes pas vraiement sympa. Essayez d'estre plus sociale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 21:58 | |
| "Comment ca je ne suis pas sympa Julie elle n'a pas l'aire de me trouver anitpathique!"
Elle sourit à Julie. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mar 9 Mai - 22:01 | |
| _Peut etre, mais essayez de ne pas etre comme vous venez de l'etre avec Lexa. Moi je dois y aller, a plus tard. Couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 14:00 | |
| Kerry se tourna vers Julie.
"Et bien il ne reste que vous et moi! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai pas l'intention de m'éterniser ici ou tout le monde hurle des qu'il me voit. Si vous me chercher je suis en ville. Je serais à la boîte de nuit la plus branché de la ville. Demander Kerry au barman. A bientôt."
*J'espère que le barman ce souvient de moi! Je compte bien lui demander un boulot."
Kerry sortit de la cuisine à un vitesse surnaturelle de la cuisine et se dirigait vers le hangar. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 15:21 | |
| Julie regarda kerry partir comme une fusée (hj: j'ai pas trouvé mieux^^), elle baissa la tête, la perte d'anita l'avait fait réfléchir, elle s'était trop impliqué dans mutant x, elle prenait des risques sans qu'elle soit impliqué dans l'équipe.
Elle resta dans ses pensées | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 16:55 | |
| Julie venait de prendre une décision, elle espérait avoir pris la bonne, elle retira sa bague et la mit dans sa poche, elle sortit en direction de sa chambre. chambre de julie | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:36 | |
| ==> Labo.
"- Karen ?"
Comlink : Karen, où es-tu ? | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:38 | |
| Hangar.Entre dans la cuisine. Va dans le frigo et en sort une pomme. Commence à la manger. A Jesse. _Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:39 | |
| Comlink : Tout de suite.
M'intalle sur une chaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:43 | |
| Montre la com d'un signe de main.
_A qui tu parlais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:47 | |
| Hoche la tête.
_Ok ! Elle à déjeuner ? | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:56 | |
| Chambre de Julie.
Entre et soupire."Non j'ai aps déjeuner ! Et qu'est-ce que vous allez dire si je vous dit que j'ai pas faim ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 17:57 | |
| "- Que dis-tu de "prends ton petit déjeuné" ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creux | |
| |
|
| |