Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:19
hey lexa!! tu dois etre happy que ton homme sois enfin de retour ^^ jesse... pourquoi t'etais plus la? (me dis pas que des extra terrestres t'ont enlevé j'y croirais pas mdr!!)
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:21
Je sent que des dérouiller se perde ^^
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:22
hum... c'est moi la derouiller???
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:25
Non shal c'est pour moi
Jesse Kilmartin Mutant en stase
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:30
Sn est tombé malade il y a voilà 4 semaines et depuis, elle ne s'est pas rétabli et ces dernier jours : c'était l'horreur !
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:30
dsl de peu poster mais cette aprem a été un peu cata
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:31
Jesse Kilmartin a écrit:
Sn est tombé malade il y a voilà 4 semaines et depuis, elle ne s'est pas rétabli et ces dernier jours : c'était l'horreur !
La pauvre j'espère qu'elle va s'en remettre.
Au ait super contre Miss Lee j'était impressionner ^^
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:32
arg vraiment dsl d'avoir posté au mauvais endroit anita. supprimes ce msg stp
je vais le reposter au salon
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:38
mdr!!! alors tout va bien dans le meilleur des monde?
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:40
Lexa Pierce a écrit:
Jesse Kilmartin a écrit:
Elle en fait qu'à sa tête : c'est bien fait pour elle ! !
Citation :
Ah bon ?
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:41
Jesse Kilmartin a écrit:
Lexa Pierce a écrit:
Jesse Kilmartin a écrit:
Elle en fait qu'à sa tête : c'est bien fait pour elle ! !
MDR t'es sympa avec tes copines toi !!!!
Jesse Kilmartin a écrit:
Citation :
Ah bon ?
Ouais c'est fou comment t'es fort qu'en tu es énerver ^^
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:44
Ca fait quatre semaine que je lui dit de se soigner ! Mais non ! Elle disait que ça l'arranger !
C'est parce que je t'ai fait une promesse
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:44
Message pour mon homme : Tyler je suis perdue ou je dois posté je vois pas. On est ou en ville dans les rue ? Aide moi merci
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:45
Bon alors c'est bien fait (désolé de te lacher SN ^^)
Merci de la tenir mon coeur ^^
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:49
Mais non la pauvre ! Tu devais la voir ! Elle essayait de tenir à sa prof de français !
De rien !
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:50
Bouuu..... c'est a mon tour de me sentir seule!!!! ou il est mon homme à moi?????????
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:52
Jesse Kilmartin a écrit:
Mais non la pauvre ! Tu devais la voir ! Elle essayait de tenir à sa prof de français !
De rien !
Souhaite lui bon courage de ma part ^_^
Et je t'adore toi !
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:52
Pfff ! lol !
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 22:53
bouuuuu..... (chui invisible??? mdr!!!) personne sait quand il revient??? jme sens seule!!!
Bilie Jo Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 23:02
Moi je ne sais pas... peut pas t'aider
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 23:10
Moi je sais toujour pas ou je dois poster Tyler si tu vois mon méssage? Car je suis censé être en voiture avec toi. Merci
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 23:10
ouais j'ai vu j'ai posté a l hosto
Bilie Jo Invité
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 23:13
Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Mer 26 Avr - 23:19
mdr!! a les histoires de couple... mdr!! mais j'y pense!!! il va bientot y avoir la recompense des sanctuary award!!!!
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006