| CHAMBRE D'AMI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:30 | |
| _D'accord, je sais j'ai eu tord mais sa me manquais tu sais comme tu l'a dit ici c'est pas chez nous. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:31 | |
| _C'est vrai, mais ils veulent bien qu'on reste ici le temps que tout soit prets chez nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:35 | |
| _Bon d'accord on dirait bien que tu gagne je n'ai aucune raison de partir.
Elle l'embrassa sur l'épaule. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:44 | |
| _Bien.
Me relève, me rhabille et dit
_Je dois y aller maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:48 | |
| L'embrasse.
_OK fait attention à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:49 | |
| L'embrasse et lui dit :
_Toi aussi. Et ne sors pas OK?
Sors de la chambre et pars au hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:51 | |
| Anita sorti de la chambre pour le regarder partir et retourna se coucher.
_Pff je vais faire quoi moi maintenant? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:56 | |
| Chambre d'Emma Emma venait de sortir de sa chambre pour aller au labo quand elle s'aperçut que la porte de la chambre d'ami était ouverte. Elle s'aperçu toute suite de la présence d'Anita. Elle entra doucement et elle lui demanda:- Anita! Ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 13:57 | |
| _Bof pas trop mais je fais semblant faut bien des fois.
Dit elle avec un sourrir triste. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:01 | |
| Emma s'asseya prés du lit et elle lui répondit avec un sourire:
- Il ne faut pas déprimer comme ça!
Emma ressentait trés bien touts les sentiments forts qu'Anita ressentait en ce moment et elle souffrait qu'Anita puisse ressentir autant de haine. |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:04 | |
| _Je peux te parler franchement Emma? Parce que je veux pas faire semblant avec toi comme je fais d'habitude.
Elle la regardait droit dans les yeux. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:05 | |
| Emma lui répondit sincérement:
- Bien sur que tu peux me parler franchement! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:08 | |
| _Tu sais j'en veux à un peu beaucoup de monde l'ASG à pourri ma vie alors que je ne les connaissait même pas. J'ai passé ma jeunesse dans les foyers, a être battu et parfois pire. A cause d'eux et je les hait pour ca. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:12 | |
| Emma ne savait pas quoi répondre à Anita pour la rassurer ou même lui dire qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait. En effet, elle ressentait les sentiments d'Anita grâce à son pouvoir mais elle les connaissait aussi car elle aussi avait était trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil avant d'en trouver une qui l'avait aimé comme sa fille. Elle répondit à Anita:
- Ce qu'à fait L'asg est horrible mais malheureusement on ne peut pas revenir en arriére...
|
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:15 | |
| _Oui tu sais que sors avec Tyler? Et ben je lui pas dit la moitié de se que je viens de te dire. Et j'ai peur de se que l'ASG à put faire à ma soeur c'est pas un bébé maintenant mais bon je devrais veiller sur elle. Et je ferais tout pour la retrouver. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:19 | |
| - C'est que les choses ne sont pas toujours facile à dire même aux gens qu'on aime! Tu as une soeur? tu nous en avez jamais parlé... |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:23 | |
| _J'ai petite soeur et un grand frère on a été séparé parce que notre père buvait et notre mère pff. Enfin nous sommes allé chacun dans un foyé, et on c'est perdu de vue depuis je les cherches. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:27 | |
| Emma sourit à Anita et elle lui répondit:
- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Tu peux compter sur moi! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:31 | |
| _Merci Emma c'est bien gentil, je n'ai pas arreté de cherché. Tu sais les agents de l'ASG m'ont contacté il semblerai qu'ils aient ma soeur et mon frère. Ils voulaient me ralier à leurs cause car je sais maintenant que je suis une parti d'Apocalypse. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:35 | |
| - Oui mais tu n'es pas apocalypse! Tu es Anita! Et il ne faut surtout pas que tu traite avec l'ASG! tu ne peux pas avoir confiance en ces gens là... |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:38 | |
| _Emma je sais bien que je ne dois pas leurs faire confience mais si ils ont ma soeur... Je peux pas la laisser la dedans.
Elle secoua la tête
_Non je ne suis pas Apocalypse seulement une partie. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:40 | |
| - Tu ne peux pas y aller seule en tout cas...C'est trop dangeureux! Tu as eu quoi comme info exactement? |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:43 | |
| _Ils m'ont appellé en disant que Tyler me trompait avec Lyisa et qu'ils détenait ma soeur et mon frère mais je n'ai pu entendre sa voit. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:44 | |
| - Si tu veux y aller préviens moi alors! Je viendrais avec toi! A deux on sera plus forte! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI Mer 3 Mai - 14:47 | |
| _D'accord ne t'inquete pas j'éviterai de partir sans rien dire. Tyler viens de me disputer, il dit que je lui fais du mal quand je fais ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMBRE D'AMI | |
| |
|
| |
| CHAMBRE D'AMI | |
|