Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:55
Houra enfin un qui l'a remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:55
ah ptdr c'etait qui falait trouver^^ bah c'etait pas difficile !! Mais c'est qui ?
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:56
eu... oui c'ets qui ?????? [/list]
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 18:58
Vous deux vous devriez le savoir lol ^^ Mon pauvre Victor les deux personnes les plus importante de ta vie... Que va dire ta cousine Karen ^^
Toujours pas d'iddée ? MDR
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:04
Allez un indice la vous pouvez pas ne pas comprendre !!!
Généalogique : Grand père : Adam -------Ces enfants------> Shalimar et Jesse -------Ces petit enfant --------> Karen et Victor
Il nous reste Brennan et Lexa à intégrer à la famille.
La si vous savez pas je sais pas quoi faire ^^
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:05
tu devrais etre content... remarque, lex n'est pas meiux avec jesse!! mdr!! hein lex!!
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:06
me dit pas qu'on a fait un gossse !!!!!!!!!
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:06
Mon vieux moi je dit rien c'est ma fille...
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:08
Atttenddd je suis plus la ! c'est lequel mon gosse et c'st qui la mère ???
(jvais faire un malaise)
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:10
lol calme toi j'explique calmement. Moi et Jesse on va avoir Karen et Toi et Shal Victor mais pour ça, va falloir qu'elle nous sauve ma puce ^^
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:10
LA VACHE!!!!!!! oulala.... Brennan... elle nous a donné un enfant!!!!!!lexa..... POURQUOI??? mdr!!!!! euh... dsl mon cheri mais pour ma part... on atendra un peu!!!
hum... a ton avis.... c'est KI LA MERE??????????????????????????
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:11
c'est clair jveux pas de gosse si tot !!!!!!!!!
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:14
Ma fille a dix ans et elle ne les aura que dans 12 ans. Le votre à la même époque il en avait six (la vache douze mort dans le placard a à peine six ans le pauvre ! Oups j'en dit trop là ferme là lex tu gacherait le suspens)
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:14
T'imagine on se met ensemble (rpg ^^) et chui enceinte........ grr!!! euh.... je crois que la... je vais dans une machine a remonter le tps!!! mdr!!
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:16
lol
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:17
Vous inquiété pas il est pas pour toute suite il est plus jeune que ma fille ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:18
jespere !! et c'est quoi les douzes morts !!!
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:20
hum...
*vive la gaité de cet homme.... mdr!*
Brennan Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:20
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mar 25 Avr - 19:24
Bah on peux pas dire qu'il a eu une vie très heureuse. Je vous raconte tout sur lui allez. Quand Shalimar est morte, Brennan a voulue la venger et il en est mort lui aussi. Mais comme *Shal et bren avait pas prévu de mourrir comme ça (normal on va dire) le fait que Victor soit un Mutant a été démontrer et il c'est retrouver dans une famillle d'acceuil pour mutant. Le seul problème c'est qu'à chaque fois, c'était des humains pas très sympa qui le battait et en tant que félin, il se laissait pas faire et à chaque fois, il les a tuer. Six famille en un mois vous vous rendez compte.