| Tristesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:21 | |
| Anita entendit le rugissement d'une voiture.
*Oh qu'est qui va arriver encore?*
"Miss lee on appelle la cavalerie?"
Anita n'en pouvait plus elle espérait que la voiture était pour elle. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:29 | |
| hj : théoriquement une voiture ne peut pas etre "pour" quelqu'un. lol. où est miss lee?
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:30 | |
| Lysia déboula dans la ruelle quant elle vit le duel opposant une mutante qui, à priori, controlait la température et une autre femme. Plus loin une voiture grondait.
*Les mutants ne savent que détruire, comme moi. On ne peut pas utiliser nos pouvoirs comme ça...*
La mutante s'assit par terre et tendit les bras vers la voiture de Tyler. Elle ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit. Elle se concentra de toutes ses forces pour amener la voiture vers Anita. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:32 | |
| Tyler vit quela voiture commencait à se diriger vers Anita. Aussitôt il se concentra et utilisa les systèmes électroniques de la voiture pour la faire reculer. Ce la était très dur et il soupconna un autre télécyber ou un télékinésique de faire avancer la voiture. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:35 | |
| Lysia lutta pour faire avancer la voiture mais celle-ci reculait lentement alors elle décida de faire reculer aussi la voiture, d'un coup.
Le fait de cumuler les forces pendant un bref instant l'enverrait surement assez loin le temps qu'elle se reconcentre un peu. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:36 | |
| Julie arriva, elle cherchait anita, elle avait un peu mal au crâne avec l'alcool qu'elle bu, elle remarqua miss lee et anita en plein combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:38 | |
| Tyler fut surpris que la voiture recula brusquement et pensa que l'autre mutant caché l'avait fait reculer avec lui, pourquoi? ca il ne savait pas et décid& de faire le tour du batiment pour surprandre le mutant.
_Bonsoir. Que pourrais bien faire une jeune femme dans cette ruelle? Et une mutante en plus si je ne me trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:40 | |
| Lysia ne dit rien et étendit de nouveau les bras pour que les portières se rapprochent et que le toit s'abaisse.
*Ne t'inquiete pas, je ne te ferai rien. Juste ton bijou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:44 | |
| Tyler utilisa sa télékinésie pour rapprocher brusquement la jeune femme à lui. Il l'attrapa et l'empecha de bouger
_Alors? Que faites vous ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:46 | |
| Elle se débattit sans lui répondre puis son regard se posa sur une barre de métal posé su le sol. Elle le fixa et l'envoya sur Tyler le plus violemment possible.
*Lache-moi, si tu crois que je ne vais pas bouger* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:52 | |
| Tyler réagit à temps et dévia la barre de fer.
_Vous n'êtes pas aussi forte que moi alors dites moi ce que vous faites ici, et qui vous êtes. Faites-moi confiance. Je ne vous veux aucun mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:53 | |
| julie s'approcha du duo miss lee et anita, elle regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:54 | |
| "Je ne suis personne"
Elle essaya de se dégager tout en envoyant plusieurs fois la même barre sur Tyler mais qui l'évita à chaque fois.
"Lachez-moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:56 | |
| _Vous devez bien être quelqu'un non? sinon vous ne seriez pas là. Si je vous lâche, vous me prometter de me dire ce que je veux entendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 22:59 | |
| Elle fit signe oui de la tête et attendit qu'il la lacha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:00 | |
| _Bien.
Tyler lacha la jeune mutante.
_Alors qui êtes vous? que faites vous ici? et quel est exactement votre pouvoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:03 | |
| "Je m'appelle Lysia, je suis venue en ville pour voir quelqu'un et je contrôle tout ce qui est métallique. Content ?"
Elle croisa les bras tout en observant Anita du coin de l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:05 | |
| _Presque. Que voulez vous à cette femme là-bas? et pourquoi essayiez vous de controler "ma" voiture, vous n'aviez de toute facon aucune chance, vu que je contrôle toute matières, que je suis télécyber et que je peux sentir votre présence du moment que vous n'êtes pas dans les airs. Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:07 | |
| "ça ne vous regarde pas"
Elle recula progressivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:11 | |
| _Attention, si vous tentez quelque chose je peux vous en empecher. Alors répondez à ma question. Et d'ailleurs quelqu'un d'autre se trouve ici. Je ne sais pas encore qui c'est mais dès que cette personne aura prononcé un mot, ne serait-ce qu'à voix basse, je l'entendrait et pourrait certainement l'identifier. Et si c'est la personne que je pense elle pourra m'aider.
*JULIE C'EST TOI ? SI C'EST TOI REPONDS MOI* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:13 | |
| Julie regarda autour d'elle, elle avait entednu ty'.
*- Ne gueule pas aussi fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:13 | |
| *Tu te crois fort n'est-ce pas*
Lysia se plaqua contre un vieux batiment et regarda autour d'elle.
"Votre amie a des problèmes" dit-elle juste le temps qu'il tourne la tête puis elle fit descendre une vieille echelle et s'y accrocha puis la fit remonter, elle au bout. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:15 | |
| "Miss Lee tu ferai mieux de me ficher la paie voila des reforts."
Anita sourit en voyant julie elle reprennait espoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:17 | |
| *Julie aide moi s'il te plait, je suis avec une nouvelle mutante il faut que tu lise dans ses pensées et que tu essaye de la raisonner.*
Tyler utilisa sa télékinésie sur l'échelle et la fit redescendre lentement.
_S'il vous plait Lysia je ne vous veux aucun mal, au contraire, je veux vous aider.
*Julie aide moi je n'y arrive pas, utilise ta télékinésie pour m'aider à faire redescendre l'échelle* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mar 25 Avr - 23:18 | |
| Miss lee regarda et remarqua julie.
- Miss mulwray comment allait vous aujourd'hui, vous semblait bien pâle!!!
Miss lee avait un sourire mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse | |
| |
|
| |
| Tristesse | |
|