| CHAMBRE D'AMI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:54 | |
| - Eh bien tu sais il tient à toi et il ne veut pas te voir souffrir... |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:57 | |
| _Je sais bien mais parfois j'en es raz le bol et lui il voit pas que cette Lysia lui tourne autour. Et puis je l'aime pas moi cette Lysia. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:58 | |
| - Je pourrais pas te dire je ne la connais pas mais tu dois avoir confiance en lui! non? |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:07 | |
| A peine Emma eut-elle fini sa phrase qu'elle s'écroula sur le sol. Sa tête cogna sur le coin du lit et elle poussa un bref gémissement.
Quelques secondes après elle se redressa, elle porta sa main à sa tête et vit qu'elle saignait un peu.
Et elle n'avait plus de pouvoirs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:10 | |
| Emma se releva difficilement en se tenant la tête et elle répondit à Anita:
- Oui je crois mais qu'est ce qui s'est passé? |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:13 | |
| _Tu as perdu tes pouvoirs désolé.C'est un virus qui ce propage dans l'aire on est tous infecté. Viens on va au labo? Ah mais Adam nous avait dit de rester dans nos chambres. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:14 | |
| - Super! Eh bien je n'avais pas était prévenu que ce virus trainait au sanctuaire sinon je serais resté sous la couette... |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:22 | |
| _Désolé Emma ces encore de ma faute j'aurai du penser à te prévenir. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:27 | |
| Emma sourit à Anita et se rasseya et elle répondit :
- Non c'est pas de ta faute ne t'inquiéte pas! De toute façon je ne le savais pas et j'aurais pu l'attrapper n'importe ou! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 15:34 | |
| _Merci, bon il faut que ce rende productive. Et si on allait au labo' après tout ces pas en restant coincé dans nos chambres qu'on va faire progresser tout ca. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 19:35 | |
| Emma se releva et elle lui répondit:
- Ok! allons au labo alors! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 19:41 | |
| _Bien je te suis! Labo' | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Lun 8 Mai - 11:33 | |
| Labo Chambre d'ami *Elle a voulu m'aider, mais ca ne sert a rien, je m'occuperais de Miss Lee très bientôt* Trop de souvenirs dans cette chambre. Je sors, et retourne dans le couloirs. Chambre d'ami Couloirs | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Lun 15 Mai - 20:49 | |
| Dojo Chambre d'ami Entre, verouille la porte, repense aussitôt à ce qui c'est passé ici. Prends une douche, m'habille et pars à la cuisine Cuisne | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 24 Mai - 21:18 | |
| Labo Entre, ouvre l'armoire, prends un costume de soirée, me change. Prends mon desert eagle, mon 1858 Remington, et un 9 mm. Labo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI | |
| |
|
| |
| CHAMBRE D'AMI | |
|