| Petit creux | |
|
+3Tyler Stager kerry blake Jesse Kilmartin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 22:44 | |
| *avoue*
"J'en sais rien du tout... mais c'est pas un méchant!" | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 22:46 | |
| _Jesse avait l'air bien réelle ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas lui mais un métamorphe.
Soupire.
_Les gens ne sont pas toujours se qu'ils semble être. Toi la première devrait le savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 22:49 | |
| "on verra... s'il se change en brennan, la je le saurai au moin!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 22:52 | |
| Regarde bizarrement Shalimar. Secoue la tête et prend la bouteille des mains de Jesse pour boire une nouvelle gorgée.
_S'il se transforme en Brennan sans te le dire tu ne t'en rendra même pas compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 22:54 | |
| Si... Brennan est parti... si brennan réaparait... il y a de forte chance pour que ce ne soit pas lui.....
hj: d'ailleur, vous avez des nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 22:58 | |
| _Pas bête. Alors que moi je suis coincée avec deux Jesse.
Boit une nouvelle gorgée d'eau.
HJ : Désolé je devait voir aujourd'hui avec les filles mais j'ai trop eu du mal à en placer une sur msn ^_^ Bon je vais y aller on verra demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Mer 17 Mai - 23:22 | |
| hey ouais! vous feriez bien de mettre en place un genre de code pour etre sur de l'identité de l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Jeu 18 Mai - 19:44 | |
| Faut aussi qu'on en parle à emm... D'ailleurs ou est emma?? je l'ai pas vu deppuis un bout de temps!! Je vais voir! labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Jeu 18 Mai - 20:54 | |
| En riant._Tu crois qu'elle a raison pour le code ? J'apprecierais pas de me retrouver à nouveau devant "ton clone" sans le savoir. Entend un bip annonce de nouveau message._C'est peux être Atéa. Excuse moi ! Salle informatique. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 19:27 | |
| Reprends la bouteille et bois... Rien du tout : elle était vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:13 | |
| Salle informatique.
Entre et voit Jesse perplexe devant sa bouteille._Un problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:17 | |
| Va voir dans le frigo et trouve une autre bouteille. S'approche de lui et la lui tend.
_C'est ça que tu cherches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:17 | |
| La lui prends : "- Merci." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:22 | |
| _Mais de rien.
Lui sourit timidement, espérant une réponse de la part du moléculaire.
*Même un regard dégouter serais le bienvenue comparé à son inexpression du moment.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:31 | |
| "- Arrête de me regarder." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:32 | |
| Dojo Cuisine Entre, vois Lexa et Jesse_Le monde est petit, a chaque fois que je change de piece, je vous trouve Souris | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:34 | |
| DojoEntre toujours en courant. Voit Jesse._Oups. *Ca va encore mal finir ! Je le sent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:35 | |
| Sourit à Karen.
_Bien reposer toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:38 | |
| _Salut... Jesse ! J'ai bien dormit oui. Merci maman.
*Pourvu que tyler ne leur parle pas de Matty !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:38 | |
| _Bonjour, dites, il reste du soda? S'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:39 | |
| _Regarde dans le frigo Tyler.
A Karen :
_Ravi de l'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:44 | |
| M'avance vers le frigo, plus de soda, plus d'eau
_Il ne reste plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux Ven 19 Mai - 20:47 | |
| Rit doucement.
_Y en a encore un qui a "oublié" de faire les courses. Ils n'ont pas encore compris que le frigo ne se remplissait pas tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creux | |
| |
|
| |
| Petit creux | |
|