| BlaBlaBla !!!! | |
|
+7Jordan Close Miss Lee julie mulwray Tyler Stager Shalimar Fox kerry blake Lexa Pierce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:33 | |
| Là tu m'en demande trop je sais pas se que tu veux dire (8 de moyenne en Espagnole et 4 en Anglais ^^) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:35 | |
| Je crois qu'en gros ca veut j'y vais, jusqu'a tard ce soir non ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:38 | |
| Lol de rien si je me suis pas trompé^^ au pire tu traduis sur le net ! |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:39 | |
| C'est pas grave si c'est pas ça on fait comme ci il avait rien dit ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:40 | |
| ptdr a la traduc ils disent : je m'en vais jusqu'a plus tard à tous ^^ |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 14:49 | |
| je suis larguée on en est ou dans le jeu? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:04 | |
| Salut Shalimar, tous le monde sans fou mais on a dépassé les 7000 méssages sur le forum. Youpi | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:06 | |
| Salut ani ^^ cool pôur les messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:16 | |
| Laisse leur le tps d'arriver ^^ mdr!!! chui sur qu'il vous finir par venir... bon sinon toi, koi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:19 | |
| Rien mon homme a disparue, et ma soeur drague à qui mieux mieux tout vas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:25 | |
| mdr!! oh allé, pleur pas... tyler va revenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:32 | |
| J'espère bien et toi quoi de neuf? | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:38 | |
| tiens... mais qui vois-je... serait-ce mon homme ?? mdr!! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:40 | |
| t'as raison ça doit pas etre lui......
*s'en va*
mdr!!! bon les filles... y'a que le plus beau mec du monde et moi qui parlons??? venez parlez ac nous!!! ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:45 | |
| oh et puis finalement...... *vient se blottir dans les bras!!! mdr!!* bon les filles... allé quoi ^^ venez... vous avez pas envie de calin???? Euh... come tyler est noté absent... brennan, lache moi, je vais consoler ani ^^ Allé Ani!! il va revenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:45 | |
| Les enfants, ça ça se fait dans le blabla HardCorps pas ici ^^
Merci | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:46 | |
| ah mais non !!
*garde Shal dans ses bras* |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:46 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Les enfants, ça ça se fait dans le blabla HardCorps pas ici ^^
Merci justement c'est ce que j'etais en train deme dire ^^ Désolé Maman !!! (ironik biensur vu que tu nous dis les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:48 | |
| lol j'aurais du faire intervenir adam j'ai déjà une fille j'ai pas besoin d'en avoir deux autre.
Tit Brennannou tu veux me faire plaisir, va lire ma dernière fic (le one shot) on va voir si tu remarque ce que personne n'a vu ^^ Merci | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! | |
| |
|
| |