| CHAMBRE D'AMI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:11 | |
| Anita ce réveille à ce moment la et vit Lysia sur les épaules de Tyler.
_Vous jouez à quoi la? Je peux savoir dès fois que je veuille participer. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:16 | |
| _Anita, je l'ai enfermée la dedans, elle voulait partir.
Entends les robinets couler
_Alors Lysia? vous voulez inonder le sanctuaire? Vous avez tout bouché bien sur? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:20 | |
| "Navrée monseigneur mais j'ai homis de vous dire que je pouvais être un vrai poison."
L'eau commença à passer sous la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:23 | |
| _Ah oui mais je l'avais remarqué.
Prends un pantalon, essuie l'eau et mets de quoi faire une barrière étanche pour empecher l'eau de passer par l'interstice de la porte.
_J'espère que vous etes forte en plongée en apnée Lysia. J'ai du utiliser une veste en cuir pour tester vos capacités. Et le cuir est très étanche au cas ou vous ne le saviez pas. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:25 | |
| Chambre de Lexa.
En colère."Je peux savoir à quoi vous jouer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:26 | |
| _Lexa? Sortez vite. Vous risquez d'etre infectée vous aussi. Sortez fermez la porte et je vous explique. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:26 | |
| "Et la pression de l'eau sur la porte sera bientot aussi forte que ta veste" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:27 | |
| _Lexa tiens ca fait longtemps mais c'est vrai tu dois pas rester ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:27 | |
| Pose les mains sur ces hanches.
"Pas question je ne bougerais pas ! Je peux savoir à quoi vous jouer ?"
*Non mais c'est quoi ce délire ici !* | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:30 | |
| _Lysia, ce ne sont pas de simples portes. Et Lexa, si vous voulez garder vos pouvoirs sortez vite. Un virus nous a infecté, et il inhibe nos capacités mutantes. Quant à Lysia, elle voulait sortir. Alors vous vous sortez et vous restez devant la porte, et aussi, mettez ca devant l'interstice de la porte de votre chambre qui relie a la salle de bain, c'est pour ca que vous etes venue non? COmme ca Lysia arretera. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:31 | |
| _Lexa bouge ne t'inquete pas. Mais tu dois partir c'est dangereux pour toi ici.
A Lysia
_N'oublie pas de rester coincé la dedans ma biche si tu veux je t'aide. Comme ca tu pourra même rentrer dans les canalisations.
Le téléphone d'anita sonna a cet instant,
_Allo oui c'est moi.
l'interlocuteur.
_On a une surprise en ville va voir ton bar.
_ C'est fait? Non tu es génial j'arrive.
Elle raccrocha
_Tyler je dois partir. Mais Lexa il faut que tu retourne dans ta chambre pour que je parte sans t'infester. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:32 | |
| _Anita, ne pars pas, tu as entendu ce qu'a dit Adam. Tu iras la bas plu tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:33 | |
| Avec colère.
"Alors écoutez moi bien tous autant que vous êtes. Vos... singeries sont en train de flinguer mon mur et ma salle de bain sera bientot une piscine. Ici c'est chez moi et ci vous voulez transformer votre maison en jardin aquatique, vous êtes libre mais vous dites à votre copine d'arrêtez ces bétises imédiatement ou croyez moi, mes pouvoirs ne me seront d'aucune utilité pour ce que je vais vous faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:36 | |
| _Si vous le dites. Mais sortez quand même. _Lysia arretez ca tout de suite. Snon des que vous sortez je serais capable de vous mettr KO. Si vous n'arretez pas, je rentre et je vous mets KO. Lysia ne r"pondant pas, je dis a ANita et Lexa :_Fermez la porte et attention. Ouvre la porte, tres peu mais aasez pour rentrer, et assome Lysia, ferme les robinets, et sors, referme la porte après m'etre assuré que toute l'eau était partie, puis sors de la chambre et dit : _Au labo maintenant, et Lexa, retournez dans votre chambre pour ne rien risquer. Chambre d'ami Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:43 | |
| Lève les bras au ciel."Retenez moi je vais le tuer !!!!" Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mar 2 Mai - 19:51 | |
| Anita attendis qu'ils soient partit et se diriga vers le hangar rapidement*Eclate toi avec Lysia mon tout beau j'ai des truc a faire.* Hangar. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 0:06 | |
| Cuisine Chambre d'ami Anita rentra dans la salle de bain qu'elle trouva d'évasté. _Quel plait! Elle ranga la salle de bain et pris une douche. Elle se véti d'un pentalon noir et d'un pull noir. Elle parti vers le coin info'. Coin info' | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 1:28 | |
| Anita rentra dans la chambre d'amis et s'endormit sur le lit laissant Tyler dormir dans le dojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 12:29 | |
| Anita se leva pris sa douche s'habilla et sorti en directions de la cuisine.
*on dirait que ca va plus trop bien entre Tyler et moi. Mais c'est un peu de ma faute.* | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:08 | |
| Anita entra à la suite de Tyler.
"Allonge toi sur le lit s'il te plait." | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:10 | |
| Ente dans la chambre et m'allonge sur le lit comme me l'as demandé Anita
_Me fais pas trop souffrir d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:14 | |
| _T'ai je déja fait souffrir?
Elle prit de l'huile parfumé et s'en mit sur les mains et enduisit le corp de Tyler qu'elle massa doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:15 | |
| _Pas physiquement, mais moralement oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:22 | |
| _C'est vrai, je suis désolé vraiment. Mais tu sais avoir une relation n'est pas facile pour moi. J'ai pas toujours été aussi bien traité. Alors je ne sais pas comment m'y prendre.
Elle continua a le masser ca sa la détendait aussi bien que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:26 | |
| _Ben, déjà, tu ne dis pas que tu reste la alors que tu pars, t'as fait ca hier. Quand on est allé au labo et toi au bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI | |
| |
|
| |
| CHAMBRE D'AMI | |
|