Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Mar 6 Juin - 12:24 | |
| mort de rire
moi j'avais vu le générique de la saison 2 avant tou le monde !! nananèrreuhhh!! ce qui fait que j'avais vu qu'il y aurait un nouveau avant tout el monde etque je connaissais le nom de l'acteur avant tout le monde encore une fois !!! | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Mar 6 Juin - 12:41 | |
| Heu ça c'est imposssible.
Moi je le savais avant toi parce que Lana_Alonso nous a parlé de Ronnon il y a des mois et des mois. Elle va se marrier avec lui si ça continue alors je peux te dire que je le connais bien le Ronnon. Et depuis un bail | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Mar 6 Juin - 12:44 | |
| :'( d'accord t'étais au courant avant moi mais pour le génrique que j'ai vu avant tout le monde c'est vrai !!! www.stargate-fusion.comil est dessus, et je l'ai pris avant que le 1er episode de la saison 2 ne soit diffusé en france !! la preuve que c'est vrai c'est qu'ils ont les synopsis complets des épisodes pas encore passés en france, mais seulement de la saison en cours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Atlantis | |
| |
|