| Tristesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Tristesse Mar 25 Avr - 20:30 | |
| Anita parti du bar a grand pas elle errait dans les ruelles lorsqu'elle entendit des pas derriere elle
"Il y quelqu'un?" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:32 | |
| hj:: chui sure que t'adorerais que ça soir tyler!! mdr ^^ | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:32 | |
| Sourit en voyant qui se trouve devant elle. Elle avait vu une personne et avait décider de passer ces nerfs sur elle. Lui faire payer les affront des Mutant X mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit elle sa proie. Sortant de l'ombre :
"Mlle Blake ! Comment aller vous ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:37 | |
| "Miss Lee vous n'avez pas bonne mine. Vous avez un problème?"
Elle se tiens le plus loing possible de Miss Lee. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:39 | |
| Avec son sourire bien accrocher.
'Moi je vais très bien. Mais vous, on dirais que vous avez peur !!!!"
S'approchant un peu.
"Je suis curieuse, comment va Mlle Pierce ?" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:43 | |
| Planque de Tyler Rues Tyler partit vers l'hopital, où il y aurait peut etre besoin de son aide, mais son extra-sensorialité lui indiqua que deux personnes étaient proches. Il arreta le moteur, sortit de la voiture et se dirigea vers les deux personnes dicrètement. - Citation :
- "Miss Lee vous n'avez pas bonne mine. Vous avez un problème?"
'Moi je vais très bien. Mais vous, on dirais que vous avez peur !!!!"
"Je suis curieuse, comment va Mlle Pierce ?" *Anita et Miss Lee, je ne sais pas si je dois intervenir. On va voir si il y a un problème j'envisagerais à ce moment toutes les solutions possibles* Tyler resta caché et écouta la scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:43 | |
| Voyant miss Lee approcher elle se reculat et poussa du pied un bar en fer vers miss Lee.
"Moi peur? Non Miss Couleuvre. Vous êtes rédicule, Lexa pete la forme." | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:53 | |
| Sourit.
"Il n'y a pas de remède à mon poison. Je le sait. Je suis sûr que Mr Kane l'a guéri du poison de mes... petits mais pas du mien. A l'heure qu'il est elle doit se reposer en pensant qu'elle est guéri mais Kane sait qu'il lui a mentie et qu'elle va bientot rendre l'âme. J'espère que son fiancé aura au moins eu le temps de lui dire au revoir."
Eclate de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:56 | |
| "Si elle meure Miss Lee vous me le payerez cher. Pensez pas que je sois innofenssive. Je vous attend Miss Lee. Et je ne crois pas qu'elle mourra Adam est un génie." | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 20:58 | |
| moi... t'as deja eu un aperçu mais t'imagine meme pas ce que sa va etre si elle meurt... 77 fois pire!!
Edit de l'Administrateur: Shal, tes commentaires tu les gardes pour toi ou tu les fait dans le blabla. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:03 | |
| Sourit de plus belle.
"Tout génie qu'il est, Kane ne peux rien faire. C'est tout bonnement impossible... même pour lui !" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:05 | |
| *J'ai l'impression qu'il ne rien se passer mais il vaux mieux rester*
Tyler sortit son desert eagle modifié, vérifia qu'il était prêt à tirer pour faire une diversion, mis ses lunettes noires et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:06 | |
| "Miss Lee tu m'énerve, première leçon de mode cache tes cros ils sont moches."
Anita blanchit ses yeux et sourit a son tour, en déclanchant des éclaires.
"Regarde a tes pied chérie." | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:08 | |
| Sent mal le coups. Baisse les yeux et voit la barre en fer. Recule.
"Toi tu ausserait me donner des leçons de mode. Ma chéri t'es pas vu tes cheveux ont dirait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:12 | |
| Tyler comprit ce que Anita voulait faire. Mais ce qui l'énerva c'était que Miss Lee avait parler des cheveux d'Anita. Il visa l'escalier de secours de l'immeuble d'en face et tira. Il utilisa ensuite sa capacité télé-cybernétique pour éteindre le lampadaire d'à coté et cria d'une voix grave et masquée :
_Anita maintenant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:12 | |
| Anita se concentra au maximum même si elle se savait vulnerable elle fit venire une tempête incroyable l'éclaire se raprocha de Miss Lee.
"Tu les aura blanc bientôt." | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:13 | |
| Se recule le plus possible d'Anita et de sa barre de fer.
"Moi qui voulait juste discuter. Tu n'est même pas drole ! Même Lexa était plus amusnte alors imagine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:21 | |
| "Tu sais bien que je t'aurai Miss Lee vas tu faire maintenant hum? Comment vas tu tenire debout?"
Le climat empirat de plus en plus les objets s'envolaient dans tous les coins. Anita était en mauvaise posture car elle était fatigué.
*Je dois tenire au maximum.* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:23 | |
| Sourit.
"On verra laquelle des deux tombe la première ma grande. Tu doit être fatiguer ! Ca creve de créer un orage non ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:26 | |
| "Ou tu vois un orage moi je vois une tempête de glace!"
Anita fit descendre la température d'un coup.
*Les reptiles n'aiment pas le froid. On verra bien.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:30 | |
| Tyler se prépara à foncer sur Miss Lee, car il voyait que Anita se fatiguait.
*Attention Tyler, faut pas qu'elle puisse te mordre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 21:43 | |
| "Miss Lee aime tu la glace parce que tu va en avoir. Il parait que les bestioles de ton espèces n'aiment pas le froid."
Anita fenfaronait mais la force qu'elle devait dégager l'épuisait de la sueur perlait à son frond. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:01 | |
| "Les reptiles n'aiment pas le froid c'est vrai. Mais mon côté humain me permet de tenir plus longtemps."
Frissone malgré son air amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:06 | |
| *Bon c'est un bon début, le tout est de tenire la cadence. Mais qu'est qu'il l'empêche de me frappé pendant ce temps. Je suis dedans jusqu'au cou*
"Miss Lee je vous vois trembler."
Anita tremble aussi mais de fatigue ses forces diminuent rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:10 | |
| Tyler alluma la voiture avec son pouvoir, et fit rugir le moteur dont le son pourrait s'entendre a 300 mètres à la ronde. Il recharga son desert eagle et se prépara à tirer.
*Ne t'inquiéte pas Anita je suis là* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse | |
| |
|
| |
| Tristesse | |
|