Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:01
"Pffff"
Plie le mot de Julie et le cache dans sa poche. S'asseoie à la table et pose la tête sur ses poings
Jesse Kilmartin Mutant en stase
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:05
Murmure : "- Je déteste les enfants..."
"- Que veux tu pour le petit déjeuné ?"
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:06
Coin info Cuisine
_J'ai entendu.
Entre dans la cuisine, et regrade Jesse d'un air acusateur.
_Tiens, Karen, j'aurais un truc à te dire après OK?
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:08
Sourit à la réflexion de Jesse.
_Tient Tyler ! Et laisse moi deviner Jess' ! Hum... céréale avec du lait, jus d'orange, gateau au chocolat ?! Et je dirais même double... que dit-je quatriple rations de gateau au chocolat !!! Vrai ?!
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:09
_Tout juste maman !!!
Se tourne vers Tyler.
_Tu veux quoi Tyler ?
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:21
Prépare le petit de déjeuné de Karen.
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:24
Sourit à Karen et va aider Jess' à préparer le petit dejeuné de la petite. récupère les gateau au chocolat du moléculaire dans le placard.
*S'il me fait pas remarquer que ce sont les siens, j'aurais de la chance.*
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:31
"- Lexa, ce sont mes gateaux."
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:33
Sourit.
*Gagné !*
_Je sais mais il faut apprendre à partager. Allez soit gentil avec elle ! Faut bien qu'elle mange. Et parès je la conduit à l'école.
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:34
"Hey non je suis pas d'accord moi !!! Je veux pas aller à l'école !"
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:48
"- On t'a pas demandé ton avis : tu iras à l'école si on le décide."
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 18:53
"Mais bien sûr... PAPA !"
A volontairement appuyé sur le dernier mot pour l'embêté.
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:01
La regarde d'un air qui se voualit méchant :
"- Alors ton PAPA va te raconter une histoire : ' C'est l'histoire d'une jeune fille qu'on l'a retrouvé morte dans un sac qu'on avait jeté dans un fleuve. Elle n'était pas seulement morte : elle a été découpé mmorceau par morceau avant d'être posée dans le sac.' Tu veux savoir pourquoi elle est morte ?"
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:04
_Jesse STOP !!! Karen tu vas t'habiller et tu ne revient qu'une fois prêtes c'est claire ?!
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:04
hj: jesse tu va traumatisé la gosse!!^^
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:06
_D'accord.
Descend de sa chaise et se dirige vers la sortie.
_Vient Tyler je croit qui va y avoir un règlement de compte !
Emmène Tyler avec elle en sortant.
Chambre de Lexa.
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:08
hj : c'était peut-être le but Julie
Vois Karen sortir.
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:10
Regarde Karen sortir puis lance un regard noir à Jesse. Se retourne et prend un bol qu'elle remplie de céréale et qu'elle pose avec colère sur la table. va chercher des gateaux au chocolat dans la boite et fait exprès d'en prendre plusieurs.
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:25
"- Qu'est ce qu'il y a ?"
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:32
Avec un nouveau regard noir et répond sans cacher sa colère :
"Tu te rends compte qu'elle n'a que dix ans ?! Lui dire des choses comme ça c'est.... C'est vraiment stupide et... je ne m'attendait pas à ce que tu puisse dire ça à une enfant. Je sais que tu ne l'aimes pas mais essaye au moins de ne pas la traumatisé avant l'heure."
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:33
Me rends compte de ma bêtise :
"- Elle m'a cherché."
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:52
Toujours en colère.
"Et alors ? Elle a dix ans et si c'est bien notre fille, elle à notre caractère. Tu croit pas que c'est normal qu'elle cherche à te tester ?"
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 19:57
"- Je n'ai pas eu d'enfant auparavant ! Excuse-moi ! Je ne savais pas qu'elle me "testais" !"
Me dirige vers ma Chambre.
==> Chambre.
Sujet: Re: Petit creux Mer 10 Mai - 20:01
Réfléchie une minute.
"Quand apprendras-tu à te taire Lexa. Tu cherches à ce qu'il te déteste où quoi ?"
Le suit.
Chambre de Jesse.
Sujet: Re: Petit creux Dim 14 Mai - 22:35
Hangar.
Va ouvrir le frigo et en sort une petite bouteille d'eau. L'ouvre et en boit une gorgée.